Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  3985  3986  3987  3988  3989  3990
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32528455
dobeliou
Posté le 01-12-2012 à 15:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 15:59:27  profilanswer

n°32528637
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-12-2012 à 16:29:19  profilanswer

Le syndrome 24h Chrono pour The Shield [:rofl]

n°32529166
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 01-12-2012 à 18:01:21  profilanswer

Contrairement aux collègues, j'suis assez d'accord avec Ms Patate ; The Shield ça m'a assez rapidement saoulé au fur et à mesure des saisons. Mais bon, ça tient aussi à l'ambiance bien glauque de la série, constamment sur du crime sordide, ça m'a un peu retourné l'estomac à la fin (idem SFU en fait, j'dois être une p'tite chatte [:wiids]).

Par contre, j'suis pas super d'accord pour 24 : bon clairement j'pense qu'elle rentre pas (fixed) dans le top 10, mais elle est relativement constante en qualitay, quel que soit le niveau qu'on lui attribue, avec quelques pics de plaisir (genre saison 4 par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 01-12-2012 à 18:16:19

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32529168
SOF40
Posté le 01-12-2012 à 18:01:33  profilanswer

Alors la  [:winpoks]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32529418
dobeliou
Posté le 01-12-2012 à 18:39:56  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Contrairement aux collègues, j'suis assez d'accord avec Ms Patate ; The Shield ça m'a assez rapidement saoulé au fur et à mesure des saisons. Mais bon, ça tient aussi à l'ambiance bien glauque de la série, constamment sur du crime sordide, ça m'a un peu retourné l'estomac à la fin (idem SFU en fait, j'dois être une p'tite chatte [:wiids]).

Par contre, j'suis pas super d'accord pour 24 : bon clairement j'pense qu'elle rentre pas (fixed) dans le top 10, mais elle est relativement constante en qualitay, quel que soit le niveau qu'on lui attribue, avec quelques pics de plaisir (genre saison 4 par exemple).

Ah bah qu'on aime pas ou qu'on se lasse c'est autre chose, m'enfin baisse de qualité non, the Shield ca s'améliore à tout point de vue saisons après saisons :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 01-12-2012 à 18:40:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32529427
Bruere
Posté le 01-12-2012 à 18:41:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah bah qu'on aime pas ou qu'on se lasse c'est autre chose, m'enfin baisse de qualité non, the Shield ca s'améliore à tout point de vue saisons après saisons :D

non mais +1000, tout le monde est d'accord sur ça :

Saisons 5-6-7>>>>>>>saisons 1-2-3  :o

n°32529474
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 01-12-2012 à 18:49:08  profilanswer

Bruere a écrit :

La force d'une série c'est aussi de savoir se réinventer un poil pour pas lasser le spectateur je pense. J'en trouve assez peu qui y arrivent, en tout cas dans les séries à fil rouge genre The Shield, j'parle pas du one-shot de 20min (quoique les HIMYM et autres TBBT ont un peu souffert du syndrome de répétition). Contre-exemple stylay où les relations entre persos évoluent et où on devient de plus en plus accroc sans se lasser : Bored to death pour moi.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32529503
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2012 à 18:52:15  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

La force d'une série c'est aussi de savoir se réinventer un poil pour pas lasser le spectateur je pense. J'en trouve assez peu qui y arrivent, en tout cas dans les séries à fil rouge genre The Shield, j'parle pas du one-shot de 20min (quoique les HIMYM et autres TBBT ont un peu souffert du syndrome de répétition). Contre-exemple stylay où les relations entre persos évoluent et où on devient de plus en plus accroc sans se lasser : Bored to death pour moi.

"Un peu" ?!

J'ai adoré TBBT, puis, un jour, j'ai eu l'impression de voir le même épisode encore et encore, avec le même humour, les mêmes ficelles, les mêmes ressorts et les personnages qui n'avaient pas bougés d'un iota sur aucun plan que ce soit...

n°32529515
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-12-2012 à 18:53:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 01-12-2012 à 18:58:10

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32529538
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-12-2012 à 18:55:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

"Un peu" ?!

J'ai adoré TBBT, puis, un jour, j'ai eu l'impression de voir le même épisode encore et encore, avec le même humour, les mêmes ficelles, les mêmes ressorts et les personnages qui n'avaient pas bougés d'un iota sur aucun plan que ce soit...

C'est un mauvais exemple TBBT ils ont bien évolué en ajoutant des persos qui apportent autre chose.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 18:55:53  profilanswer

n°32529548
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 01-12-2012 à 18:57:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

"Un peu" ?!

J'ai trouvé ça plus flagrant pour HIMYM, mais TBBT ça me parlait plus dès le départ... Certainement pour ça que j'l'ai moins senti, mais j'me voile sûrement la face...  [:prozac]

Edit : pour le coup des nouveaux persos, vrai pour Amy principalement, parce que Bernadette [:massys]

sirius gott a écrit :

Rien que pour la saison 1, elle mérite.
24 c'est très irrégulier mais il y a peu de série qui m'ont aussi souvent scotché.

Y a des moments assez fort de Roquefort c'est sûr [:the geddons:2] par contre j'aurai jamais du lire ton spoiler, j'suis précisément en train d'me les refaire (saison 4...) [:kabouik]

Message édité par Klisstoriss le 01-12-2012 à 18:59:27

---------------
n°32529638
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-12-2012 à 19:07:19  profilanswer

Bruere a écrit :

Non non, moi aussi ça m'a un peu lassé. C'est surtout le passage de Forest Whitaker qui est un sommet dans la série pour moi.

n°32529900
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 01-12-2012 à 19:47:15  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

19 - The shield (série innovante quand elle est sortie à l'époque, mais je la met en bas du classement car les saisons suivantes deviennent moyenne. C'est ce que j'appelle le syndrome 24h chrono).

choisir l'une des rares séries qui devient de mieux en mieux pour caractériser la baisse de qualité d'une série au fil du temps, faut le faire  :sweat:

En même temps la baisse de qualité avec le temps c'est tellement généralisé maintenant, y'a qu'à regarder Breaking bad pour s'en rendre compte...

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°32529972
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 01-12-2012 à 20:00:25  profilanswer

An Idiot Abroad, saison 3 [:wark0]

Spoiler :

"Someone shouted "Willow" at him the other day. I don't know what he played in that"  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 01-12-2012 à 20:01:43

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32530485
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 01-12-2012 à 21:16:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non non, moi aussi ça m'a un peu lassé. C'est surtout le passage de Forest Whitaker qui est un sommet dans la série pour moi.

Pareil, montée de qualité jusqu'en saison 5, puis descente avec les 6 et 7
Je ne dis pas que c'était mauvais, mais que pour moi elles sont bien moins bonnes que la 5e saison

Message cité 1 fois
Message édité par sstarshoot le 01-12-2012 à 21:17:14

---------------
BetaSeries
n°32531672
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 01-12-2012 à 23:50:23  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Pareil, montée de qualité jusqu'en saison 5, puis descente avec les 6 et 7
Je ne dis pas que c'était mauvais, mais que pour moi elles sont bien moins bonnes que la 5e saison

La même. Ca et les méchants mexicains qui violent des petites filles et qui les tatouent dans mon souvenir [:cerveau vomi] pas spécialement le genre de trucs à mater quand tu veux juste buller avec un clopo au bec, marcel chaussettes devant ton paÿcaÿ.

Message édité par Klisstoriss le 01-12-2012 à 23:50:43

---------------
n°32531682
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 23:51:36  answer

saison 2.
Il en viole qu'une.

(c'est armadillo)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 23:52:04
n°32531705
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 01-12-2012 à 23:54:29  profilanswer

Ah bah ça va alors  [:totozzz]

---------------
n°32531721
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 23:56:32  answer

J'essaie (enfin non je suis) d'être précis.

n°32531732
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 01-12-2012 à 23:57:58  profilanswer

Je vois bien, c'était pas une critique :D. Enfin la série est quand même assez trash, c'est pas particulièrement reposant. C'est le seul point que je voulais soulever. C'est un peu épuisant au bout de plusieurs saisons.

---------------
n°32531740
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 23:59:24  answer

Oui c'est vrai que c'est pas forcément une série à regarder de façon intensive.

Y a rarement de la joie, et qu'en y en a 2 épisodes après les gens sont directement ramenés à la réalité.

Mais perso je suis un fan absolu. :o

n°32531781
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 00:06:53  answer

Sinon le reportage sur les séries sur arte est sympa. (Je suis entrain de le regarder) :o

Sur la partie des héros j'ai direct pensé à Bauer. :D

n°32531835
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 00:15:44  profilanswer

Ca raconte quoi d'intéressant ?

---------------
n°32531837
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 00:16:26  answer

Ca parle de la psycho des héros et autres.

Par contre là ca parle de The Wire, Omar et autres donc j'ai arrêté de regarder (je suis que à la saison 3). :o

n°32531873
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 00:21:13  profilanswer

J'vais clairement me faire ça en replay demain :D
Ouais faut absolument pas te spoiler sur The Wire, y a moyen de foutre en l'air pas mal d'heures de visionnage sur un spoil involontaire. Saison 3 : clairement la meilleure, retour sur Barksdale, gros focus sur l'aspect politique à Baltimore... Du très grand art.

---------------
n°32531890
Astroya
Posté le 02-12-2012 à 00:24:07  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'vais clairement me faire ça en replay demain :D
Ouais faut absolument pas te spoiler sur The Wire, y a moyen de foutre en l'air pas mal d'heures de visionnage sur un spoil involontaire. Saison 3 : clairement la meilleure, retour sur Barksdale, gros focus sur l'aspect politique à Baltimore... Du très grand art.

Perso j'arrive pas à départager les 4 premières saisons  [:heow]

n°32531905
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 00:27:55  profilanswer

Faut toutes les aimer dans ce cas :D

---------------
n°32531915
Astroya
Posté le 02-12-2012 à 00:30:23  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Faut toutes les aimer dans ce cas :D

t'inquiète pas, aucun problème là dessus [:dovakor]

n°32532063
napoleon d​ynabyte
Posté le 02-12-2012 à 01:00:37  profilanswer

The post content has been deleted

n°32532341
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 02-12-2012 à 01:42:39  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

c'est bien ça ? skoi l'histoire ?

C'est un docu-réalité, le mélange réussi de Ushuaïa et le Dîner de Cons.

Avec Ricky Gervais, Karl Pilkington et Warwick Davis.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32532630
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 02-12-2012 à 04:47:53  profilanswer

Flashpoint : j'abandonne, trop répétitif, acteurs en carton, je n'aime vraiment pas.

Luck : j'ai voulu tenter (même sachant l'annulation), je n'ai vu qu'un épisode, c'est léger pour se faire une idée, mais je ne suis même pas sûr de finir. On sent que plein d'histoires vont se lancer, alors si c'est pour que tout reste en suspens... [:geert]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°32532991
Zguvus
Posté le 02-12-2012 à 10:27:18  profilanswer

alb a écrit :

Bon Sons of Anarchy c'est fini pour moi.

Ca fait un bout de temps que j'en avais marre, mais là dès le début de la cinquieme saison j'en peux plus. Tout à base de vieilles embrouilles moisies à cause de secrets garder pour des raisons super tirés par les cheveux. Avec des gros plans d'acteurs qui y croient plus pour faire croire qu'ils sont tourmentés. Des intrigues dignes d'un épisode de chips. Les gunfights toujours aussi ridicules. Bref adios, j'ai vu trop de bons trucs entre temps pour continuer à bouffer ça.

Ça me rassure, j'ai arrêté la saison au bout de deux épisodes.

n°32533280
lol75
Posté le 02-12-2012 à 11:28:04  profilanswer

n°32534723
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2012 à 15:31:14  profilanswer

lol75 a écrit :

J'ai arrêté la série exactement pour la même raison au moment de la saison 2. Je trouvais les histoires très réalistes mais insoutenables. Les mecs qui se faisaient brûlés vifs dans des pneus ou les enfants violés. Est-ce qu'au fil des saisons ça s'empire, ça se maintient ou ça s'estompe ?

Je ne suis pas d'accord avec Kliss quand il compare avec Six Feet Under au niveau des scènes d'horreur, c'est le jour et la nuit. On pourrait à la limite comparer avec Oz que j'ai vu en entier et qui a été plus facile à regarder que The shield, malgré la petite centaine de meurtres...

Car ça m'embête de rater une série qui fait quasiment l'unanimité. Mais quand on ne peut pas supporter, il n'y a rien à faire.

Pour The Shield je m'en rappelle plus, c'était il y a de ça des lunes  [:dks] par contre SFU, c'qui m'a rendu un peu dingue c'est l'ambiance ultra-glauque entre le mec (Nathan ? je sais plus) et son ex chelou, enfin pas de spoil mais j'éprouvais aucun plaisir à voir les mecs se décomposer au fil des épiz', j'trouvais ça aussi macabre que les types qui ralentissent sur l'autoroute quand ils voient un carton, en espérant voir du sang sur le bitume. Donc j'ai clické  [:dipterolyse]  

Oz le seul mec qui me foutait un peu mal à l'aise c'est le black (et à la limite l'irlandais et son frangin teubé), il était clairement barré. Bien plus easy-viewing que The Shield et SFU quand même :D

---------------
n°32534949
dobeliou
Posté le 02-12-2012 à 16:06:33  profilanswer

C'est ca qui est bon dans the shield.

Tout ce que font les personnages tu le comprend, tu sais pas si tu dois adhérer mais c'est censé, et tout ce qu'ils font, justifié ou pas, ça les ruine gentiment jusqu'à...

C'est clair que c'est macabre, mais c'est super bien foutus, l'évolution psychologique des personnages est travaillée comme jamais dans une série, et cette fin bon sang...

Enfin voila, c'est macabre, mais c'est censé.

Contrairement à Sons of anarchy qui partait un peu dans le même sens d'ailleurs, sauf qu'ils ont pas du tout réussis, ce qui fait que les héros sont juste des gros enculés d'assassins qu'on te dit de bien aimer quand même mais que franchement tu te demandes pourquoi...

D'ailleurs le dernier épisode (qui est bien sympa quand même)

Spoiler :

enfin une personne censée dans la série, Wendy, qui découvre tout les évènements invraisemblables, qui veut récupérer la garde de son gamin (makes sense), comme un éclair de lucidité au milieu de tout ces fous, et la non, on l'aime pas en fait, parcequ'elle a menacée la famille de jax...

Et l'autre qui écrit son bouquin pour son fils, genre "un homme bien doit peser le pour et le contre mon fils" dixit le même qui vend de la drogue, des armes, et bute des gens innocents de sang froid...

Ca reste sympa et bien foutu, mais sincèrement je regarde en priant très fort pour que ca se finisse très mal :o

edit: ah et aussi dans the shield, c'est des flics, avec tout ce que ca représente, maintient de l'ordre etc...
dans sons of anarchy c'est juste un gang de motard... ca ne sert à rien quoi, genre si ils existaient pas finalement, elle serait plus sympa cette ville.

Message édité par dobeliou le 02-12-2012 à 16:08:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32535009
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 02-12-2012 à 16:15:52  profilanswer

lol75 a écrit :

J'ai arrêté la série exactement pour la même raison au moment de la saison 2. Je trouvais les histoires très réalistes mais insoutenables. Les mecs qui se faisaient brûlés vifs dans des pneus ou les enfants violés. Est-ce qu'au fil des saisons ça s'empire, ça se maintient ou ça s'estompe ?

Je ne suis pas d'accord avec Kliss quand il compare avec Six Feet Under au niveau des scènes d'horreur, c'est le jour et la nuit. On pourrait à la limite comparer avec Oz que j'ai vu en entier et qui a été plus facile à regarder que The shield, malgré la petite centaine de meurtres...

Car ça m'embête de rater une série qui fait quasiment l'unanimité. Mais quand on ne peut pas supporter, il n'y a rien à faire.

Spolier Oz

Spoiler :

Rien que le double viol de Adebisi et Schillinger sur Shibetta . [:mcsouss] .

n°32535037
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2012 à 16:23:19  profilanswer

Je ne crois pas qu'on te dise de "bien aimer" les personnages, dans Sons of Anarchy. Justement, beaucoup (tous ?) des personnages sont détestables et/ou font des choses détestables et c'est intéressant ce tiraillement entre l'affection qu'on peut leur porter (surtout due au fait qu'on les suit depuis un moment, maintenant) et le dégoût que peuvent provoquer certaines de leurs actions. Le spectateur est un peu comme Tara, on ne sait pas trop si l'on doit partir ou rester mais, si on reste, il faut accepter le bon comme le mauvais...

Mais je ne trouve pas que la série essaye de faire passer des enculés pour des héros. Juste des gens qui tentent de trouver leur voie dans un continuel shit storm...

n°32535430
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-12-2012 à 17:26:11  profilanswer

C'est pas aujourd'hui qu'il doit tomber le top 10 ?  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°32535452
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-12-2012 à 17:29:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est pas aujourd'hui qu'il doit tomber le top 10 ?  [:altherac:1]

a partir de 23H59 uniquement  :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°32535854
SOF40
Posté le 02-12-2012 à 18:18:34  profilanswer

Tant que la totoyonos invalide les votes contenant lost, moi ça me va :o

Message édité par SOF40 le 02-12-2012 à 18:20:00

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32535877
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-12-2012 à 18:21:42  profilanswer

Message édité par sirius gott le 02-12-2012 à 19:13:16

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  3985  3986  3987  3988  3989  3990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)