| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 21:23:44 ![]() ![]() |
e_esprit | Sinon je conseille Battlestar Galactica --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
demars |
|
demars |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 30-11-2012 à 21:28:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demars |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
e_esprit |
Mélange de drame et de comédie sur fond de critique sociale, très agréable à regarder oui. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 30-11-2012 à 21:31:39 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 21:31:21 ![]() ![]() |
demars | Disons que Les Sopranos, j'ai un gros préjugé : les films de gangsters où ils sont "humains" m'agacent un peu...
|
Bruere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alb Chaotic Good |
|
demars |
|
ToYonos Ready to code |
Sinon terrible. Charlie qui immite les japs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
alb Chaotic Good | Bon Sons of Anarchy c'est fini pour moi. Ca fait un bout de temps que j'en avais marre, mais là dès le début de la cinquieme saison j'en peux plus. Tout à base de vieilles embrouilles moisies à cause de secrets garder pour des raisons super tirés par les cheveux. Avec des gros plans d'acteurs qui y croient plus pour faire croire qu'ils sont tourmentés. Des intrigues dignes d'un épisode de chips. Les gunfights toujours aussi ridicules. Bref adios, j'ai vu trop de bons trucs entre temps pour continuer à bouffer ça. Message cité 3 fois Message édité par alb le 01-12-2012 à 00:52:03 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
uxam |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
demars |
Meve | elementary 1X08
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Astroya |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
demars | Spooks, y a combien de saisons et d'épisodes ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous êtes dingues, c'est excellent Sons of Anarchy cette saison |
dobeliou | Derniers épisodes sympa ouais. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 01-12-2012 à 15:38:05 |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |