| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 17:12:52 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
hans zimmer The thin red line. | En fait dans 3 semaines yaura plus rien à voir, Treme, Boardwalk empire, Sons of anarchy, Dexter et Homeland seront finis, Nashville aussi, The walking dead en pause, restera juste The big bang theory et la fin d'American horror story. Après ya HIMYM et PoI, mais bon jregarde que les épisodes qui font avancer l'histoire donc c'est pas souvent. En fait j'aurais que TBBT pour cet hiver, tant mieux ça me laisse le temps de me faire Star trek deep space nine et Deadwood en attendant la reprise de Community.
Message cité 4 fois Message édité par hans zimmer le 22-11-2012 à 21:04:47 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game | Restera toujours Grey's Anatomy |
andyy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
Mate Hunted, c'est excellent et le dernier épisode passe ce soir.
|
Zguvus | Paye ta milf. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 22-11-2012 à 22:56:12 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 23:08:09 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Koreskalp |
|
john8585 |
|
saint_shaka | Quelqu'un peut me dire si la saison 3 de The Walking Dead est aussi pourri que la 2 ou du niveau de la saison 2? --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Aerie |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mountain Dew Son of Washington. |
En premier lieu, les acteurs je pense. Pas crédibles, pas réalistes. (après seulement 2 épisodes cependant)
C'est bien résumé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas rassurant ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 | Y a justified qui va reprendre dans 45 jours sinon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 08:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 09:23:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boobaka | OMG je tombe hier sur the Big Bang Theory ...
--------------- www.google.fr |
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 23-11-2012 à 10:41:37 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-11-2012 à 10:43:15 |
SOF40 | Y a pas grand chose a voir entre Homeland et Hunted effectivement. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
moonboots |
|
ToYonos Ready to code | Tout le monde a bien voté sur ce topic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 23-11-2012 à 11:41:38 |
vdzz | Sopranos
|
Grosmalin GEM | Psychoville, c'est bien ? --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |