Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32510026
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-11-2012 à 18:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

NHam a écrit :

[:massys] Faut arrêter de se pignoler avec la V.O.
Tout le monde n'aime pas ça. [:spamafote]

les paresseux ou les myopes sinon je vois pas :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2012 à 18:27:57

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 18:27:31  profilanswer

n°32510029
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2012 à 18:27:48  profilanswer

NHam a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux regarder la série en V.F. que de se faire chier à se forcer devant une V.O. ou une V.O.S.T. qui ne permet pas à tout le monde de profiter de la qualité de la série.

La VOST c'est pour ceux qui comprennent pas tout justement, et permet de profiter quand même à 100% de la qualité de jeu des acteurs. La VF ne prend en compte rien des nuances que peux avoir la langue anglaise. J'imagine un MISFITS en VF avec des gens qui ont tous le même accent. Quel génie...
Dans le même genre, j'ai vu Mission Impossible 4 l'autre jour. Simon Pegg, qui a un fort accent anglais qui détonne dans le casting, a pas d'accent du tout en VF, et ça enlève quand même quelque chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32510068
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-11-2012 à 18:32:27  profilanswer

Grumms a écrit :

La VOST c'est pour ceux qui comprennent pas tout justement, et permet de profiter quand même à 100% de la qualité de jeu des acteurs. La VF ne prend en compte rien des nuances que peux avoir la langue anglaise. J'imagine un MISFITS en VF avec des gens qui ont tous le même accent. Quel génie...
Dans le même genre, j'ai vu Mission Impossible 4 l'autre jour. Simon Pegg, qui a un fort accent anglais qui détonne dans le casting, a pas d'accent du tout en VF, et ça enlève quand même quelque chose.

Mais +1 keuah
Dernière fois que j'ai tenté le coup en VF, pour me marrer, c'était sur un épiz' d'How I met your mother (Lily qui va vivre chez Barney, saison 1, toussa). Bah j'ai vomi, immédiatement  [:xla]
Blagues intraduisibles toutes les 30 secondes qui donnent un bide, doublage réalisé par des gitans aussi talentueux que des huîtres pas fraîches, c'est Bagdad la VF.

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 18:32:48

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32510070
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 29-11-2012 à 18:32:38  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'avais bien pigé ouais, l'idéal dans ce cas-là c'est de bosser ton skill en anglais et d'y revenir une fois que t'es un champion [:mihirung_:4] tu verras c'est bien gratifiant [:cerveau shay]

Je préfère les séries en VOST, mais c'est chacun ses goûts...

Klisstoriss a écrit :

A part dénaturer complètement les shows un peu chiadé, la VF ne rend pas franchement service aux mecs qui parlent anglais. Pour les non-anglophones c'est le Graal, mais j'pense que le sous-titrage c'est l'avenir.

Ça doit dépendre des séries.

Klisstoriss a écrit :

Ca j'ai jamais pigé, les mecs qui pestent contre les ST, ou même les STFR [:poutrella]

Doit bien y avoir des séries pourraves qui n'ont aucun intérêt à être vu en VOST...
Certaines personnes regardent des séries juste pour se vider la tête, je conçois tout à fait qu'elles ne veuillent pas se faire chier avec des sous-titres.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°32510075
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 18:33:23  answer

mirzmirz a écrit :

Personne ne met les séries type prison break, heroes etc ?

Quand c'est sorti j'ai vraiment apprécié, c'était mes séries préférées avec Lost !

C'est avec ça que j'ai commencé les séries sur internet. :D

n°32510082
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-11-2012 à 18:34:10  profilanswer

NHam a écrit :

Ça doit dépendre des séries.

NHam a écrit :

Doit bien y avoir des séries pourraves qui n'ont aucun intérêt à être vu en VOST...
 [:cosmoschtroumpf]

J'suis d'accord, et j'le disais plus haut : tu mates Friends ou Lost en français, c'est pas forcément dérangeant, quand tu sais que c'est déjà moisi au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 18:34:53

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32510083
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-11-2012 à 18:34:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Après je comprend pour les personnes âgées ou les enfants  mais bon pour des adultes avec un minimum d’éducation c'est incompréhensible de préférer les vf........   [:delarue5]  

c'est soit de la méconnaissance  soit de la paresse intellectuelle  dans les 2 cas ca doit etre combattu comme la peste  [:julm3]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°32510091
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-11-2012 à 18:35:12  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Mais +1 keuah
Dernière fois que j'ai tenté le coup en VF, pour me marrer, c'était sur un épiz' d'How I met your mother (Lily qui va vivre chez Barney, saison 1, toussa). Bah j'ai vomi, immédiatement  [:xla]
Blagues intraduisibles toutes les 30 secondes qui donnent un bide, doublage réalisé par des gitans aussi talentueux que des huîtres pas fraîches, c'est Bagdad la VF.

pareil  j'ai saigné des oreilles   :pfff:  

et c’était pas drôle du tout.  [:delarue5]  

les series comiques c ce qui marche le moins en vf.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2012 à 18:35:50

---------------
n°32510102
nakata
frog game
Posté le 29-11-2012 à 18:35:50  profilanswer

Moi idem mais en VO.

n°32510107
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 29-11-2012 à 18:36:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pareil  j'ai saigné des oreilles   :pfff:    
et c’était pas drôle du tout.  [:delarue5]

C'est pareil pour Sienfeld... autant la VO grouille de trucs marrants, autant la VF est plus que médiocre. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 18:36:19  profilanswer

n°32510188
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 18:46:49  answer

bof

south park c'est excellent en vf

peut être que je rate un niveau supérieur dispo en vo, mais la vf est extraordinaire. :o

n°32510211
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-11-2012 à 18:48:39  profilanswer

c tres différent pour les animés je pense,    ce qu'il y a des doubleurs dans les 2 cas et en France on est bon pour ca :)

Pour les long metrages type pixar, schreek etc  etc  je préfère les vf

sauf les animés jap :o  ca c jap only :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2012 à 18:49:59

---------------
n°32510222
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-11-2012 à 18:50:09  profilanswer

South Park est clairement bien à part, mais idem pour les Simpsons, ou encore American Dad! ou Family Guy (grand fan de Seth McFarlane).

Ceci dit, même si par nostalgie je kiffe encore les Simpsons en FR, le reste je peux plus, South Park et le reste sont mieux en ENG, même si le fossé est moins béant. Mais c'est comme qu'i disait le mec plus haut, tu perds forcément presque toutes les subtilités de l'anglais, et même si cocorico, bah l'anglais ça déchire.

Edit : putain j'avoue Naruto et Bleach en FR [:do not want] [:roddick do not want] [:tim_coucou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 18:51:29

---------------
n°32510226
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 18:50:37  answer

Là je restais dans le registre "comique".
On a plus le problème du jeu des acteurs, mais la traduction des blagues est [un problème] peut être plus difficile à résoudre. :o

n°32510238
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 18:51:52  answer

Klisstoriss a écrit :

tu perds forcément presque toutes les subtilités de l'anglais, et même si cocorico, bah l'anglais ça déchire.

LOL ?
Oui c'est difficile de reproduire des subtilités quand t'as pas forcément la marche de manœuvre (limité dans le temps).
Mais de là à dire que l'anglais c'est mieux... :o  

n°32510247
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-11-2012 à 18:52:53  profilanswer

Pas dit ça, mais y a des trucs en anglais, des pirouettes de langage, notamment sur les substantifs, que tu peux pas faire aussi facilement en français. [:aloy]

---------------
n°32510261
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 18:54:52  answer

Klisstoriss a écrit :

Pas dit ça, mais y a des trucs en anglais, des pirouettes de langage, notamment sur les substantifs, que tu peux pas faire aussi facilement en français. [:aloy]

On est d'accords.
Et c'est beaucoup plus efficace sur certains jeux de mots (et néologismes).  

Mais sinon... :o

n°32510278
damien87
Posté le 29-11-2012 à 18:57:18  profilanswer

J'aurais surement voté ça  
1) X Files  
2) The Soprano  
3) Batman the animated series
4) La quatrième dimension  
5) Ulysse 31  
6) Les mystères de l'ouest  
7) Battlestar Galactica  
8) Star trek  
9) The Wire  
10) V

n°32510285
uxam
Posté le 29-11-2012 à 18:57:47  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'suis d'accord, et j'le disais plus haut : tu mates Friends ou Lost en français, c'est pas forcément dérangeant, quand tu sais que c'est déjà moisi au départ.

tu penses surement que friends c'est moisi parce que tu l'as vu en vf  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32510298
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-11-2012 à 18:58:55  profilanswer

Bah justement, le néologisme à l'américaine, c'est ShowBusiness  [:implosion du tibia]  

Sans compter que l'humour ricain et l'humour français, c'est le jour et la nuit. J'ai fait tester Kaamelott à des potes, et le bon gros bide.
D'ailleurs...

http://www.youtube.com/watch?v=WMUA-buL0kI

uxam a écrit :

tu penses surement que friends c'est moisi parce que tu l'as vu en vf  [:uxam]

J'ai fait les deux, par sécu : mieux en anglais, mais ça sent fortement le bouquetin quand même. Chandler à la limite, avant qu'il ne revienne de cure de désintox. Après il va mal.

Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 19:02:07

---------------
n°32510327
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2012 à 19:02:59  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

[:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  

La saison 2 c'est une véritable séance de chimio, tu perds tes dents, tes poils, tu vomis tout le long, t'as des suées... J'ai tenu jusqu'à l'avant-dernière, en mode tranchées, mais pour la dernière j'ai demandé qu'on me spoil, j'ai eu la saison sur mon paycay pendant 2 ans, jamais pu me résoudre à me la faire tellement [:tim_coucou:1]

Parce que LOST, c'est pas un plaisir immédiat, c'est une ambiance, ça se savoure à travers l'intégralité des 6 saisons, c'est un tout  [:m3e30:2]

n°32510374
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 19:09:11  answer

Supernatural ca devient n'importe quoi. [:rofl]

(ca l'a toujours été mais bon. :o )

n°32510404
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-11-2012 à 19:12:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce que LOST, c'est pas un plaisir immédiat, c'est une ambiance, ça se savoure à travers l'intégralité des 6 saisons, c'est un tout  [:m3e30:2]

Y a une différence entre créer une ambiance (exemple : The Wire, Misfits, Black Books, etc.) et simplement faire n'importe quoi sur une île déserte pendant six saisons. Le mec savait pas où il allait, j'pense que c'était prévu pour durer 15 saisons histoire d'avoir les réponses, et finalement le mec a jeté l'éponge et a bouclé tout ça par un gros doigt d'honneur aux spectateurs avec un twist merdique à la M. Night Shyamalan.

---------------
n°32510488
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 19:20:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32510532
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2012 à 19:24:30  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Y a une différence entre créer une ambiance (exemple : The Wire, Misfits, Black Books, etc.) et simplement faire n'importe quoi sur une île déserte pendant six saisons. Le mec savait pas où il allait, j'pense que c'était prévu pour durer 15 saisons histoire d'avoir les réponses, et finalement le mec a jeté l'éponge et a bouclé tout ça par un gros doigt d'honneur aux spectateurs avec un twist merdique à la M. Night Shyamalan.

Non.

Et si, y'a une ambiance bien particulière dans LOST, c'est une série avec une mythologie, des fans hardcore (qui a dit culte ? :o ), une musique marquée et réussie, des personnages emblématiques. C'est amha la première (et la seule ?) série qui faisait participer à ce point les spectateurs dans les discussions sur les forums, les hypothèses, les théories...
Qu'on aime ou pas, LOST a marqué l'univers des séries américaines  [:d_omi]

n°32510603
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-11-2012 à 19:30:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non.

Et si, y'a une ambiance bien particulière dans LOST, c'est une série avec une mythologie, des fans hardcore (qui a dit culte ? :o ), une musique marquée et réussie, des personnages emblématiques. C'est amha la première (et la seule ?) série qui faisait participer à ce point les spectateurs dans les discussions sur les forums, les hypothèses, les théories...

Ca s'est branlé autour de la fumée noire et du daron de l'île dans sa cabane pour finalement s'écraser comme une merde de piaf sur le pare-brise de ta Twingo... Y avait un potentiel, je dis pas, mais on n'est pas dans le puzzle gigantesque, c'est pas magistralement orchestré. Tu parles de mythologie, je dis non, ce sont des commodités de scénar', du deus ex machina le plus souvent moyennement bien employé. Encore une fois GROS potentiel, mais ça a été gâché. La série qui traîne en longueur sur chaque épiz' ça m'a pas dérangé, sauf la saison 2 comme je disais plus haut, parce que c'était en plus LA saison merdique. Il manquait juste une cohérence globale, ce qui a été un échec.

Paul le Poulpe a écrit :

Exactement ; après c'est juste mon avis de branleur de geek, je vais pas jeter des galets à la gueule des gens qui ont trouvé ça complètement dingue  [:totozzz]

Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 19:32:38

---------------
n°32510766
philipppe
Posté le 29-11-2012 à 19:49:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mouais, on s'y fait vite...  
Le nouveau est quand même excellent  

Ou pas. Ces grimaces m'ont lassé. A voir la saison S03 était  [:hephaestos]  

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Don't Trust The Bitch in Apartment 23  maté les 2 1er je trouve ca plutot bon    :)

Pareil j'ai pas tenu c'est ultra classique convenu, gnangnan. Et pourtant je suis plutot bon public, j'ai tenu 2 saison de Nikita et la je regarde Supernatural : l’épisode ghostfacers  :D  
http://www.pinkraygun.com/wp-content/uploads/2008/04/dean-flips-the-world-the-bird.jpg

n°32511232
b0wh
Posté le 29-11-2012 à 20:46:43  profilanswer

New Girl c'est bien drôle :D

Enfin le pilot :o

Message cité 1 fois
Message édité par b0wh le 29-11-2012 à 20:46:52
n°32511720
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-11-2012 à 21:32:12  profilanswer

Personnes ne regarde les bobos ?

---------------
n°32511758
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-11-2012 à 21:35:00  profilanswer

Ou S.O.D.A. ?

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
n°32513327
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2012 à 00:08:52  profilanswer

Je suis un peu dubitatif quand je tombe sur Mon oncle Charlie sur Canal. Bon, c'est en français (ce qui peut répondre à ma question), mais il y en a vraiment qui trouvent ça drôle ?

n°32513347
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 30-11-2012 à 00:11:59  profilanswer

Perso j'ai maté genre 5-6 saisons en VO (avant qu'Ashton ne prenne le relais), et c'est daubé du cul.

---------------
n°32513351
ganellon
-
Posté le 30-11-2012 à 00:12:58  profilanswer

pareil je n'accroche pas trop :/
Mais j'ai lu sur ce topic que la derniere saison avec Ashton kutcher etait vraiment bien.

Dire que Canal a passé Spin city :love:

Message édité par ganellon le 30-11-2012 à 00:13:09

---------------
--~~--
n°32513362
Astroya
Posté le 30-11-2012 à 00:14:29  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Perso j'ai maté genre 5-6 saisons en VO (avant qu'Ashton ne prenne le relais), et c'est daubé du cul.

Cet acharnement [:pierre-pat:4]
Perso j'ai tenu 2 épisodes [:doyleb]

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 30-11-2012 à 00:15:15
n°32513403
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 30-11-2012 à 00:23:21  profilanswer

Astroya a écrit :

"Iz you crazy nigga ??"  [:klisstoriss:2]  

Ouais, j'me suis fait du mal, mais c'était une période de louze. Par contre y a d'la female, donc ça peut à la limite sauver le truc si t'es vraiment en galère de trucs à mater... C'qui n'était pas mon cas [:tim_coucou:1]

Spin City ça déboîte par contre, Charlie Sheen a clairement rien fait de mieux. Et c'était nickel avec Fox aussi.

---------------
n°32513640
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-11-2012 à 01:10:12  profilanswer

Astroya a écrit :

+1, j'ai un pote qui est fan, j'ai maté qq épisodes avec lui, j'ai tjs pas compris...  [:double deuce]

n°32513941
Bbelgarion
:o
Posté le 30-11-2012 à 03:02:15  profilanswer

C'est trop bien 2 and a half men :fou:

n°32514084
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2012 à 07:46:51  profilanswer

Les voix sont vraiment pas mal en français mais ya toujours des trucs intraduisible. Ya même un épisode entier incompréhensible en française, celui avec les fishsticks/fish dicks.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32514197
weemanbe
Posté le 30-11-2012 à 08:32:46  profilanswer

daaadou a écrit :

+1, j'ai un pote qui est fan, j'ai maté qq épisodes avec lui, j'ai tjs pas compris...  [:double deuce]

En effet... Ca passe sur Canal+, j'en ai vu des dizaines (pas en entier), jamais rigolé :/

n°32514321
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 30-11-2012 à 08:57:13  profilanswer

Punaise l'épisode de Castle avec le meutre à la Supernovacon et la mini série SF Nebula-9.  :D  Les références à peine voilées à Firefly (entre la série annulée au bout de quelques épisodes, les fans inconditionnels, l'acteur qui rébondit etc... [:clooney24] )
C'est du classique mais c'est bon tous ces petits détails.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°32514481
alb
Chaotic Good
Posté le 30-11-2012 à 09:21:08  profilanswer

Le pire c'est quand les sous-titres essaient de traduire la blague, ou prennent des raccourcis, et que ça n'a plus rien à voir avec ce que tu entends (je met les sous titres par sécurité, car franchement des années de séries US ça a grave améliorer par compréhension orale en anglais).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)