| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 18:21:42 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui c'est aujourd'hui la fin des votes ! Toyo, les résultats, vite ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
demars |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Vote de dernière minute (aucun
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 02-12-2012 à 18:55:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Conaco Hasta Simpre |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:12:40 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hans zimmer The thin red line. | NCIS Los angeles.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Mec, LL Cool J dans la place, y a le respect --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 21:02:20 ![]()
Oui, et PLUSIEURS fois.
Pas mal de théories là dessus. Mais on n'en sait rien.
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 21:07:10 ![]() Le behind the scene de l'une des meilleures scènes de la série. |
as253 Loucheur averti | allez c est parti j attaque breaking bad |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 02-12-2012 à 21:34:59 |
demars |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
uxam | buffy, 1ère série que j'ai acheté en dvd |
demars |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Je tiens à dénoncer ces résultats scandaleux par avance, j'espère néanmoins que la COCOYONOS est à l'oeuvre pour nous proposer le classement dès minuit, et que le dépouillement sera réalisé en toute transparence, sans omission "malencontreuse" des votes d'un foruomeur qui aurait le malheur d'avoir un pseudo trop exotique au gout de la commission.
--------------- à 2° du décrochage |
demars |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
demars | De temps en temps, si c'est disons 20 épisodes, c'est OK, ou faut vraiment regarder les 25 saisons de 60 épisodes pour émettre un avis ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y a 144 épisodes, tu en as vu 20 (sûrement disparates). Tu peux émettre un avis mais on peut douter de sa pertinence ! |
demars | Ah, donc faut regarder la moitié de la série pour se rendre compte que le jeu des acteurs était particulièrement désagréable, peut-être seulement à mes yeux, mais bon...
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'me souviens d'un vampire décoloré en blond qui pinait une sorte d'automate, réplique exacte de Buffy. Je crois que Buffy badait là-dessus. U mad bro ? Message édité par Klisstoriss le 02-12-2012 à 22:50:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 02-12-2012 à 23:26:35 |
The_monk Mieux que Zico ! | De toute façon, Whedon a prouvé son talent avec Firefly et Dollhouse. Message édité par The_monk le 02-12-2012 à 23:33:11 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |