| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 15:59:27 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le syndrome 24h Chrono pour The Shield |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Contrairement aux collègues, j'suis assez d'accord avec Ms Patate ; The Shield ça m'a assez rapidement saoulé au fur et à mesure des saisons. Mais bon, ça tient aussi à l'ambiance bien glauque de la série, constamment sur du crime sordide, ça m'a un peu retourné l'estomac à la fin (idem SFU en fait, j'dois être une p'tite chatte Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-12-2012 à 18:16:19 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
SOF40 |
dobeliou |
Ah bah qu'on aime pas ou qu'on se lasse c'est autre chose, m'enfin baisse de qualité non, the Shield ca s'améliore à tout point de vue saisons après saisons Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-12-2012 à 18:40:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bruere |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:55:53 ![]() ![]() |
J'ai trouvé ça plus flagrant pour HIMYM, mais TBBT ça me parlait plus dès le départ... Certainement pour ça que j'l'ai moins senti, mais j'me voile sûrement la face... Edit : pour le coup des nouveaux persos, vrai pour Amy principalement, parce que Bernadette
Y a des moments assez fort de Roquefort c'est sûr Message édité par Klisstoriss le 01-12-2012 à 18:59:27 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
solid-snake56 Hack Fraud | An Idiot Abroad, saison 3
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 01-12-2012 à 20:01:43 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 01-12-2012 à 21:17:14 --------------- BetaSeries |
La même. Ca et les méchants mexicains qui violent des petites filles et qui les tatouent dans mon souvenir Message édité par Klisstoriss le 01-12-2012 à 23:50:43 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 23:51:36 ![]() saison 2. (c'est armadillo) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 23:52:04 |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 23:56:32 ![]() J'essaie (enfin non je suis) d'être précis. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 00:06:53 ![]() Sinon le reportage sur les séries sur arte est sympa. (Je suis entrain de le regarder) |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ca raconte quoi d'intéressant ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 00:16:26 ![]() Ca parle de la psycho des héros et autres.
|
Astroya |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut toutes les aimer dans ce cas --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Astroya |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | C'est ca qui est bon dans the shield. Tout ce que font les personnages tu le comprend, tu sais pas si tu dois adhérer mais c'est censé, et tout ce qu'ils font, justifié ou pas, ça les ruine gentiment jusqu'à... C'est clair que c'est macabre, mais c'est super bien foutus, l'évolution psychologique des personnages est travaillée comme jamais dans une série, et cette fin bon sang... Enfin voila, c'est macabre, mais c'est censé. Contrairement à Sons of anarchy qui partait un peu dans le même sens d'ailleurs, sauf qu'ils ont pas du tout réussis, ce qui fait que les héros sont juste des gros enculés d'assassins qu'on te dit de bien aimer quand même mais que franchement tu te demandes pourquoi... D'ailleurs le dernier épisode (qui est bien sympa quand même)
Et l'autre qui écrit son bouquin pour son fils, genre "un homme bien doit peser le pour et le contre mon fils" dixit le même qui vend de la drogue, des armes, et bute des gens innocents de sang froid... Ca reste sympa et bien foutu, mais sincèrement je regarde en priant très fort pour que ca se finisse très mal edit: ah et aussi dans the shield, c'est des flics, avec tout ce que ca représente, maintient de l'ordre etc... Message édité par dobeliou le 02-12-2012 à 16:08:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Conaco Hasta Simpre |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Tant que la totoyonos invalide les votes contenant lost, moi ça me va Message édité par SOF40 le 02-12-2012 à 18:20:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |