| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 17:12:27 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Où ai-je dit que c'était de la daube ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nakata frog game |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je m'en doutais un peu, merci de confirmer... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai maté toute la première saison, à l'époque où je bouffais pas de séries à gogo (donc pas trop regardant) et c'était un vrai calvaire. |
Jean-Kevain |
|
Bbelgarion :o | American Horror History est vraiment pas mal en fait même si j'avais eu un peu peur avec les 2 premiers épisodes.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 19:49:35 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 01-11-2012 à 19:53:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 19:55:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
frinder_28 | The Killing a été arrêté après 2 saisons. C'est parce qu'elle faisait un bide |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah, à ce point ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 23:45:33 ![]()
666
|
Wo0chY |
ToYonos Ready to code | Homeland 205 mais il faut avoir vu la série Boss aussi
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 02-11-2012 à 11:02:17 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 02-11-2012 à 11:06:09 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=rTMe3GdZCW0 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
midnighter | Psych est quand même au dessus......... |
Mountain Dew Son of Washington. | Vous ne m'avez pas convaincu Sinon je suis revenu à jour de Burn Notice (S06E10), voilà encore une série qui ne s'améliore pas avec le temps... je garde un bon souvenir des premières saisons, mais depuis... c'est la chute libre. Je ne suis même pas sûr de continuer. La recette de Burn Notice c'est :
Sérieux c'est un peu ça quand même en plus... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-11-2012 à 15:31:50 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Astroya |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je me demande pendant combien de saisons ils prévoient de diluer le produit... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mountain Dew Son of Washington. | Il y en a énormément, dès que tu cherches un peu tu en trouves facilement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La plupart des series americaines de NBC! Et la Fox Et ABC bref la plupart des series americaines et ça depuis fort longtemps Message édité par Lyrks le 02-11-2012 à 16:26:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
weemanbe | Ben ca je le sais faire aussi dans ma voiture |
Astroya |
|
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |