| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
Sinon, je suis d'accord avec la fin du post, c'était pas indispensable, et ca n'apporte pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-10-2012 à 19:45:24 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 19:43:51 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-10-2012 à 20:35:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 21:06:04 ![]() Strike Back saison 3 passés les premiers épisodes bizarrement moyens c'est quand même bon. |
Till Lindemann heirate mich | bon XIII.2 ça n'a plus rien a voir avec la bd --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 21:35:30 ![]() Le visionnage du final impose clairement une saison 4 à Strike Back.
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Homeland S02E03, ça fait un peu remplissage je trouve
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:08:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | comment canal peut produire une merde pareil que XIII.2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The_monk Mieux que Zico ! | "Réalisé par le scénariste geek de pulp fiction" --------------- à 2° du décrochage |
Till Lindemann heirate mich | a part certains nom de perso ça n'a rien mais vraiment rien à voir avec la Bd --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve | http://www.cracked.com/video_18485 [...] -made.html
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
weemanbe |
|
nyhctom C'mon c'mon | Civil War Vagina Whisperer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zguvus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nakata frog game | Putain le retour de Walking Dead
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alb Chaotic Good | Tain Boss 2x02
|
SOF40 | Juste pour info, y a un super topic dédié dans ma signature --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | The Walking Dead S03E01
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
kytine :| | Ca me fait chier pour 666 Park Avenue |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | J'arrive plus à me souvenir de la partie un de XIII, mais il me semble que c'etait une vulgaire série B --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. | The walking dead 3x01.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
midnighter |
|
Volkhen |
nakata frog game |
|
akirasan | dans le genre opportuniste je voudrais SYFY.
|
nyhctom C'mon c'mon | sans déconner ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Punaize la reprise de Walking Dead --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jarod 03 |
|
weemanbe | s3ep5 Boardwalk Empire
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 16-10-2012 à 23:09:58 |
Xi_Thor -_- |
C'est un téléfilm ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |