| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 17:22:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. | Du coup la fin de saison n'est pas une fin de série j'imagine ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 19:02:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nafou |
ToYonos Ready to code | Une semaine et une heure --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ferero Rocher | Je découvre The Walking Dead sur NT1 Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 25-11-2012 à 23:51:04 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 00:19:28 ![]() |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 00:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 00:21:20 ![]() La VF est parfaite. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 00:36:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 00:40:56 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso j'ai commencé par la série, qu'est naze, puis j'ai fait le jeu, pour passer le temps, et m'suis retrouvé d'vant une merveille, du coup j'ai commencé le comics, et je suis déception.
--------------- Topic ventes hardware |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SOF40 |
-Concorde- tout |
|
kytine :| | a voté! |
ToYonos Ready to code | A une semaine de la fin des votes : #1) 85 votes Et les anomalies Pseudos invalides (peu de posts, moins de 10) : Qu'ils viennent s'authentifier ici Votes invalides (noms à la place des id) : Message édité par ToYonos le 26-11-2012 à 11:02:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FeIix |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 26-11-2012 à 13:02:12 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
SOF40 |
kytine :| | Mettre Harper's Island mais par American Horror Story |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hans zimmer The thin red line. | Pas terrible le spoiler sur Dexter. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Comme prévu Merlin s'arrête à la fin de la saison 5 (l'actuelle) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hans zimmer The thin red line. | C'est pas plus mal. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |