| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:38:28 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | O.M.G le dernier BE, ca va péter |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 20:10:11 ![]()
Le problème de la série c'est qu'elle n'a pas été prolongée pour une seconde saison je crois. SPOILER FINAL HUNTED
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 20:10:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 26-11-2012 à 20:19:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 20:23:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 20:51:37 ![]() |
Meve |
The Smoking Man Distributeur de rage | Booba |
Bbelgarion :o |
Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 26-11-2012 à 22:19:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:18:55 ![]() ![]() |
dobeliou | Putain Walking Dead... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 26-11-2012 à 22:26:32 --------------- à 2° du décrochage |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dobeliou | Voila c'est ce que je dit Ceux qui ont abandonnés, reprenez, et sautez pas direct à la saison 3, faut regarder les autres quand même (pour moi ca reste la 1 qui a le moins d'intérêt) la 2 bien que molle met vraiment en place les personnages et leur relation, introduit des nouveaux personnages clés, et ne manque pas non plus de rebondissements à la fin. M'enfin la ouais, on en est à l'épisode 5 et vu la tournure de l'histoire, la qualité est pas prête de baisser. Message édité par dobeliou le 26-11-2012 à 22:38:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 22:39:17 ![]() Episode 7. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Par ailleurs je suis etonné: il ne m'a pas semblé voir cité CSI. Longue durée, audience au rdv, et des spin-off (plus ou moins heureux selon les gouts et les saisons mais quand même! Peu de serie peuvent s'en prevaloir). --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Astroya |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jean-Kevain |
|
nakata frog game | Dernier épisode de TWD :
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 09:14:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 09:14:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | j'ai peut etre pas été jusque la Message édité par SOF40 le 27-11-2012 à 10:06:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |