Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°32074643
dobeliou
Posté le 23-10-2012 à 01:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

C'est toujours pas top, mais ça se laisse regarder. Dobeliou a tendance à un peu ( :o ) exagérer ses critiques...

:pfff:  
Nakata, vient m'aider :o

Bande d'aigris jte jure...
Et je les exagère peut être mais je met des arguments dedans :o

Quelqu'un qui kiffe les histoires de zombies, je vois pas comment il pourrait ne pas aimer ce début de saison.  

Ça aurait pu être une série ratée, ou une de ces séries qui part en couille après la saison 1, mais non, et à priori c'est même plutôt l'inverse, ça s'améliore, c'est quand même assez flagrant :o  

Le plus gros tare du début de la série étant ces personnages complètement débiles, cette blondasse, ces brunasses moins pire mais qui passent leur temps à chialer, l'autre psychopathe que personne ne voit que c'est un psychopathe, l'autre héros à moitié testostérone, à moitié tarlouse, tout ça c'est fini... (y'a encore des larmes de grognasses, mais rien de grave)  

Bref, on sent que ca va vraiment sur le bon chemin, et la fin de la saison 2 était excellent, le début de la saison 3 aussi, et ce qui est au moins sur, c'est que le pire est passé :o  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 01:15:26  profilanswer

n°32074852
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-10-2012 à 02:11:22  profilanswer

Ouai mais t'exagère quand même !
(sinon le début de la saison 3 cartonne :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 23-10-2012 à 02:11:47
n°32074859
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-10-2012 à 02:14:20  profilanswer

Même si j'aime beaucoup les saisons 1 et 2, la série aurait dû être comme le 3x01 (dans l'esprit et dans l'intention) pour mettre tout le monde d'accord !

n°32075162
dobeliou
Posté le 23-10-2012 à 07:50:26  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ouai mais t'exagère quand même !
(sinon le début de la saison 3 cartonne :love:)

Mayway [:shay]

ps: le dernier Dexter est bien bien noir...

et la scène

Spoiler :

du meutre :love: "fuck fuck fuck FUCK !" :D

Message édité par dobeliou le 23-10-2012 à 07:50:33

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32075320
nakata
frog game
Posté le 23-10-2012 à 08:44:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

:pfff:  
Nakata, vient m'aider :o

C'est une grande série fantastique, du début à la fin. La meilleure série post-apocalyptique que je connaisse. Dans l'action (début de saison 3) comme dans les moments de calme, où la tension est palpable, le calme avant la tempête (milieu de saison 2). Il y a des personnages énervants, mais si ça arrivait vraiment, nulle doute que beaucoup de gens tourneraient complètement cons (déjà que...) : la peur rend dingue, et bête.

En tout cas pour moi, même si les épisodes genre s03e01 sont sympas, je trouve que les moments calmes sont indispensables, sinon la série serait pourrie, genre jeu vidéo shoot them all.

n°32075396
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-10-2012 à 08:58:37  profilanswer

TWD 302, je n'y croyais plus mais on continue dans la qualité  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Le sosie de Mourad qui ne fait pas long feu
La petite culotte d'un walker
Carl qui devient badass mais que l'on prend encore pour un gamin

Bien partie cette saison :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°32075407
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-10-2012 à 09:01:00  profilanswer

Sinon je continue 666 Park Avenue, et franchement ça se regarde, bonne dynamique des persos, Locke est impeccable, une ligne rouge sympa à suivre. Pas si mal que ça.
Par contre le dernier Last Resort  :pfff:  , mieux vaut regarder USS Alabama, au moins ça ne durait qu'1h30 :/ Qu'est-ce que c'est bavard. Et puis j'ai du mal avec les acteurs de l'ile, on se croirait dans Sous le Soleil avec le black et sa chemise ouverte et la frenchy.
Enfin Elementary 103, bon ça remplit son office de Mentalist/Monk/Psych bis, ça ce suit agréablement. Lucy Liu ne passe pas trop mal finalement.

Message édité par teks9 le 23-10-2012 à 09:02:50

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°32075422
wazany
Posté le 23-10-2012 à 09:04:08  profilanswer

teks9 a écrit :

TWD 302, je n'y croyais plus mais on continue dans la qualité  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Le sosie de Mourad qui ne fait pas long feu
La petite culotte d'un walker
Carl qui devient badass mais que l'on prend encore pour un gamin

Bien partie cette saison :)

Pour ma part j'ai trouvé cette épisode plus mou que le premier, :)

Sinon j'ai aussi regardé le dernier Dexter ça risque de bien donnée cette saison :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°32075444
SOF40
Posté le 23-10-2012 à 09:06:55  profilanswer

wazany a écrit :

Sinon j'ai aussi regardé le dernier Dexter ça risque de bien donnée cette saison :D

Le début de Dex' est pas mal, mais bon je me méfie, la saison dernière partait pas trop mal et ca c'est finit en eau de boudin :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32076050
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2012 à 10:10:39  profilanswer

La fin de la saison 2 était naze.
Le shoot them all version unlimited ammo et headshot à chaque fois.
Bitch please [:turbocat:3]

Message édité par Spaune le 23-10-2012 à 10:11:59
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 10:10:39  profilanswer

n°32077037
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-10-2012 à 11:27:12  profilanswer

wazany a écrit :

Il parait plus mou parce que l'action est posée et le lieu trouvé.
The walking dead c'est un huit clos survival horror faut pas chercher de l'action tout le temps.
C est plus l évolution des personnages qui est bluffante , le shérif S01 et celui S03e02 sont clairement deux opposés.

n°32077088
wazany
Posté le 23-10-2012 à 11:30:24  profilanswer

vaoboo a écrit :

Il parait plus mou parce que l'action est posée et le lieu trouvé.
The walking dead c'est un huit clos survival horror faut pas chercher de l'action tout le temps.
C est plus l évolution des personnages qui est bluffante , le shérif S01 et celui S03e02 sont clairement deux opposés.

tout à fait!!

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°32077877
nakata
frog game
Posté le 23-10-2012 à 12:33:47  profilanswer

Pour l'instant, j'ai vu que le s03e01, mais ma femme trouve que le shériff

Spoiler :

est en train de se transformer en Shane, maintenant qu'il s'en est débarrassé.

n°32078941
plook
Good news everyone!
Posté le 23-10-2012 à 14:01:59  profilanswer

The walking dead

03x01
 [:dr_doak]
03x02
 [:joemoomoot]

Spoiler :

Non mais sérieux:
- l'autre qui fait du bouche à bouche alors qu'Herschel pourrait se transformer
- le gamin qui part seul à l'infirmerie tranquille alors que les autres sont 10 et un se fait tuer
- Rick qui poursuit en courant un des survivants alors que juste avant ils se serraient tous pour avancer
 [:elena gates:2]
C'est dommage... ça commençait bien [:lergo:3]  

Message édité par plook le 23-10-2012 à 14:02:25
n°32079418
dobeliou
Posté le 23-10-2012 à 14:29:37  profilanswer

nakata a écrit :

Pour l'instant, j'ai vu que le s03e01, mais ma femme trouve que le shériff

Spoiler :

est en train de se transformer en Shane, maintenant qu'il s'en est débarrassé.

What ?  

Mais non, c'est juste que avant  

Spoiler :

t'avais la dynamique : humaniste charismatique limite niais de Rick vs testostérone méchant mèkifait ce qu'il faut Shane et que le premier à pris les qualités du deuxième...  

Sans les travers. Il va ptet tourner pareil mais ca me semble improbable...

Sinon rien à voir mais ca me fait penser que SOA je commence à plus pouvoir... j'aime bien les séries antihéros qui jouent sur l'ambiguité mal/bien facon dexter ou The Shield, mais alors ceux qui trouvaient le meurtre du début du pilote de the shield "trop" par rapport à la psychologie des personnages, je me demande bien ce qu'ils pensent de SOA...  

Pour moi c'est parti beaucoup trop loin, et les héros sont passés de antihéros à gros enculés...

Perso je m'identifie au flic black et plus du tout aux motards... et évidemment c'est pas le but.  
C'est juste trop déséquilibré.  

Spoiler :

genre on but des civils innocents de sang froid... no soucy...

nakata a écrit :

C'est une grande série fantastique, du début à la fin. La meilleure série post-apocalyptique que je connaisse. Dans l'action (début de saison 3) comme dans les moments de calme, où la tension est palpable, le calme avant la tempête (milieu de saison 2). Il y a des personnages énervants, mais si ça arrivait vraiment, nulle doute que beaucoup de gens tourneraient complètement cons (déjà que...) : la peur rend dingue, et bête.

En tout cas pour moi, même si les épisodes genre s03e01 sont sympas, je trouve que les moments calmes sont indispensables, sinon la série serait pourrie, genre jeu vidéo shoot them all.

Voila !  

Clair que ce début de la saison 3 en plus d'être assez bourrin, rend utile le milieu de la saison 2 quand même...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32080373
SOF40
Posté le 23-10-2012 à 15:29:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sinon rien à voir mais ca me fait penser que SOA je commence à plus pouvoir... j'aime bien les séries antihéros qui jouent sur l'ambiguité mal/bien facon dexter ou The Shield, mais alors ceux qui trouvaient le meurtre du début du pilote de the shield "trop" par rapport à la psychologie des personnages, je me demande bien ce qu'ils pensent de SOA...  

Pour moi c'est parti beaucoup trop loin, et les héros sont passés de antihéros à gros enculés...

Perso je m'identifie au flic black et plus du tout aux motards... et évidemment c'est pas le but.  
C'est juste trop déséquilibré.  

Spoiler :

genre on but des civils innocents de sang froid... no soucy...

Soa

Spoiler :

Genre tu parles de la femme du pourri de gardien de prison?

---------------
n°32080510
weemanbe
Posté le 23-10-2012 à 15:39:22  profilanswer

J'ai eu la meme réaction a propos du dernier SOA :/

Je me suis arreté la semaine passée de regarder Boardwalk Empire, il parait que l'épisode de cette semaine est encore plus nul  [:tim_coucou:1] ...  

Boardwalk Housewives level  [:pinkettte:2]

n°32080559
SOF40
Posté le 23-10-2012 à 15:43:03  profilanswer

weemanbe a écrit :

Je me suis arreté la semaine passée de regarder Boardwalk Empire, il parait que l'épisode de cette semaine est encore plus nul  [:tim_coucou:1] ...  

Tu mériterai un petit coup de torture façon Chalky toi à dire des anneries pareil sur boardwalk   [:implosion du tibia]

---------------
n°32080666
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-10-2012 à 15:51:39  profilanswer

Il a pas tort, c'est en train de devenir naze, j'ai largement préféré suivre dexter ( :ouch: ) et homeland.

n°32080691
weemanbe
Posté le 23-10-2012 à 15:53:01  profilanswer

Si les histoires et envies borderline de Gyp et de la mère de Jimmy t'intéressent tant mieux pour toi :o

Si les histoires de classes pour femmes enceintes et les amourettes de Margaret aussi, encore une fois, tant mieux... :D

Ce n'est guère mon cas.

Autant j'ai adoré la saison 1 et 2 (avec des hauts et des bas quand meme, l episode ou Margaret va voir sa famille ZzZZZZzzZzz), la 3 :/

n°32080721
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-10-2012 à 15:54:31  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai largement préféré suivre dexter ( :ouch: )

C'est ce qui s'appelle toucher le fond :/

n°32080757
daaadou
Posté le 23-10-2012 à 15:56:52  profilanswer

+1 avec simon, margareth et la mère de jimmy, c'est vraiment de la merde en barre...

n°32080918
daaadou
Posté le 23-10-2012 à 16:08:26  profilanswer

Mais mine de rien, satie dans boss [:cerveau lent] ça joue beaucoup pour moi ce choix de musique, ça enrichit tellement l'image un artiste de folie comme ça.

n°32080932
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2012 à 16:09:29  profilanswer

+ 1
dexter je dois reprendre mais ça doit être de pire en pire..
la saison 6 était infecte j'ai même pas réussi à la finir

n°32080941
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2012 à 16:10:25  profilanswer

La 7 est très bonne pour le moment :o (AMHA)

Message édité par woo le 23-10-2012 à 16:10:31

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32080952
daaadou
Posté le 23-10-2012 à 16:11:06  profilanswer

Très, faut pas déconner non plus, le 04 renoue avec ce que j'aimais bien.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 23-10-2012 à 16:11:16
n°32081019
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-10-2012 à 16:16:18  profilanswer

Faich si le nouveau BE est pas mieux... :(

Pour le moment Dexter j'aime bien, même si la soeur est toujours tête à claques ! :fou:

---------------
Le Saoumfa
n°32081028
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2012 à 16:16:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Très, faut pas déconner non plus, le 04 renoue avec ce que j'aimais bien.

Ok juste "bonne" :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32081055
SOF40
Posté le 23-10-2012 à 16:19:27  profilanswer

weemanbe a écrit :

Si les histoires et envies borderline de Gyp et de la mère de Jimmy t'intéressent tant mieux pour toi :o

Si les histoires de classes pour femmes enceintes et les amourettes de Margaret aussi, encore une fois, tant mieux... :D

Ce n'est guère mon cas.

Autant j'ai adoré la saison 1 et 2 (avec des hauts et des bas quand meme, l episode ou Margaret va voir sa famille ZzZZZZzzZzz), la 3 :/

S3 BE

Spoiler :

C'est pas la partie la plus intéressante les amourettes ou d'ailleurs Margaret, mais ca fait partie d'un tout, la saison 1 et la saison 2 montait aussi en puissance.

Quand à Gyp ca fait partie du perso, ca me semble pas trop présent. Et y a de quoi faire pour la fin de saison avec Van Allen, Chalky, Capone etc...

Edit: par contre pas encore vu le tout dernier  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par SOF40 le 23-10-2012 à 16:20:00

---------------
n°32081076
SOF40
Posté le 23-10-2012 à 16:20:42  profilanswer

woo a écrit :

Ok juste "bonne" :o

Correct pour moi, et ca peut toujours partir en couille comme la 6 hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32081182
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-10-2012 à 16:28:43  profilanswer

weemanbe a écrit :

Ce n'est guère mon cas.

et pourtant il y avait déjà tout ça dans les 2 premières saisons, amis de la cohérence bonsoir ! :O

le reproche que je fais à cette saison est la division trop nette des histoires, ça manque de lien, mais ça va accélérer, comme d'hab...

et tu espères attraper qui avec ton troll sur Desperate, sinon ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 23-10-2012 à 16:29:46

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°32081243
SOF40
Posté le 23-10-2012 à 16:34:02  profilanswer

weemanbe a écrit :

s3ep5 Boardwalk Empire

Spoiler :

Non mais cette déception... Le seul personnage intéressant et vivifiant alias Gyp, il faut qu'ils le rendent encore plus déviant avec son petit plaisir sexuel... :/

Et bon sang de merde, c'est quoi cette connerie ? C'est devenu Boardwalk Housewives entre l'autre cruche et ses classes pour engrossées et l'autre mere inceste qui sait pas gerer sa maison de putes.

Oui j'ai la haine, cool story bro  [:kabouk]

weemanbe a écrit :

nyhctom a écrit :

et pourtant il y avait déjà tout ça dans les 2 premières saisons, amis de la cohérence bonsoir ! :O

le reproche que je fais à cette saison est la division trop nette des histoires, ça manque de lien, mais ça va accélérer, comme d'hab...

et tu espères attraper qui avec ton troll sur Desperate, sinon ? :D

La premiere fois, son troll desperate a pas marché en spoiler, il retente  :D  

---------------
n°32083419
nakata
frog game
Posté le 23-10-2012 à 19:32:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

What ?  

Mais non, c'est juste que avant  

Spoiler :

t'avais la dynamique : humaniste charismatique limite niais de Rick vs testostérone méchant mèkifait ce qu'il faut Shane et que le premier à pris les qualités du deuxième...  

Sans les travers. Il va ptet tourner pareil mais ca me semble improbable...

Spas moi c'est ma femelle [:cosmoschtroumpf]  

Elle trouve qu'il prend le chemin de Shane dans le côté dictateur psychopathe qui n'écoute pas les autres, et elle a cru déceler les anciens tics de Shane chez Rick.

weemanbe a écrit :

Alors là, dire que je me faisais jeter des pierres quand je disais que la série n'était pas si terrible que ça... Autant les 2 premiers épisodes de la saison 3 étaient chiants, autant pour les 2 suivants je trouve que ça s'agite un peu, la clinique pour femme je suis curieux de savoir ce que ça va donner, et je suis fasciné par l'Italien taré qui tient la station essence.

Message édité par nakata le 23-10-2012 à 19:33:17
n°32083732
dobeliou
Posté le 23-10-2012 à 20:01:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Soa

Spoiler :

Genre tu parles de la femme du pourri de gardien de prison?

Spoiler :

ouais et y'en a eu d'autres des meurtres comme ca... sans importance, sans impact, sans rien... plus le deal de drogues dures... fin ca a pas la finesse d'un The Shield... les mecs sont justes des bonnes grosses ordures...

Message édité par dobeliou le 23-10-2012 à 20:02:13

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32084520
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-10-2012 à 21:03:51  profilanswer

Etonnant la fin du 2x04 d'Homeland.

J'attends de voir la suite, mais je m'y attendais pas.

Fini Boss, toujours excellent.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32086172
Tsopivo
Posté le 23-10-2012 à 22:49:18  profilanswer

naruto192 a écrit :

Pour Vampire Diaries attention. Les 5 ou 6 premiers épisodes sont vraiment nul à chier.  

Justement, je viens de voir les 5 premiers et j'ai abandonné alors que pourtant, j'étais en mode "série US à la con pour ado faut pas trop utiliser son cerveau ça risque de l'user" donc vraiment pas exigeante. Je pousserai peut-être un peu vu ce que tu dis.

Je vais recommencer The walking dead aussi; la saison 2 avait fini par me gonfler mais vu les commentaires sur la 3. Ça vaut le coup de retenter.

n°32086729
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 23-10-2012 à 23:36:15  profilanswer

Récemment on parlait des génériques marquants, et là, en regardant Incroyable Talent (oui, j'ai des défauts :p ), j'ai entendu une musique qui a eu un petit effet "madeleine de Proust": j'ai tout de suite reconnu la zik alors que ça fait bien 20 ans que je ne l'avais pas entendue ni même repensé à la série dont elle est le générique, j'ai nommé Code Lisa :love:  :love:  :love:  

En lien, le générique: http://www.youtube.com/watch?v=XaGylF3Oy2E

Dans un autre style, un générique que j'adore et qui a pas été mentionné, c'est celui de Chuck :bounce:  :bounce:

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32087092
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-10-2012 à 00:13:54  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Justement, je viens de voir les 5 premiers et j'ai abandonné alors que pourtant, j'étais en mode "série US à la con pour ado faut pas trop utiliser son cerveau ça risque de l'user" donc vraiment pas exigeante. Je pousserai peut-être un peu vu ce que tu dis.

Honnêtement, la suite se regarde bien, si tu es dans cet état d'esprit ;)

n°32087334
MattStone
Posté le 24-10-2012 à 00:50:32  profilanswer

http://www.dailymotion.com/pidzaexpress#video=xu87l2

Format court avec Julien Courbey, 100 ans de retard sur les américains, l'écart ne cessera jamais de se creuser.

n°32087350
XaTriX
Posté le 24-10-2012 à 00:54:17  profilanswer

Vous connaissez le nom d'une série UK à l'humour UK donc à propos de deux flics dans une équipe de détective nouvellement crée ou mutée dans une ville UK que je ne connais plus ?
Le premier un mec est un gros branleur (je crois) qui squatte un bar en face du commissariat, boulet et obsédé je crois..
L'autre, une meuf, est la policière modèle qui se retrouve confronté à son sombre collègue..

La suite je m'en souviens plus [:dawa]

XaT

Message édité par XaTriX le 24-10-2012 à 00:54:36

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°32087413
weemanbe
Posté le 24-10-2012 à 01:07:28  profilanswer

On dirait le scénar d'Hot Fuzz :D (a peu de chose près hein :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)