Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32477497
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-11-2012 à 11:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

J'ai chié copieusement sur le début de la saison 1 à sa sortie, et même rage quit.
Et le fait de jouer au jeu ([:cerveau lent]), m'a donné envie de redonner une chance à la série.

Bah même si le trio Rick/Lori/Carl est souvent tres casse couille, j'ai super bien accroché, surtout la saison 2 (ambiance "le fleau" ).
Donc bien hate de découvrir cette saison 3 :)

Ce qui est chiant dans la série, c'est que des trucs qui se passent au tout début dans le comics se retrouvent à la fin de la saison 2 etc...
Je comprend bien sur quels ressorts scénaristiques ils ont voulu agir, mais c'est un gros ratage.

Après, ouais, le trio familial est super lourd  [:waterprout]  
La gonzesse de Prison Break, j'ai envie de lui mettre des coups de masse tellement elle m'agace. C'est tellement une actrice immonde  [:dakans]  

Spoiler :

J'en ai lâché un litre dans mon futal quand elle est morte, cette pute   [:dovakor] [:-the_unforgiven-:2]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 11:21:24  profilanswer

n°32478163
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 27-11-2012 à 12:03:14  profilanswer

Vu Don't Trust the Bitch on appartment 23, j'ai trouvé ça : girly , déjanté  mais putain Dawson  :D  pour une fois qu'il me fait marrer ce con.
Ca casse pas des masses mais ç est divertissant.

n°32478429
alb
Chaotic Good
Posté le 27-11-2012 à 12:26:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La gonzesse de Prison Break, j'ai envie de lui mettre des coups de masse tellement elle m'agace. C'est tellement une actrice immonde  [:dakans]

Spoiler :

J'en ai lâché un litre dans mon futal quand elle est morte, cette pute   [:dovakor] [:-the_unforgiven-:2]

Tain pendant 30 secondes j'ai cru que tu m'avais spoilé ma race sur TWD :D
En plus elle a même pas de boobs :/

Message édité par alb le 27-11-2012 à 12:26:53
n°32478476
dobeliou
Posté le 27-11-2012 à 12:30:37  profilanswer

Popoll a écrit :

D'ailleurs allocine.fr n'a pas perdu de temps, le spin off est déjà répertorié !

http://www.allocine.fr/series/fich [...] 11643.html

Et pour info, en français dans le texte...

Citation :

Il y a quelques jours, BBC One annonçait que sa nouvelle série Hunted, créée par un ancien scénariste phare de X-Files, Frank Spotnitz, ne serait pas reconduite pour une deuxième saison. En effet, après un lancement réussi, la série d'espionnage n'a cessé de perdre des fidèles au fil des semaines. Ils étaient 5,7 millions à découvrir le premier épisode et plus que 2,5 pour le septième et avant-dernier épisode. Cinemax, co-producteur et diffuseur de la série aux Etats-Unis, s'est alors empressé d'annoncer que le show n'était pas mort pour autant et qu'ils réfléchissaient à une manière de le poursuivre sans la BBC. Toutefois, pour des questions de coût, il ne pourrait pas garder la même forme.

Lors d'un entretien avec BBC Radio Oxford, Spotnitz a déclaré que les aventures de Sam Hunter pourraient se poursuivre à travers un spin-off, actuellement en développement, mais sans le soutien de la BBC. Le créateur estime qu'il a encore beaucoup à dire sur le personnage. Avant l'annonce de l'annulation, la star de la série, Melissa George, avait d'ailleurs confié qu'elle était prête à interpréter ce rôle pour les cinq ans à venir. Pour l'anecdote, à la base, le projet avait été développé avec Gillian Anderson, qui devait en tenir le rôle principal, mais elle n'était finalement plus disponible pour le tournage.

Gillian Anderson  [:dobeliou2]  

You fucking kidding me !?

Why god... WHY :cry:  

Pas disponible, c'est une blague ou quoi, elle a disparue depuis xfiles :o  
Et si tu me dit que c'est pour le tournage d'un nouveau film xfiles, je brule une école maternelle :o  

nakata a écrit :

Dernier épisode de TWD :

Spoiler :

L'asiat ligoté sur une chaise contre un mort-vivant [:doy]  [:ptibeur:5]

Putain grave c'est trop bon :love:  
Les nouveaux personnages déchirent, les nouvelles problématiques déchirent, l'action déchire, les twists sont excellents et c'est super bien réalisé...  

Franchement Kiffance over 9000

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32478513
thana54
made in concept
Posté le 27-11-2012 à 12:34:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain grave c'est trop bon :love:  
Les nouveaux personnages déchirent, les nouvelles problématiques déchirent, l'action déchire, les twists sont excellents et c'est super bien réalisé...  

Franchement Kiffance over 9000

Va pas sur le topic idoine alors, tu y verras toutes les incohérences :o

n°32478611
Zguvus
Posté le 27-11-2012 à 12:47:19  profilanswer

Réalisation =/= cohérence

n°32478660
Astroya
Posté le 27-11-2012 à 12:54:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce qui est chiant dans la série, c'est que des trucs qui se passent au tout début dans le comics se retrouvent à la fin de la saison 2 etc...
Je comprend bien sur quels ressorts scénaristiques ils ont voulu agir, mais c'est un gros ratage.

Après, ouais, le trio familial est super lourd  [:waterprout]  

Spoiler :

Pire actrice ever [:-the_unforgiven-]

n°32478686
bighead
Posté le 27-11-2012 à 12:57:25  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah, sympa ça, je note ! ;)
C't'une vraie fin ou série abandonnée ? :o

Série abandonnée :(

---------------
˘o˘
n°32479267
kytine
:|
Posté le 27-11-2012 à 13:46:59  profilanswer

vaoboo a écrit :

Vu Don't Trust the Bitch on appartment 23, j'ai trouvé ça : girly , déjanté  mais putain Dawson  :D  pour une fois qu'il me fait marrer ce con.
Ca casse pas des masses mais ç est divertissant.

Moi j'aime bien :D C'est tellement caricatural :D Celui de Thanksgiving était vraiment sympa :lol:

n°32479558
dobeliou
Posté le 27-11-2012 à 14:04:22  profilanswer

thana54 a écrit :

Va pas sur le topic idoine alors, tu y verras toutes les incohérences :o

Ouais non mais la chasse aux petites incohérences et aux verres d'eaux qui changent de main d'un plan à l'autre des aigris des topics uniques, non merci. C'est pas pour rien que je viens ici et que je vais pas la bas :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 14:04:22  profilanswer

n°32479616
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-11-2012 à 14:08:07  profilanswer

J'ai commence a regarder les 7 premiers episodes de la serie Big Love...et je dois dire que j'ai un sentiment mitige.  

En fait j'ai l'impression de regarder des episodes de Desperate Housewife mais façon HBO.....c'est pas vraiment le type de drama auquel je m'attendais.  

Je pensais que ça allait etre un peu plus realiste et plus dramatique comme un Six Feet Under par exemple mais j'ai l'impression que le scenario est un peu surfait et qu'on rajoute de l'action comique pour combler le temps.....genre episode 7 ou toute la famille d'Hendrickson se retrouve vire de chez eux et vivent dans un motel pourri....ça fait pas tres realiste quand meme....du coup, j'hesite un peu a continuer la serie  :sweat:  

En fait je trouve que toutes les parties sur la communaute mormonne impliquant la famille exterieur casse tout le drama de la serie et je trouve ça un peu dommage...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32479646
e_esprit
Posté le 27-11-2012 à 14:09:42  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

C'est le "I'm dsabled"? Si oui meilleur épisode comique toute série confondue :o

+1 j'ai du le regarder 5 ou 6 fois, et je ne m'en lasse pas :D  

"Taxiiiii [:je rage] "

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32479657
vaoboo
Posté le 27-11-2012 à 14:10:11  profilanswer

kytine a écrit :

Moi j'aime bien :D C'est tellement caricatural :D Celui de Thanksgiving était vraiment sympa :lol:

Je dit pas que c 'est nul, c'est même assez divertissant.
The most hot huy of the year était pas mal aussi. :D  
j'aime assez quand une série parle de la vraie vie des acteurs alors Dawson dans son propre rôle.  :lol:

n°32479684
SOF40
Posté le 27-11-2012 à 14:11:14  profilanswer

POPOPOOPO Le dernier Boardwalk Empire  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32480252
dobeliou
Posté le 27-11-2012 à 14:46:21  profilanswer

flounche a écrit :

J'ai commence a regarder les 7 premiers episodes de la serie Big Love...et je dois dire que j'ai un sentiment mitige.  

En fait j'ai l'impression de regarder des episodes de Desperate Housewife mais façon HBO.....c'est pas vraiment le type de drama auquel je m'attendais.  

Je pensais que ça allait etre un peu plus realiste et plus dramatique comme un Six Feet Under par exemple mais j'ai l'impression que le scenario est un peu surfait et qu'on rajoute de l'action comique pour combler le temps.....genre episode 7 ou toute la famille d'Hendrickson se retrouve vire de chez eux et vivent dans un motel pourri....ça fait pas tres realiste quand meme....du coup, j'hesite un peu a continuer la serie  :sweat:  

En fait je trouve que toutes les parties sur la communaute mormonne impliquant la famille exterieur casse tout le drama de la serie et je trouve ça un peu dommage...

Cherche pas trop loin non plus, big love c'est vraiment de la merde :/

Spoiler :

http://www.emotionchassepeche.com/blog/wp-content/uploads/2008/09/l-appeau-d-ecouille.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32480255
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-11-2012 à 14:46:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain Walking Dead...  

On peut défendre le début de la série et la saison 2, ou on peut ne pas aimer, mais ce qui est sur, c'est que cette troisième saison est au dessus, et de mieux en mieux...  

Punaize ce dernier épisode, cette tension à la fin, la musique, pfiouuu

Tu surcotes beaucoup la série quand même, ça atteint même pas la qualité d'une série B d'un quelconque film de zombie. Rien que sur l'épisode d'hier y'a un nombre de clichés impressionnants.

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32480290
dobeliou
Posté le 27-11-2012 à 14:48:44  profilanswer

putain mais les gars, arrêtez de chercher une critique profonde de la société ou des niveaux de lecture dans une histoire de zombies... c'est une histoire de zombie...  

Et j'ai pas souvenir de beaucoup de films de zombie avec une psychologie des personnages travaillés à ce point et autant de petites bonnes idées.  

D'ailleurs la plupart des films de zombie (l'immense majorité même) sont juste intégralement à chier.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32480374
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-11-2012 à 14:53:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

Cherche pas trop loin non plus, big love c'est vraiment de la merde :/

J'attends la reponse de Nakata, il avait l'air de surkiffe cette serie :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32480732
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-11-2012 à 15:13:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

putain mais les gars, arrêtez de chercher une critique profonde de la société ou des niveaux de lecture dans une histoire de zombies... c'est une histoire de zombie...  

Et j'ai pas souvenir de beaucoup de films de zombie avec une psychologie des personnages travaillés à ce point et autant de petites bonnes idées.  

D'ailleurs la plupart des films de zombie (l'immense majorité même) sont juste intégralement à chier.

C'est un peu toi qui trouve du sensationnel là ou il n'y en a pas. La psychologie des personnages est à chier. Walking dead a juste l'avantage de la longueur et permet de voir certains thèmes, mais dans la mise en pratique ça reste quand même très maladroit. J'imagine que le fait d'être adapté d'un comic doit aussi bridé leurs directions.

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32480912
take it or​ leave it
Posté le 27-11-2012 à 15:21:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

T'avoueras que c'est pas un miracle de réussir à faire des personnages plus travaillés sur 25 épisodes de 40mn que sur un film de 1h30 hein :o

n°32481817
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2012 à 16:01:45  profilanswer

Personne n'a suivi Les Revenants, hier sur Canal ?
Suite aux deux premiers épisodes, j'ai mordu au truc pour ma part :jap:
Par contre, ils ont intérêt à assurer sinon vus la retenue et le ton de la narration employés, la désillusion sera immense.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32482074
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-11-2012 à 16:14:04  profilanswer

Tiens d'ailleurs c'est comment le ton, l'ambiance, la façon dont c'est narré ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32482142
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-11-2012 à 16:17:53  profilanswer

Et au vu de l'affiche c'est une copie des 4400 ou pas du tout :??:

---------------
Aloha
n°32482156
nakata
frog game
Posté le 27-11-2012 à 16:18:46  profilanswer

flounche a écrit :

La communauté mormone c'est grosse saveur dans cette série. Avec deux personnages dont le charisme ferait passer VicMcKay pour une vulgaire Lori :o et qui vont prendre de l'épaisseur : le chef, et plus tard dans la série, son fils.

Mais t'attends pas à de gros changements par rapport au début. C'est une série qui s'apprécie dans sa durée, mais qui reste sur le même principe.

n°32482228
dobeliou
Posté le 27-11-2012 à 16:22:24  profilanswer

take it or leave it a écrit :

T'avoueras que c'est pas un miracle de réussir à faire des personnages plus travaillés sur 25 épisodes de 40mn que sur un film de 1h30 hein :o

Bah tu leur fait dire bien plus de trucs, tu les suis bien plus longtemps donc ouais, tu peux aller plus loin, m'enfin c'est d'autant plus difficile de rester cohérent.  

J'ai l'impression qu'en fait, depuis le déferlement de grande qualité de la TV US depuis quelques années, les gens ici deviennent éxigeant au point de penser que c'est plus facile de faire une bonne série (malgré toutes les contraintes de budget, de temps, d'audiance etc) que de faire un bon film... alors que ca a toujours été l'inverse jusqu'à ces dernières années (ou en plus, Hollywood à tendance à se noyer dans les remakes, les reeboot et les adaptations.)  

Moi je kiffe les histoires de zombies, c'est clair que ca aide, et Walking Dead est parti pour rentrer dans mon top 3 sans trop de soucis... je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant à ca franchemetn.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32482234
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2012 à 16:22:38  profilanswer

The_monk a écrit :

Oui, c'est ça!
Une vraie petite perle  [:sospc:1]

hans zimmer a écrit :

T'as pas vu I'm peter file. :D
J'en ai pleuré pendant une demi heure.

Ces deux épisodes de grand malade :D
Ca me donne envie de me remater la série

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32482343
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2012 à 16:28:46  profilanswer

Je viens de voir qu'il y avait une saison qui a été faite aux États-Unis , mais j'ai peur de regarder :/

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32482358
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2012 à 16:29:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est comment le ton, l'ambiance, la façon dont c'est narré ?

Sylver--- a écrit :

Alors pour le côté 4400 le postulat n'est pas vraiment/tout à fait le même, enfin c'est l'opinion que je m'en fais après 2 épisodes. J'ai l'impression que l'intrigue sera totalement différente mais cela reste une impression. Beaucoup plus axée sur les personnages, des conséquences d'un tel retour. Néanmoins ça traite bien de personnes qui reviennent toutes au même moment, je préfère ne pas en dire davantage sinon ce serait spoiler et gâcher le plaisir de la découverte.

Ce que je peux dire également c'est que chaque épisode traitera plus particulièrement le cas d'une personne revenante, quoi que les personnages évidemment peuvent se croiser :jap: Enfin ça a été comme cela pour les 2 premiers.

A la fin du premier épisode je n'ai pas pu m'empêcher en terme d'ambiance de faire un parallèle avec David Lynch. Il y a des points communs avec Twin Peaks, c'est indéniable.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32482366
SOF40
Posté le 27-11-2012 à 16:30:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah tu leur fait dire bien plus de trucs, tu les suis bien plus longtemps donc ouais, tu peux aller plus loin, m'enfin c'est d'autant plus difficile de rester cohérent.  

J'ai l'impression qu'en fait, depuis le déferlement de grande qualité de la TV US depuis quelques années, les gens ici deviennent éxigeant au point de penser que c'est plus facile de faire une bonne série (malgré toutes les contraintes de budget, de temps, d'audiance etc) que de faire un bon film... alors que ca a toujours été l'inverse jusqu'à ces dernières années (ou en plus, Hollywood à tendance à se noyer dans les remakes, les reeboot et les adaptations.)  

Moi je kiffe les histoires de zombies, c'est clair que ca aide, et Walking Dead est parti pour rentrer dans mon top 3 sans trop de soucis... je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant à ca franchemetn.

Ben ouai, ils ont annulée Death Valley  [:fegafobobos:2]

---------------
n°32482382
vaoboo
Posté le 27-11-2012 à 16:31:10  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Une collégue en parlais ce midi, ça se rapproche plus du film  
http://www.cine.ch/images/affiches/original/54223_1.jpg

n°32482399
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2012 à 16:32:02  profilanswer

vaoboo a écrit :

Une collégue en parlais ce midi, ça se rapproche plus du film  
http://www.cine.ch/images/affiches [...] 4223_1.jpg

Perso je ne trouve pas :D

---------------
n°32482480
dobeliou
Posté le 27-11-2012 à 16:36:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben ouai, ils ont annulée Death Valley  [:fegafobobos:2]

Arf :/

Après c'est aussi souvent casse gueule les histoires de zombie.

Bon sinon dans un genre un peu différent y'avait la série anglaise de zombie téléréalité dont le nom m'échappe qui était assez énorme. Même si je l'ai vite oubliée perso (ptet juste parceque c'est court) faudra que je me la refasse à l'occaz.  

Sinon semi HS, mais je conseille vivement la lecture de World War Z, je suis en plein dedans la, et qui aurait vraiment méritée une adaptation TV, parcequ'en plus le format de l'histoire s'y prétait carrément. Et le film qui va sortir, de la ou j'en suis du bouquin, n'aura visiblement pas le moindre rapport avec le livre.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32482512
chris1092
ஹலோ
Posté le 27-11-2012 à 16:38:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

Arf :/

Après c'est aussi souvent casse gueule les histoires de zombie.

Bon sinon dans un genre un peu différent y'avait la série anglaise de zombie téléréalité dont le nom m'échappe qui était assez énorme. Même si je l'ai vite oubliée perso (ptet juste parceque c'est court) faudra que je me la refasse à l'occaz.  

Sinon semi HS, mais je conseille vivement la lecture de World War Z, je suis en plein dedans la, et qui aurait vraiment méritée une adaptation TV, parcequ'en plus le format de l'histoire s'y prétait carrément. Et le film qui va sortir, de la ou j'en suis du bouquin, n'aura visiblement pas le moindre rapport avec le livre.

dead set.

même producteur que black mirror.

Message édité par chris1092 le 27-11-2012 à 16:39:36
n°32482529
take it or​ leave it
Posté le 27-11-2012 à 16:39:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Concernant l'exigence des gens du topic je pense pas que ça ait un rapport avec la facilité ou non de faire un film ou une série.
Mais il faut comprendre qu'une série est quand même beaucoup plus chronophage qu'un film, du coup tu vas quand même exiger une certaine qualité dans une série comportant au minimum une trentaine d'épisodes. Et donc pour en revenir à Walking Dead, quand tu sors que 4 ou 5 épisodes sont géniaux au bout de 3 saisons faut comprendre le mec qui a pas forcément envie de se griller 15h de visionnage avant de voir quelques épisodes sympas :o

n°32482579
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2012 à 16:42:24  profilanswer

Et des fois les épisodes sympas ne viennent pas.
Je me suis tapé une purge avec XIII.2, mais quelle merde ! Ca commençait moyennement du coup j'ai laissé une chance que ça se bonifie, en fait chaque épisode qui suivait était plus mauvais que le précédent.

Le seul point positif c'est qu'une bonne purge fait d'autant mieux apprécier les bonnes choses.

---------------
n°32482610
take it or​ leave it
Posté le 27-11-2012 à 16:45:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Et des fois les épisodes sympas ne viennent pas.
Je me suis tapé une purge avec XIII.2, mais quelle merde ! Ca commençait moyennement du coup j'ai laissé une chance que ça se bonifie, en fait chaque épisode qui suivait était plus mauvais que le précédent.

Le seul point positif c'est qu'une bonne purge fait d'autant mieux apprécier les bonnes choses.

Je salue d'ailleurs ton courage pour t'être lancé dans Les Revenants :o

n°32482686
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 27-11-2012 à 16:48:51  profilanswer

Toxin a écrit :

A la fin du premier épisode je n'ai pas pu m'empêcher en terme d'ambiance de faire un parallèle avec David Lynch. Il y a des points communs avec Twin Peaks, c'est indéniable.

Ah là ça m'intrigue,  
bon je suis aller voir la bande annonce, ça à l'air intéressant, la BO de Mogwai ça le fait
j'attends de voir les retours qu'il y aura sur l'ensemble des épisodes.

n°32482734
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-11-2012 à 16:51:03  profilanswer

:D

C'est vrai qu'avec la dernière saison d'Engrenages, XIII.2 on pourrait se dire jamais 2 sans 3 pour les productions Canal :D

Nan mais heureusement j'ai Dexter, Fringe et Homeland à côté pour décompresser.

---------------
n°32482740
alb
Chaotic Good
Posté le 27-11-2012 à 16:51:14  profilanswer

+1 série française j'aurai jamais le courage, vu le passif.

n°32482748
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-11-2012 à 16:51:49  profilanswer

Et donc pour en revenir à Walking Dead, quand tu sors que 4 ou 5 épisodes sont géniaux au bout de 3 saisons faut comprendre le mec qui a pas forcément envie de se griller 15h de visionnage avant de voir quelques épisodes sympas :o

J'ai un pote qui m'a carrément conseillé de lire un résumé de la saison 2 et de passer directement à la 3.

n°32482763
SOF40
Posté le 27-11-2012 à 16:52:51  profilanswer

non mais j'ai l'impression que seul les fans du genre peuvent aimer non?  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)