| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 12:55:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 13:06:21 ![]()
|
dobeliou | Vu le premier Hunted, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Spaune Cordialement | hilarant, en effet |
the_blob |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
+1, bien résumé. Plusieurs fils rouges par contre.
Cool, un des aspects que je trouve les mieux réussis dans PoI, la bande sonore. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RedLabel |
Bruere |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 16:29:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
suprememaxpayne Testing spirit | Louie Lincoln style dans SNL http://www.youtube.com/watch?v=O1z-IOkFz7M --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Louis CK |
SOF40 | Je viens de voir une série qui s'apelle les pilliers de la terre 2 en francais, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | y a eu plusieurs retours sur ce topic pourtant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | donc sympa sans plus, quand j'aurai plus rien à mater quoi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | perds pas de temps et mates Rescue Me, plutot que des sous-séries sans intérêt --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 05-11-2012 à 11:23:27 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il font une série ? Je savais pas.
--------------- Aloha |
nyhctom C'mon c'mon | complètement différente du film, mais oui, c'est excellent...Pas vu TIE90 encore, par contre edit: ok pas encore diffusée... Message édité par nyhctom le 05-11-2012 à 12:18:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alb Chaotic Good | Bon j'ai vu le premier épisode de Black Mirror. Bon au final c'est un peu gratos, mais c'est super bien réalisé par contre. Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-11-2012 à 12:22:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est clair, c'pas pour rien que la HD existe, qu'on a des écrans de 150cm et un home cinema digne de ce nom. Ce gachis... Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 05-11-2012 à 12:42:57 --------------- Le Saoumfa |
Spaune Cordialement |
|
alb Chaotic Good |
J'avais le même discours avant. Je pensais mes séries uniquement sur mon 55" plasma. Donc je suis complétement revenu de ce discours, j'apprécie autant mes séries 55"@home, que sur mon 5" et quelques bien assis dans les TEC avec casque intra. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-11-2012 à 12:54:59 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Essaye les suivants, ça vaut la peine, perso j'avais trouvé le premier nul, le second intéressant et le troisième génial. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |