| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 13:43:39 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | Done ! |
Bruere | Ai voté |
-Concorde- tout |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 14-11-2012 à 14:16:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 14:17:51 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | et pour Spartacus, il y a 2 numéros differents
Message cité 1 fois Message édité par liano le 14-11-2012 à 14:36:42 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
as253 Loucheur averti | j'ai mis blood and sand aussi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Les derniers boulets :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai rendu la consigne pus claire
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Pour Spartacus, mettez l'un ou l'autre, je considérai que c'est la même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | liano : il n'y a pas 10 séries que tu aimes ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bozoleclown | mon top 10 dans le desordre
|
uxam | si vous n'avez même pas vu 10 séries vous n'avez rien à faire la --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | it's always sunny in philadelphia va rentrer dans mon top sinon je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | cool, faut dégager Dexter de ce top 10, c'est trop honteux pour HFR là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | Même en remontant avant 2000 quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Si tu connais bien le gérant ça peut s'arranger --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | ben en fait, je reprends mon top 10 et je change juste Friends pour Mad Men pas trouvé de séries si géniales en 2 ans, Boardwalk Empire en voie de le devenir, Boss aussi, mais sinon... ah merde, j'ai voté par MP, j'avais pas vu le script Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-11-2012 à 15:04:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sebi | On pourra avoir des résultats intermédiaires ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
--------------- Le Saoumfa |
The Smoking Man Distributeur de rage | Clair que le suspense est aussi insoutenable que l'élection américaine |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Zguvus |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |