| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 12:19:37 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | P'tain le 2x19 de Community avec le changement de personnage de Abed et la mise en abime |
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 24-11-2012 à 16:01:53 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 17:38:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
J'ai bien aimé aussi, mais BoB reste au dessus pour moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
silga | A voté |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | 2 posts plus haut. Ca parle des Sopranos là, David Lynch a adoré. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai fini Hunted et j'ai une petite question pour ceux qui ont terminé aussi.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Astroya |
Message édité par Astroya le 25-11-2012 à 10:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 11:54:52 ![]() Mais mais mais... mais... Black Mirror c'est génial. |
Coccynelleuh | Salut
Message édité par Coccynelleuh le 25-11-2012 à 12:47:47 |
damien87 |
nakata frog game | Pas d'ac, qualité variable mais y a de supers saisons (Trinity, Lumen) pour rattraper des saisons moyennes (le tueur de l'apocalypse). A mon avis, l'extrême qualité de certains passages lui vaut d'être considérée avec beaucoup plus d'exigences que d'autres séries, ce qui fait qu'elle est descendue en flamme quand elle est juste bonne. Mais même dans le creux de la vague, je regarde avec beaucoup de plaisir. |
Till Lindemann heirate mich | ficelles utilisées un peu trop grosses par moment surtout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game | Bah en même temps, c'est le principe de la série, qu'on aime ou qu'on n'aime pas : un tueur en série par saison, la police qui cherche à le choper, et Dexter qui cherche à le choper avant, tout en tuant du menu fretin dans le même temps et en se construisant une vie personnelle (ce qui est le véritable fil rouge de la série, et qui, finalement, ne le rend pas si différent des célibataires tardifs d'aujourd'hui). Lui reprocher ça, ce serait comme reprocher à House de traiter une enquête par épisode |
alb Chaotic Good |
|
nakata frog game | Et tu reproches à 24 heures chrono de traiter une journée par saison ? |
nakata frog game | Mais c'est répétitif ! |
Babouchka You're no fun anymore | C'est faux, 24 ne commence pas chaque saison à la même heure --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Mais elle termine toujours à la même heure qu'il était hier |
Jean-Kevain | D'ailleurs y'a une intégrale en BR de 24? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
sebi | J'aime bien. Ça change un peu... La saison 2 est bien différente par contre. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai trouvé ca découssu, on a jamais bien pigé ou ils voulaient en venir, certain truc sont super prévisible, ca manque de gore (la série est trop entre 2 genres) |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
alb Chaotic Good |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Des retours sur Luck ? Est-ce que ça a été annulé après 1 saison ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 | ca manque de gore --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |