Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32469461
bruere
Posté le 26-11-2012 à 17:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Je crois que c'est pas encore passé sur TF1   [:elwe calafalas:2]

non ils viennent de finir la 3 mais enchaine dès mercredi la 4 je crois

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 17:38:28  profilanswer

n°32470255
thana54
made in concept
Posté le 26-11-2012 à 18:31:40  profilanswer

O.M.G le dernier BE, ca va péter [:warkcolor]

n°32471251
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 20:10:11  answer

SOF40 a écrit :

VU aussi le dernier hunted

Spoiler :

Je trouve qu'il y a encore pas mal de question en suspens, c'est dommage. J'ai pas compris au final non plus qui était ce faux Goebel. Je pense qu'il travaille pour ceux qui ont fait le barrage mais bon.

J'ai pas capté, c'est qui le type qui lui manque un doigt?

et au final, si j'ai bien compris elle a pas perdu son bébé  [:transparency]

Au final, ca se regarde bien comme série, rien d'exceptionnel mais sympa quand meme

Le problème de la série c'est qu'elle n'a pas été prolongée pour une seconde saison je crois.

SPOILER FINAL HUNTED

Spoiler :

Au final le noir la tue parce qu'il veut que le faux Goebel révèle les trucs mais ca saborde pleins de trucs.

Tout ce qui est hourglass, ses souvenirs sur son enfance j'en passe et des meilleurs.

Dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 20:10:31
n°32471320
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-11-2012 à 20:17:07  profilanswer

Spoiler :

Il la tue de la même manière que dans le 1er épisode.... :o
Il fait ça en accord avec Keel pour la faire disparaitre et qu'elle cesse d'être traquée.

Et il devrait bien y avoir une S2

http://www.digitalspy.co.uk/tv/new [...] inoff.html

Citation :

Hunted creator Frank Spotnitz has confirmed that the series will continue without the BBC.
(info du 22 novembre)

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 26-11-2012 à 20:19:17

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32471382
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 20:23:42  answer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Il la tue de la même manière que dans le 1er épisode.... :o
Il fait ça en accord avec Keel pour la faire disparaitre et qu'elle cesse d'être traquée.

Et il devrait bien y avoir une S2

Citation :

Hunted creator Frank Spotnitz has confirmed that the series will continue without the BBC.
(info du 22 novembre)

Spoiler :

Oui c'est ce que je dis.
(parce qu'ils veulent que la vérité soit connue)

Mais j'avais cru lire sur ce topic qu'il n'y avait pas de saison 2 de prévu. :jap:

n°32471751
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 20:51:37  answer

EXCLU

La série préférée de b2o est The Wire.

n°32471841
Meve
Posté le 26-11-2012 à 20:57:48  profilanswer

qui?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32472633
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-11-2012 à 21:55:29  profilanswer

Booba

n°32472733
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 26-11-2012 à 22:02:27  profilanswer

The IT Crowd putain comment ça défonce samère.

J'avais abandonné assez rapidement il y'a qq années, ça me paraissait vieillot/kitch.
J'ai repris après plein de bon retours ici, après 1 ou 2 épisodes qui posent l'ambiance, ça envoie du ptit bois :love:

Je sors du 201 là, le plus mieux jusqu'ici.
Même si c'est souvent téléphoné, les vannes marchent bien, c'est idiot à souhait!
Et la geule des persos putain :D

---------------
à 2° du décrochage
n°32472943
Bbelgarion
:o
Posté le 26-11-2012 à 22:18:55  profilanswer

The_monk a écrit :

The IT Crowd putain comment ça défonce samère.

J'avais abandonné assez rapidement il y'a qq années, ça me paraissait vieillot/kitch.
J'ai repris après plein de bon retours ici, après 1 ou 2 épisodes qui posent l'ambiance, ça envoie du ptit bois :love:

Je sors du 201 là, le plus mieux jusqu'ici.
Même si c'est souvent téléphoné, les vannes marchent bien, c'est idiot à souhait!
Et la geule des persos putain :D

C'est le "I'm dsabled"? Si oui meilleur épisode comique toute série confondue :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bbelgarion le 26-11-2012 à 22:19:10
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 22:18:55  profilanswer

n°32473044
dobeliou
Posté le 26-11-2012 à 22:26:02  profilanswer

Putain Walking Dead...  

On peut défendre le début de la série et la saison 2, ou on peut ne pas aimer, mais ce qui est sur, c'est que cette troisième saison est au dessus, et de mieux en mieux...  

Punaize ce dernier épisode, cette tension à la fin, la musique, pfiouuu

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32473045
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 26-11-2012 à 22:26:09  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

C'est le "I'm dsabled"? Si oui meilleur épisode comique toute série confondue :o

Oui, c'est ça!
Une vraie petite perle  [:sospc:1]

Message cité 2 fois
Message édité par The_monk le 26-11-2012 à 22:26:32

---------------
à 2° du décrochage
n°32473114
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 22:31:49  answer

Walking dead saison 3 je le dis sans aucun mal (après avoir copieusement chié sur les deux premières saisons, surtout la deuxième) c'est l'une des meilleures série de l'année.

SANS AUCUN DOUTE.

n°32473128
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2012 à 22:33:05  profilanswer

The_monk a écrit :

Oui, c'est ça!
Une vraie petite perle  [:sospc:1]

T'as pas vu I'm peter file. :D

J'en ai pleuré pendant une demi heure.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32473153
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-11-2012 à 22:34:58  profilanswer

genre ce golmon connait the wire  :ouch:  :ouch:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°32473180
dobeliou
Posté le 26-11-2012 à 22:36:53  profilanswer

Voila c'est ce que je dit :D

Ceux qui ont abandonnés, reprenez, et sautez pas direct à la saison 3, faut regarder les autres quand même (pour moi ca reste la 1 qui a le moins d'intérêt) la 2 bien que molle met vraiment en place les personnages et leur relation, introduit des nouveaux personnages clés, et ne manque pas non plus de rebondissements à la fin.

M'enfin la ouais, on en est à l'épisode 5 et vu la tournure de l'histoire, la qualité est pas prête de baisser.

Message édité par dobeliou le 26-11-2012 à 22:38:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32473189
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2012 à 22:37:41  profilanswer

Episode 5?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32473206
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 22:39:17  answer

Episode 7. :o

n°32473231
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-11-2012 à 22:41:05  profilanswer

J'ai beaucoup chié sur TWD alors que le tout début de saison 1 m'avait assez plu. J'ai chié sur cette saison 3 parce qu'hormis le premier épisode, rien n'était convaincant. Mais j'avoue que l'épisode du jour est vraiment bien et m'a fait retrouver de l'intérêt pour la série.

On en revient à la discussion "gnagna si t'aimes pas tu mates pas", ben ouais mais sait-on jamais, et je suis donc content là. :o

n°32473305
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-11-2012 à 22:47:14  profilanswer

poutrella a écrit :

genre ce golmon connait the wire  :ouch:  :ouch:

Dérespecte pas, b2o >>> poutrella à tout point de vue, aucune raison qu'il ne connaisse pas  [:bool_de_gom:4]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32473569
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-11-2012 à 23:05:12  profilanswer

bighead a écrit :

Si tu aimes cet aspect, tu peux tenter Survivors. C'est une série britannique et il n'y a eu que 2 saisons. c'est pas la meilleure série du monde mais j'ai trouvé que le côté survie, questionnement sur l'apocalypse, vie en communauté... étaient bien réalisés.
Le blog seriestv en parle mieux que moi : http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] ne-nature/

Citation :

On n'échappe pas aux traditionnelles questions qui accompagnent ce type de scénario catastrophe. La disparition brutale de l'autorité rend-elle les hommes libres ou les plonge-t-elle dans le chaos et l'anarchie ? La suppression de fait de toutes règles ranime-t-elle un instinct de survie destructeur ou constitue-t-elle l'opportunité de bâtir un monde meilleur ? L'optimisme et le pessimisme s'affrontent. Le parti pris par Survivors est que, dans un état de nature brusquement imposé, les êtres humains oublient les principes de la civilisation et ne sont plus animés que par l'instinct de survie.

Ah, sympa ça, je note ! ;)
C't'une vraie fin ou série abandonnée ? :o

---------------
Le Saoumfa
n°32473570
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-11-2012 à 23:05:12  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Medium, c'est loin d'être une daubasse; c'est pas la série du siècle non plus, mais je comprends qu'on puisse rester rester devant (y en a bien qui matent et qui adorent NCIS!): dans Médium, les prégénériques étaient toujours bien travaillés et la plupart du temps originaux; les acteurs étaient très bons (y compris les enfants, et c'est rare dans une série),  et l'écriture sur la vie familiale des Dubois était plutôt bien faite et sans exagération; pour la partie policière, par contre, ils misaient tout sur des crimes bien dégueulasses, limite racoleurs, mais avec des rebondissements qui fonctionnaient souvent. Il me reste les deux dernières saisons à mater, et en ce moment, quand je tombe sur des rediff sur W9, je ne peux pas m'empêcher de regarder.

Tu m'as mal compris je pense. C'etait exactement le sens de mon smiley ce que tu dis là. (Et j'aime beaucoup NCIS :o )
Ce que j'apprecie particulierement c'est la construction des "reves" par rapport à la realité des faits et la manieres dont ils ne donnent jamais vraiment les reponses mais jouent toujours un role preponderant dans l'enquete. C'est un equilibre ténu auquel les scenaristes se sont bien tenu. :jap:

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°32473852
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-11-2012 à 23:21:18  profilanswer

Par ailleurs je suis etonné: il ne m'a pas semblé voir cité CSI. Longue durée, audience au rdv, et des spin-off (plus ou moins heureux selon les gouts et les saisons mais quand même! Peu de serie peuvent s'en prevaloir).

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°32473877
Astroya
Posté le 26-11-2012 à 23:23:22  profilanswer

Biiij a écrit :

Par ailleurs je suis etonné: il ne m'a pas semblé voir cité CSI. Longue durée, audience au rdv, et des spin-off (plus ou moins heureux selon les gouts et les saisons mais quand même! Peu de serie peuvent s'en prevaloir).

Putain toi tu vas prendre cher [:clooney24]

n°32473928
Meve
Posté le 26-11-2012 à 23:26:27  profilanswer

Biiij a écrit :

moi aussi j'aime bien CSI ,enfin le vrai ,moins Manhattan et pas du tout Miami... Je regarde toutes les semaines mais je le mettrais pas dans mon top 10 ça manque de suivi des personnages à mon goût

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32473930
Joe l'indi​en 94
Posté le 26-11-2012 à 23:26:36  profilanswer

Astroya a écrit :

Putain toi tu vas prendre cher [:clooney24]

Autant les CSI Vegas (période Grissom) tu en as quelques-uns qui se regardent aisément autant les Miami et Manhattan, c'est vraiment pas terrible!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°32474011
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 26-11-2012 à 23:32:48  profilanswer

Biiij a écrit :

Tu m'as mal compris je pense. C'etait exactement le sens de mon smiley ce que tu dis là. (Et j'aime beaucoup NCIS :o )
Ce que j'apprecie particulierement c'est la construction des "reves" par rapport à la realité des faits et la manieres dont ils ne donnent jamais vraiment les reponses mais jouent toujours un role preponderant dans l'enquete. C'est un equilibre ténu auquel les scenaristes se sont bien tenu. :jap:

Oui, en effet, je t'ai mal compris; c'est le smiley "Barney" qui m'a induit en erreur! Bref, on est d'accord sur Medium, l'erreur est rectifiée. :)

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32474486
napoleon d​ynabyte
Posté le 27-11-2012 à 00:19:59  profilanswer

The post content has been deleted

n°32474719
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-11-2012 à 01:15:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain Walking Dead...  

On peut défendre le début de la série et la saison 2, ou on peut ne pas aimer, mais ce qui est sur, c'est que cette troisième saison est au dessus, et de mieux en mieux...  

Tain mais +1 cette saison [:implosion du tibia] Une tuerie.

n°32475141
Jean-Kevai​n
Posté le 27-11-2012 à 05:45:24  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah, sympa ça, je note ! ;)
C't'une vraie fin ou série abandonnée ? :o

La fin est potable si mes souvenirs sont bons :D

n°32475181
nakata
frog game
Posté le 27-11-2012 à 06:50:45  profilanswer

Dernier épisode de TWD :

Spoiler :

L'asiat ligoté sur une chaise contre un mort-vivant [:doy]  [:ptibeur:5]

n°32475264
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 27-11-2012 à 07:50:58  profilanswer

Poogz a écrit :

(Hunted...) il devrait bien y avoir une S2

Citation :

(info du 22 novembre)

D'ailleurs allocine.fr n'a pas perdu de temps, le spin off est déjà répertorié !

http://www.allocine.fr/series/fich [...] 11643.html

Et pour info, en français dans le texte...

Citation :

Il y a quelques jours, BBC One annonçait que sa nouvelle série Hunted, créée par un ancien scénariste phare de X-Files, Frank Spotnitz, ne serait pas reconduite pour une deuxième saison. En effet, après un lancement réussi, la série d'espionnage n'a cessé de perdre des fidèles au fil des semaines. Ils étaient 5,7 millions à découvrir le premier épisode et plus que 2,5 pour le septième et avant-dernier épisode. Cinemax, co-producteur et diffuseur de la série aux Etats-Unis, s'est alors empressé d'annoncer que le show n'était pas mort pour autant et qu'ils réfléchissaient à une manière de le poursuivre sans la BBC. Toutefois, pour des questions de coût, il ne pourrait pas garder la même forme.

Lors d'un entretien avec BBC Radio Oxford, Spotnitz a déclaré que les aventures de Sam Hunter pourraient se poursuivre à travers un spin-off, actuellement en développement, mais sans le soutien de la BBC. Le créateur estime qu'il a encore beaucoup à dire sur le personnage. Avant l'annonce de l'annulation, la star de la série, Melissa George, avait d'ailleurs confié qu'elle était prête à interpréter ce rôle pour les cinq ans à venir. Pour l'anecdote, à la base, le projet avait été développé avec Gillian Anderson, qui devait en tenir le rôle principal, mais elle n'était finalement plus disponible pour le tournage.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°32475550
SOF40
Posté le 27-11-2012 à 09:01:38  profilanswer

Bonne nouvelle, car la y a trop de question en suspend :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32475588
SOF40
Posté le 27-11-2012 à 09:06:11  profilanswer

Biiij a écrit :

Les épisodes sont plutot bien foutus, ca se regarde bien mais l'absence de fil rouge et d'évolution ne peut pas la rendre culte.  

C'est même pas dérangeant que TF1 les diffusent dans le désordre  [:tinostar]  

En plus t'as même pas matière à en discuter ici ou avec des amis, vu que tout se commence et se termine dans la même heure. Et dans ce registre, je trouve Columbo qui est plus culte :o  

---------------
n°32475634
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 09:14:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 09:14:36
n°32475655
SOF40
Posté le 27-11-2012 à 09:16:59  profilanswer

C'est ça, je sais meme pas à quel saison de CSI j'ai arreté, preuve que ca m'a pas marqué plus que ça.  

Une série du top 10 pour moi, et une série qui donne envie d'être revu je trouve (cf Columbo)

---------------
n°32475934
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-11-2012 à 09:47:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Les épisodes sont plutot bien foutus, ca se regarde bien mais l'absence de fil rouge et d'évolution ne peut pas la rendre culte.  

C'est même pas dérangeant que TF1 les diffusent dans le désordre  [:tinostar]  

En plus t'as même pas matière à en discuter ici ou avec des amis, vu que tout se commence et se termine dans la même heure. Et dans ce registre, je trouve Columbo qui est plus culte :o  

Il y a eu des périodes de CSi avec un poil de fil rouge quand même. :d Genre la période du tueur à la maquette.

Accessoirement je trouve que c'est une série assez accessible en anglais, le débit de parole n'est pas très élevé et les acteurs ont une bonne diction sans accent incompréhensible. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32476191
SOF40
Posté le 27-11-2012 à 10:06:36  profilanswer

j'ai peut etre pas été jusque la  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par SOF40 le 27-11-2012 à 10:06:46

---------------
n°32476370
alb
Chaotic Good
Posté le 27-11-2012 à 10:17:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain Walking Dead...  

J'ai chié copieusement sur le début de la saison 1 à sa sortie, et même rage quit.
Et le fait de jouer au jeu ([:cerveau lent]), m'a donné envie de redonner une chance à la série.

Bah même si le trio Rick/Lori/Carl est souvent tres casse couille, j'ai super bien accroché, surtout la saison 2 (ambiance "le fleau" ).
Donc bien hate de découvrir cette saison 3 :)

n°32476497
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-11-2012 à 10:25:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain Walking Dead...  

...et AMC refuse de sortir une BO  :(

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32477497
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-11-2012 à 11:21:24  profilanswer

alb a écrit :

J'ai chié copieusement sur le début de la saison 1 à sa sortie, et même rage quit.
Et le fait de jouer au jeu ([:cerveau lent]), m'a donné envie de redonner une chance à la série.

Bah même si le trio Rick/Lori/Carl est souvent tres casse couille, j'ai super bien accroché, surtout la saison 2 (ambiance "le fleau" ).
Donc bien hate de découvrir cette saison 3 :)

Ce qui est chiant dans la série, c'est que des trucs qui se passent au tout début dans le comics se retrouvent à la fin de la saison 2 etc...
Je comprend bien sur quels ressorts scénaristiques ils ont voulu agir, mais c'est un gros ratage.

Après, ouais, le trio familial est super lourd  [:waterprout]  
La gonzesse de Prison Break, j'ai envie de lui mettre des coups de masse tellement elle m'agace. C'est tellement une actrice immonde  [:dakans]  

Spoiler :

J'en ai lâché un litre dans mon futal quand elle est morte, cette pute   [:dovakor] [:-the_unforgiven-:2]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)