| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 09:21:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Le 404 de Misfits
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-11-2012 à 09:55:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
-Concorde- tout | Non mais Lost, faut savoir aussi qu'ABC a imposé pas mal de contraintes à son auteur (un coup tu ralenties, un coup t'accélères) qui ont cassé la dynamique de cette série. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
uxam | ah spin city faudrait que je me fasse l'intégral, j'avais juste vu quelques épisodes par ci par la |
v-christophe | tres sympa spin city --------------- Arcade Rules |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Misfits S4, bon ou pas alors ?
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 12:26:33 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Nan, pas vraiment envie d'instruire un douche dans ton genre Message cité 2 fois Message édité par Kornichon56 le 30-11-2012 à 13:17:51 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Si l'anglais est vraiment un obstacle, certainement que tu peux... Enfin, c'est peut-être la bonne chose à... ...
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 30-11-2012 à 13:32:43 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | La saison 3 est pas si mal, l'épisode avec les nazis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'en a 2/3 de bien, et en effet celui des nazis est super bien, mais la saison est tres inegale. Message édité par _sentenza_ le 30-11-2012 à 14:39:04 --------------- Le Saoumfa |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je viens de commencer Misfits ( je suis à la bourre méchamment je sais). Et bordel, l'accent de la chavette ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il gratte un peu les oreilles --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 30-11-2012 à 16:11:59 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
A un détail près
C'est quand même assez mal ficelé, je kiff bien la manière dont McFarlane se fout de sa gueule (et du show) à la fois dans Family Guy et American Dad! ; South Park n'en parlons pas, ils prennent cher. Message édité par Klisstoriss le 30-11-2012 à 16:28:56 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
alb Chaotic Good |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
The_monk Mieux que Zico ! | IASIP 807
--------------- à 2° du décrochage |
Bbelgarion :o |
|
demars | Hello ! Bon, je viens de découvrir ce topic en pensant y trouver qqe chose sur Treme, mais je vois qu'il n'est même pas dans le classement (post#1) Je vais donc mettre ma liste de 10 : The Wire + en 11 et 12 South Park et Boardwalk Empire La plupart sont finies, je préfère regarder une fois que c'est passé et surtout parce que je m'y suis très tard. J'ai eu bcp de chance en "débutant "par Twin Peaks, et 10 ans après avec Prison Break. Et le top avec The Wire, qui va être rejoint très bientôt par Treme une série particulièrement humaniste (à mon goût) sur la vie à la Nouvelle-Orléans après Katrina. Bon, vu mes goûts cités au-dessus, vous auriez un truc vraiment, mais vraiment costaud (niveau scénario sur plusieurs saisons bien sûr) ? Message cité 3 fois Message édité par demars le 30-11-2012 à 21:20:28 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |