| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 18:27:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Mais +1 keuah Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 18:32:48 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:33:23 ![]()
C'est avec ça que j'ai commencé les séries sur internet. |
J'suis d'accord, et j'le disais plus haut : tu mates Friends ou Lost en français, c'est pas forcément dérangeant, quand tu sais que c'est déjà moisi au départ. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 18:34:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
et c’était pas drôle du tout. les series comiques c ce qui marche le moins en vf. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2012 à 18:35:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nakata frog game | Moi idem mais en VO. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 18:36:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:46:49 ![]() bof
|
Pour les long metrages type pixar, schreek etc etc je préfère les vf
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2012 à 18:49:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | South Park est clairement bien à part, mais idem pour les Simpsons, ou encore American Dad! ou Family Guy (grand fan de Seth McFarlane).
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 18:51:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:50:37 ![]() Là je restais dans le registre "comique".
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:51:52 ![]()
LOL ?
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas dit ça, mais y a des trucs en anglais, des pirouettes de langage, notamment sur les substantifs, que tu peux pas faire aussi facilement en français. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:54:52 ![]()
On est d'accords.
|
damien87 | J'aurais surement voté ça |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 19:02:07 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 19:09:11 ![]() Supernatural ca devient n'importe quoi. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 19:20:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ca s'est branlé autour de la fumée noire et du daron de l'île dans sa cabane pour finalement s'écraser comme une merde de piaf sur le pare-brise de ta Twingo... Y avait un potentiel, je dis pas, mais on n'est pas dans le puzzle gigantesque, c'est pas magistralement orchestré. Tu parles de mythologie, je dis non, ce sont des commodités de scénar', du deus ex machina le plus souvent moyennement bien employé. Encore une fois GROS potentiel, mais ça a été gâché. La série qui traîne en longueur sur chaque épiz' ça m'a pas dérangé, sauf la saison 2 comme je disais plus haut, parce que c'était en plus LA saison merdique. Il manquait juste une cohérence globale, ce qui a été un échec.
Exactement ; après c'est juste mon avis de branleur de geek, je vais pas jeter des galets à la gueule des gens qui ont trouvé ça complètement dingue Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 19:32:38 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
philipppe |
|
b0wh | New Girl c'est bien drôle Enfin le pilot Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 29-11-2012 à 20:46:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Personnes ne regarde les bobos ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ou S.O.D.A. ?
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis un peu dubitatif quand je tombe sur Mon oncle Charlie sur Canal. Bon, c'est en français (ce qui peut répondre à ma question), mais il y en a vraiment qui trouvent ça drôle ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Perso j'ai maté genre 5-6 saisons en VO (avant qu'Ashton ne prenne le relais), et c'est daubé du cul. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ganellon - | pareil je n'accroche pas trop Dire que Canal a passé Spin city Message édité par ganellon le 30-11-2012 à 00:13:09 --------------- --~~-- |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 30-11-2012 à 00:15:15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Bbelgarion :o | C'est trop bien 2 and a half men |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
weemanbe |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Punaise l'épisode de Castle avec le meutre à la Supernovacon et la mini série SF Nebula-9. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |