| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:45:38 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
teks9 8 ça suffit | Star Trek: Deep space nine --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 | Il me reste plus que 1x08 moi Message édité par SOF40 le 23-11-2012 à 16:24:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il parait que Sorkin s'est abonné à BFM pour suivre le fight Copé/Fillon, pour une future série... --------------- Le Saoumfa |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Deouss SOLA GRATIA | Pas de Last Resort / Elementary cette semaine? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:18:36 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Pas de Graisse dans l'Anatomie de la dinde non plus |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Bbelgarion :o |
sstarshoot With blood on my hands | J'en suis au 203, je trouve ça toujours flippant. Et plus dérangeant que dans la saison 1
Message cité 3 fois Message édité par sstarshoot le 23-11-2012 à 18:20:51 --------------- BetaSeries |
nakata frog game |
|
Deouss SOLA GRATIA | C'est pas terrible SFU en même temps --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Ah mais je suis d'accord que ça ne mérite pas mieux que la première place du classement |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 18:30:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
0cool29 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
korner368 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Bof. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
The Smoking Man Distributeur de rage | Nip/Tuck c'est devenu une série vraiment daubée à partir du moment où ils ont cessé d'être à Miami. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne nie pas que la qualité a été très très très inégale. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 22:49:06 ![]() Hunted 108. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebi | scène culte incoming sur Arte avec Breaking Bad --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ToYonos Ready to code | Sympa le dernier PoI, nouveau bad guy introduit Message édité par ToYonos le 24-11-2012 à 09:18:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SA_Avenger | A voté:
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 24-11-2012 à 10:40:52 |
wazany | Sinon le dernier Misfit
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |