Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32535877
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-12-2012 à 18:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 02-12-2012 à 19:13:16

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 18:21:42  profilanswer

n°32535888
Astroya
Posté le 02-12-2012 à 18:23:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'annonce de façon totalement décomplexé que Six Feet Unde est premier de ce top 10.  [:maryntime:3]

[:clooney8]

n°32535903
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-12-2012 à 18:25:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'annonce de façon totalement décomplexé que Six Feet Unde est premier de ce top 10.  [:maryntime:3]

[:clooney24]

---------------
Topic ventes hardware
n°32535905
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-12-2012 à 18:25:28  profilanswer

ah oui c'est aujourd'hui la fin des votes ! Toyo, les résultats, vite ! :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32535931
demars
Posté le 02-12-2012 à 18:29:20  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/ump/?t=Top%2010%20S%C3%A9ries
http://hfr.toyonos.info/generateurs/ump/?t=Un%20franc%20succ%C3%A8s
http://hfr.toyonos.info/generateurs/ump/?t=Chez%20vous
http://hfr.toyonos.info/generateurs/ump/?t=Cette%20semaine

[:monsieur kennedy:5]

n°32536145
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 18:54:59  profilanswer

Vote de dernière minute (aucun [:petoulachi] je précise) :

Spoiler :

1. Bored to death
2. South Park
3. The Wire
4. American Dad!
5. Futurama
6. Kaamelott
7. Family Guy
8. NCIS
9. Game of Thrones
10. 24

[:bodette]

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 02-12-2012 à 18:55:35

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32536252
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 02-12-2012 à 19:03:38  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Vote de dernière minute (aucun [:petoulachi] je précise) :

Spoiler :

1. Bored to death
2. South Park
3. The Wire
4. American Dad!
5. Futurama
6. Kaamelott
7. Family Guy
8. NCIS
9. Game of Thrones
10. 24

[:bodette]

NCIS  :o  

n°32536278
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 19:06:27  profilanswer

[:totozzz] iz you crazy ?

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32536286
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2012 à 19:07:00  profilanswer

Conaco a écrit :

Une série qui donne des leçons à beaucoup :o  
Ils ne font pas d'effort particulier sur les persos, pas de grosse trame pendant les saisons. A la fin ça fait 18-20M et ça dure depuis 10 saisons. Les gars derrière la série sont des génies au final :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32536337
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 19:12:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Une série qui donne des leçons à beaucoup :o  
Ils ne font pas d'effort particulier sur les persos, pas de grosse trame pendant les saisons. A la fin ça fait 18-20M et ça dure depuis 10 saisons. Les gars derrière la série sont des génies au final :D

[:king-arthur] J'suis pas tout à fait d'accord, j'pense que tous ont un background assez fouillé, mis à part deux trois bouses clairement pas nécessaires au processus de création de plaÿzïr des auteurs... Gibbs et ses femmes, Dinozzo et son daron, Ziva et le Mossad, toussa.

Spoiler :

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/131/351/eb6.jpg?1307463786

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 19:12:40  profilanswer

n°32536352
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-12-2012 à 19:14:14  profilanswer

Conaco a écrit :

Et si il connait que 10 séries, il fait comment?  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32536389
farangset
Posté le 02-12-2012 à 19:17:04  profilanswer

Vu hier soir sur m6 les 3 premiers épisodes de once upon a time...

J'espère que la suite est meilleure parce que là, je me suis particulièrement ennuyé!! La déconstruction du conte de fées, pourquoi pas mais encore faut il qu'il y ait quelque chose d'intéressant...

Rassurez moi sur la suite...

n°32536390
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 19:17:07  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Au moins 11 mec...

Spoiler :

NCIS Los Angeles [:ultra2:2]

---------------
n°32536530
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-12-2012 à 19:31:27  profilanswer

NCIS Los angeles.

http://www.youtube.com/watch?v=E7_OFY3tYv8

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32536767
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 19:56:10  profilanswer

Mec, LL Cool J dans la place, y a le respect :o

---------------
n°32536939
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 02-12-2012 à 20:12:36  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

[:king-arthur] J'suis pas tout à fait d'accord, j'pense que tous ont un background assez fouillé, mis à part deux trois bouses clairement pas nécessaires au processus de création de plaÿzïr des auteurs... Gibbs et ses femmes, Dinozzo et son daron, Ziva et le Mossad, toussa.

Les scénaristes ne prennent aucun risque, ça se voit, les acteurs se font chier.
Gibbs commet un acte impardonnable dans le season premiere et pourtant la semaine suivante tout le monde a oublié et on continue avec les tapes derrière la tête.  

Spoiler :

La production avait engagé Toby Ziegler quoi, ils ont monté toute une histoire la saison précédente et ils s'en débarrassent vite fait autour d'un café dans la cuisine dans le season premiere [:mom boucher]  

10 saisons, c'est pas mal, mais il serait temps de bosser un peu les personnages, créer des relations, des conflits, leur en mettre plein la gueule et tout faire pour que Gibbs ne crée pas toute une flotte de navires dans son garage.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32537229
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-12-2012 à 20:47:06  profilanswer

salut, est ce que quelqu'un a regardé l'integrale de Terra Nova?

parce que l'enregistrement a merdé sur le dernier épisode (merci la TNT, jamais eu de coupure avec une antenne, maintenant ça déconne dès qu'il fait aps beau sur l'antenne lyonnaise), du coup il manque 10s, celles où ils dévoilent le cliffhanger :D

je sais qu'il n'y a pas de saison 2 mais quand meme ça fait chier

donc:

Spoiler :

qu'est ce qu'il y a dans le camion des méchants qui vient des Terre maudites?

merci :jap:

n°32537275
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 20:51:51  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Les scénaristes ne prennent aucun risque, ça se voit, les acteurs se font chier.
Gibbs commet un acte impardonnable dans le season premiere et pourtant la semaine suivante tout le monde a oublié et on continue avec les tapes derrière la tête.  

Spoiler :

La production avait engagé Toby Ziegler quoi, ils ont monté toute une histoire la saison précédente et ils s'en débarrassent vite fait autour d'un café dans la cuisine dans le season premiere [:mom boucher]  

10 saisons, c'est pas mal, mais il serait temps de bosser un peu les personnages, créer des relations, des conflits, leur en mettre plein la gueule et tout faire pour que Gibbs ne crée pas toute une flotte de navires dans son garage.

's'passe quand même des trucs niveau relations et conflits, j'sais pas c'qui vous faut  [:sombrero67] toute l'histoire liée à Ziva avant qu'elle n'intègre l'équipe et qui se retrouve clairement dans la suite, les bêtes noires successives de Gibbs et ses relations avec les différents directeurs, petits fils rouges pas négligeables je trouve, McGee et sa soeur (bon ça, ça daube, mais c'est là) ou encore sa carrière d'écrivain... Bon niveau conflit entre persos c'est pas tout à fait ça, mais quand on se replonge dans les premières saisons, faut se rendre compte du chemin parcouru, c'était ricain racoleur au possible, c'est devenu plus édulcoré, y a eu des épiz' bien kitsch et d'autres franchement stylay (Chimera par exemple est un must du bon vieil épisode à ficelles grosses comme des poutrelles, ça déchire, ou les putain d'éco-terroristes pro-baleines en anti-sous-marins, omagad quoi).

Bon j'suis biaisé, c'est un kiff un peu coupable, c'est comme te renifler le doigt après t'être gratté le cul, t'es dans le plaisir simple dont tu sais qu't'as pas trop envie de le partager, c'pas le genre de trucs que tu tweet  [:totozzz]

---------------
n°32537334
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-12-2012 à 20:58:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32537377
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 21:02:20  answer

dark oopa a écrit :

salut, est ce que quelqu'un a regardé l'integrale de Terra Nova?

Oui, et PLUSIEURS fois.

dark oopa a écrit :

Spoiler :

qu'est ce qu'il y a dans le camion des méchants qui vient des Terre maudites?

merci :jap:

Pas mal de théories là dessus. Mais on n'en sait rien.

Spoiler :

C'est la tete de proue d'un bateau de mémoire.

n°32537395
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 02-12-2012 à 21:04:33  profilanswer

[:iteza]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32537417
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 21:07:10  answer

Le behind the scene de l'une des meilleures scènes de la série. :love:

http://www.youtube.com/watch?v=guoicflAv9o

n°32537613
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-12-2012 à 21:29:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°32537634
as253
Loucheur averti
Posté le 02-12-2012 à 21:31:44  profilanswer

allez c est parti j attaque breaking bad :)

n°32537640
plook
Good news everyone!
Posté le 02-12-2012 à 21:32:41  profilanswer

hans zimmer a écrit :

[:ddr555]  

J'avais fait un petit référencement des séries que j'avais vu:  

Buffy, Dexter, Scrubs, BSG, Game of thrones, Stargate universe, The big bang theory, How i met your mother, Caprica, Vexed, American horror story + Asylum, The walking dead, Drop dead diva, Dead set, Pretty little liars, Six feet under, Breaking Bad, Malcolm, Dollhouse, True Calling, Misfits, The it crowd, Sherlock, The L word, Sugar rush, Queer as folk, Desperate housewives, Friday night lights, Suburgatory, United states of Tara, Sherlock, That's 70s show, Band of brothers, Ally mc Beal, The killing, Personn of interest, Dr House, Continuum, Sons of Anarchy, Spartacus, Bad education, Perception, Futurama, South park, Daria, American dad, Les Griffins, Heroes, Prison break, True blood, Glee, Psychoville, Californication, Weeds, Psych, The borgias, South of nowhere, Awkward, Alice, Coma, Grimm (j'en oublie surement, je ne compte pas les vieilles séries type Sliders, Code Quantum et les séries où je n'ai regardé qu'un épisode)  

Et à côté de ça, je n'ai toujours pas commencé: Oz, The wire, Jericho, Boss, Treme, The Sopranos, Fringe....trop de séries, pas assez de temps  [:fegafobobos:2]  

Du coup, j'ai voté  [:gaga greenface]  
- Buffy, the vampire slayer
- Scrubs
- Dexter
- BSG
- Futurama
- American dad
- Daria
- Misfits
- Malcolm
- Game of Trones

Message édité par plook le 02-12-2012 à 21:34:59
n°32537673
demars
Posté le 02-12-2012 à 21:37:27  profilanswer

Buffy  [:popol]  
Par pure nostalgie de ton adolescence j'espère :o

n°32537774
woo
Old Man Logan
Posté le 02-12-2012 à 21:47:13  profilanswer

demars a écrit :

Laisse moi deviner  
Tu n'as jamais vu la série  
ou 1 épisode de temps en temps à l'arrache :D

On parle de Whedon la :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32537794
uxam
Posté le 02-12-2012 à 21:48:27  profilanswer

buffy, 1ère série que j'ai acheté en dvd [:cerveau lent]

n°32537855
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-12-2012 à 21:54:52  profilanswer

demars a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=aoF44ei1uQY

---------------
n°32537920
demars
Posté le 02-12-2012 à 22:02:43  profilanswer

woo a écrit :

Laisse moi deviner  
Tu n'as jamais vu la série  
ou 1 épisode de temps en temps à l'arrache :D

On parle de Whedon la :o

Nan, nan.
Ma femme regardait régulièrement.
Effectivement, en regardant de temps en temps, on s'apercevait de l'inanité du truc, car ça sonnait systématiquement faux. On (JE) n'y croit pas, alors même que c'est du fantastique et qu'il est "facile" de faire croire un peu tout.
Ben non, c'est juste un défilé pour Madame Buffy, pour la photographier et vendre aux canards genre Télé 7 jours.

En tout cas, c'est comme ça que je l'ai ressenti. :jap:

n°32537953
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 02-12-2012 à 22:06:26  profilanswer

Je tiens à dénoncer ces résultats scandaleux par avance, j'espère néanmoins que la COCOYONOS est à l'oeuvre pour nous proposer le classement dès minuit, et que le dépouillement sera réalisé en toute transparence, sans omission "malencontreuse" des votes d'un foruomeur qui aurait le malheur d'avoir un pseudo trop exotique au gout de la commission.
Sans quoi, je m'engage à créer un topic dissident RUPS et d'organiser un référendum sur la validité du vote  [:o_doc]  

Sinon, j'ai regardé le pilote de Wedding Band c'est pas mal, les chansons sont cool, à voir l'orientation des prochains épisodes.

---------------
à 2° du décrochage
n°32537975
demars
Posté le 02-12-2012 à 22:08:02  profilanswer

The_monk a écrit :

Je tiens à dénoncer ces résultats scandaleux par avance, j'espère néanmoins que la COCOYONOS est à l'oeuvre pour nous proposer le classement dès minuit, et que le dépouillement sera réalisé en toute transparence, sans omission "malencontreuse" des votes d'un foruomeur qui aurait le malheur d'avoir un pseudo trop exotique au gout de la commission.
Sans quoi, je m'engage à créer un topic dissident RUPS et d'organiser un référendum sur la validité du vote  [:o_doc]  

[:rotflmao]  
Et pis, faudra pas oublier les DOM-TOm et surtout faire gaffe à ceux de Nice :o

n°32538052
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2012 à 22:16:34  profilanswer

demars a écrit :

Nan, nan.
Ma femme regardait régulièrement.
Effectivement, en regardant de temps en temps, on s'apercevait de l'inanité du truc, car ça sonnait systématiquement faux. On (JE) n'y croit pas, alors même que c'est du fantastique et qu'il est "facile" de faire croire un peu tout.
Ben non, c'est juste un défilé pour Madame Buffy, pour la photographier et vendre aux canards genre Télé 7 jours.

En tout cas, c'est comme ça que je l'ai ressenti. :jap:

Je n'ai jamais regardé mais si on pouvait éviter d'émettre un jugement sur une série que l'on a regardé "de temps en temps", ça serait plutôt bien :o

n°32538126
demars
Posté le 02-12-2012 à 22:22:52  profilanswer

De temps en temps, si c'est disons 20 épisodes, c'est OK, ou faut vraiment regarder les 25 saisons de 60 épisodes pour émettre un avis ?

n°32538185
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2012 à 22:27:06  profilanswer

Il y a 144 épisodes, tu en as vu 20 (sûrement disparates). Tu peux émettre un avis mais on peut douter de sa pertinence !

n°32538355
demars
Posté le 02-12-2012 à 22:44:21  profilanswer

Ah, donc faut regarder la moitié de la série pour se rendre compte que le jeu des acteurs était particulièrement désagréable, peut-être seulement à mes yeux, mais bon...
Je n'en sais rien s'il y avait un scénario, un fil rouge,etc... C'est juste que c'était particulièrement, à mes yeux en tout cas, désagréable de voir des scènes filmées pour les beaux yeux de l'actrice. La réalisation m'agaçait profondément, ça sonnait faux.

n°32538384
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 22:48:00  profilanswer

J'me souviens d'un vampire décoloré en blond qui pinait une sorte d'automate, réplique exacte de Buffy. Je crois que Buffy badait là-dessus.
C'est peut-être extrêmement réducteur, mais après avoir vu ça, plus jamais j'ai même envisagé de soumettre mon cerveau à un truc pareil. J'pense pas qu'on puisse rebondir sur un truc stylé après ça.

U mad bro ? :)

Message édité par Klisstoriss le 02-12-2012 à 22:50:14

---------------
n°32538429
napoleon d​ynabyte
Posté le 02-12-2012 à 22:53:02  profilanswer

The post content has been deleted

n°32538451
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 02-12-2012 à 22:55:33  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

Personne ne regarde scandal ? C'est pas encore trop à jetter

J'ai pas encore commencé, mais j'en ai entendu pas mal de bien, surtout sur cette saison 2 qui serait meilleure que la 1. Je la commence dès que j'ai un peu de temps!

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32538705
plook
Good news everyone!
Posté le 02-12-2012 à 23:24:27  profilanswer

demars a écrit :

Je m'attendais à ce genre de réaction.  
J'ai découvert Buffy pendant la diffusion de la saison 6, j'avais 20 ans à l'époque. Je n'avais jamais regardé plus tôt, parce que les quelques images que j'avais pu apercevoir, je trouvais ça ridicule. Et puis, on me l'a faite découvrir et elle reste une de mes séries préférées.  
Après, je comprends tout à fait qu'on aime pas, mais c'est une série qui, je pense, est assez sous-estimée.
Ah et clairement, c'est la série à ne pas voir en VF, pire doublage de tous les temps!

Message édité par plook le 02-12-2012 à 23:26:35
n°32538733
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 02-12-2012 à 23:28:19  profilanswer

De toute façon, Whedon a prouvé son talent avec Firefly et Dollhouse.
Même ceux qui n'aimaient pas Buffy ne peuvent que se prosterner devant tant de talent  [:boulax]
H -30 min [:boulax]

Message édité par The_monk le 02-12-2012 à 23:33:11

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)