| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 17:09:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Le pitch ne me bote pas bizarrement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
niju Call me doc' |
Je serais pas aussi critique. Il y a des maladresses dans le scénario (le coup du vol où on accuse l'ex-taulard ainsi que son admission à l'école par exemple), c'est indéniable, je suis d'accord. Mais une partie de ce que tu relèves comme cliché, je ne les ai pas vécu comme ça. D'une part, parce que ce n'est pas si cliché que ça, de ma petite expérience perso. Pour situer, une partie de ma belle famille est dans ce trip. Un des cousins de mon épouse a appelé ses enfants Marie et Joseph, et dans une autre fratrie, sur les 9 enfants, l'un est prêtre, une autre bonne soeur et y'en a au moins un autre qui est encore mineur mais qui se destine aussi à la prêtrise, et chez mes beaux-parents, y'a régulièrement un prêtre/évêque à table. Bref, j'ai un peu découverte le truc de l'intérieur avant la série Au-delà de ca, quelque part, l'histoire principale (le séminaire sera-t-il sauvé?) m'intéresse comme ça, mais que ce sont les à-côtés, les scènes de l'intérieur qui me semblent les mieux réussies et les plus intéressantes, celles de la vision du fonctionnement de l'institution: l'accueil des nouveaux à faire la fête et boire un coup, ca colle pas mal à ce que j'ai pu comprendre du fonctionnement: en gros, la solidarité monte assez vite, parce qu'ils partagent tous un truc, et sauf pour quelques rares illuminés, ca reste des hommes qui aiment aussi s'amuser et faire la fête. Quant au gentil directeur vs le méchant évêque, je suis d'accord, c'est pas forcément amené subtilement, mais 80% des séries reposent sur un gentil contre un méchant, c'est l'essence même de leur histoire. C'est loin d'être aussi subtil et aussi bon que McNulty vs Stringer Bell, mais ca sert honorablement de charpente à l'ensemble. Disons que je suis raisonnablement optimiste. Ca ne deviendra sans doute pas un classique, mais ca reste pleinement regardable, et je pense aller au bout avec plaisir (bon, 8 épisodes, je prends pas le risque du siècle non plus Message cité 1 fois Message édité par niju le 19-10-2012 à 17:41:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 19-10-2012 à 17:41:27 --------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Groomy Oisif |
Les boobs il y a sans doute moyen
Je suis d'accord avec toi, tout n'est pas à jeté et le fonctionnement de l'institution peut être intéressant mais c'est peu abordé (il y a bien le cnflit directeur/évêque mais c'est trop simpliste), à la limite si on pouvait zapper les nouveaux là ce serait pas plus mal Message édité par Groomy le 19-10-2012 à 18:28:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_monk Mieux que Zico ! | Community Season 4 Premieres... Someday
--------------- à 2° du décrochage |
Astroya |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 20:10:39 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Astroya |
Message édité par Astroya le 19-10-2012 à 20:31:09 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Lugz • |
norilor | Évite d'insulter Buffy. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Non Buffy c'est bien. |
newbie_argent |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Lugz • | Ah ok. J'me mets Vampire Diaries de côté. Et donc, quelle est la caractéristique de cette chaîne ? Je n'ai pas encore maté de série qui en est issue. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-10-2012 à 01:27:40 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah alors, personne en a parlé ?
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | et ça, un 4400 à la française, ça fait rêver non ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-10-2012 à 14:51:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | oui, me suis laissé avoir par le titre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
Zguvus | Le deuxième épisode de Philadelphia est excellent |
naruto192 |
Pour Vampire Diaries attention. Les 5 ou 6 premiers épisodes sont vraiment nul à chier. Histoire d'amour à deux balles, gnangnan toutes les 5 minutes, quand j'avais commencé j'avais rien d'autre à me mater ça me soulait grave mais bon. Je me suis fait violence. Puis viens l'épisode 7 et enfin la série commence à partir. Plus on avance et plus c'est bon. Y'a toujours un peu de gnangnan mais le scénario fait vite oublié ce côté là. Et puis bon c'est bien sombre quand même. Pas dans l'image ou la direction artistique mais plutôt du côté du scénario. En tout cas pour moi c'est passé de série pourri, à une série regardable, à une série pas mal du tout à une série vraiment bien. C'est pas THE série qui tue tout mais honnêtement chaque semaine je suis content de voir un petit épisode. Et puis l'actrice principal quoi :
Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 20-10-2012 à 19:12:54 |
Pignole |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 20-10-2012 à 19:56:00 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Eifersucht91 | XIII.2 : le scénario a touché le fond. Mais rassurez-vous, les scénaristes creusent encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |