| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 19:22:31 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
john8585 |
Première fois qu'on me traite de pseudo louche, non mais Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 21-11-2012 à 22:34:57 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
_tchip_ |
que des classiques main stream --------------- He likes the taste... |
Zguvus |
|
Jeanmouldeux | A voté |
Meve | la plupart des séries citées passent sur la TNT là
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 22-11-2012 à 07:04:28 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 06:23:38 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 22-11-2012 à 08:48:32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
edit : du coup si c'est bien toi je valide Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-11-2012 à 10:39:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | On peut voir les résultats du sondage comment ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code | Le 2 décembre à minuit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La COCOYONOS sera saisie en cas de doute --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 11:53:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eyldebrandt Assisté par IA | Pour info, par curiosité, je vais commencer Grimm et Once Upon a Time.
--------------- Topic ventes hardware |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 22-11-2012 à 14:51:20 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bubuz | 1 - The Sopranos
Message cité 2 fois Message édité par bubuz le 22-11-2012 à 15:01:50 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bubuz |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Joe l'indien 94 | A la fin de la série j'ai failli verser ma larmichette tellement j'étais accro! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Zguvus |
|
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
EDIT : Ultra mega super Burn. Message édité par nixnbk le 22-11-2012 à 15:32:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Qu'est qui ne te plait pas ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alb Chaotic Good | Pour moi c'est carrément dispensable. Série no brain du dimanche apres midi. |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non rien à voir avec Nikita. Flashpoint c'est un groupe d'intervention qui intervient sur les trucs extrêmes (prises d'otages, menace terroriste etc) et dont la base est de rechercher la résolution par la négociation avant de miser sur l'intervention musclée et armée. Donc l'aspect psychologique, les relations entre les intervenants sont mis en avant et ça rend le truc très sympa. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 23-11-2012 à 10:45:59 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 | un the unit avec un aspect psychologique? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-11-2012 à 16:59:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |