| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aerie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:52:52 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ganellon - | c'est Archer le DA.
--------------- --~~-- |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Bbelgarion :o |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 16:03:16 ![]() ![]() |
weemanbe |
dobeliou | vraiment cool le premier ! Ca perd pas vraiment en qualité Misfits, juste que les changements de castings c'est un peu lourd. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-11-2012 à 16:55:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai commencé American Horror Story S01 : Niveau ambiance ça assure --------------- Steam ID |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Spaune Cordialement |
|
Till Lindemann heirate mich | American Horror Story c'est du bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alb Chaotic Good | Clair. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fiscalisator tu dois rompre | Tu te codes un programme en C++ bitch ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Saison 6 de The Shield finie, plus qu'une... ça va faire bizarre, je la regarde en "intensif". --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Koreskalp | The Shield c'est :
|
Bruere |
|
Astroya |
|
SOF40 |
alb Chaotic Good |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
RedLabel |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 11:18:21 ![]() J'ai regardé un épisode et demi. |
the_blob |
pareil pour 30 rocks pour ma part , 5 épisodes et je n'accroche toujours pas. |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 04-11-2012 à 11:42:06 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nakata frog game |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, pour les fans, la BO de Person of interest de ce dévoué Ramin Djawadi (Game of Thrones) est dispo Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-11-2012 à 12:54:15 |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |