| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:11:03 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KB208 Keket Boy |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 14-11-2012 à 15:15:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin je repense à la fin du dernier episode d'IASIP, cette bande de barges, et Dee ... --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
KB208 Keket Boy |
ToYonos Ready to code | Tien d'ailleurs quelqu'un qui aurait vu tout Weeds pourrait me faire un résumé globale de ce qui se passe saison par saison (en une phrase par saison) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:18:56 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xi_Thor -_- |
Tu veux pas faire plutot le Top 10 des séries actives tant qu'on y est ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
alb Chaotic Good |
|
ganellon - | top 10:
--------------- --~~-- |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-11-2012 à 15:25:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
nakata frog game |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon | bah ça part dans tous les sens oui, c'est Weeds quoi, dès le 1er épisode, c'est du n'importe quoi intégral --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui le createur du topic s'est pas fait chier. --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
Andy et Doug sont déjà barjots dès la 1e saison hein Message édité par nyhctom le 14-11-2012 à 15:41:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Pareil, j'ai sacrifié Rome, The Walking Dead, Dexter, True Blood, Weeds. Message édité par nakata le 14-11-2012 à 15:48:26 |
dobeliou |
romaint |
|
ToYonos Ready to code | Faut choisir ses 10 coups de cœur, jouer à l'affectif.
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | j'ai du sacrifier oz pour dawson --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nakata frog game |
ToYonos Ready to code |
nakata frog game |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ToYonos Ready to code | Ha oui déjà vu je me rappelle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mountain Dew Son of Washington. | A voté aussi.
Message édité par Mountain Dew le 14-11-2012 à 16:41:19 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |