| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:05:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bruere |
|
bruere |
|
SOF40 | Tiens on parlait des génériques y a pas longtemps, j'aime vraiment celui de copper --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sinon, j'ai commencé l'épisode 1 de The Thick of It, la série qui a les meilleures notes sur Metacritic (l'an dernier en tout cas) et ça a l'air bien frappé aussi. C'est anglais, et ça raconte de l'intérieur la vie d'un ministre. Y a cet acteur absolument énorme :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nyhctom C'mon c'mon | c'est sympa sans plus, y a bien meilleur en Angleterre, je trouve --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:24:57 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | http://www.ozap.com/actu/zapping-a [...] ive/444004
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Signifie quoi ce chat sur une taylay ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Débarquement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Astroya |
Message édité par Astroya le 29-11-2012 à 16:19:32 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Moi depuis tant d'années je vois toujours pas le chat sur la télé, mais je veux pas relancer un débat alakon. |
vincelens |
Pareil, je croyais aussi au gun sur la droite à l'époque Et même en cherchant je vois toujours pas de chat sur la télé /HS Message édité par vincelens le 29-11-2012 à 16:59:09 |
dobeliou | D'ou le meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic Good |
Piwig SteamID : Piwig |
|
alb Chaotic Good |
nyhctom C'mon c'mon | vous voyez pas le chat avec sa petite tête blanche et les rayures noires sur sa tête sur le côté gauche ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C't'un plaisir coupable j'avoue --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Don't Trust The Bitch in Apartment 23 maté les 2 1er je trouve ca plutot bon je ne sais pas si toute la saison est comme ca mais bon elle est courte Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2012 à 18:14:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Casting de folie. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2012 à 18:24:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'avais bien pigé ouais, l'idéal dans ce cas-là c'est de bosser ton skill en anglais et d'y revenir une fois que t'es un champion
A part dénaturer complètement les shows un peu chiadé, la VF ne rend pas franchement service aux mecs qui parlent anglais. Pour les non-anglophones c'est le Graal, mais j'pense que le sous-titrage c'est l'avenir.
Ca j'ai jamais pigé, les mecs qui pestent contre les ST, ou même les STFR Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-11-2012 à 18:29:10 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |