| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 12:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 12:52:24 ![]() Newsroom le pilot m'a clairement convaincu, le second épisode n'a fait que confirmer. |
poutrella Contributeur net | c'est quel registre |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-10-2012 à 13:04:00 |
Zguvus |
|
Grumms Aimé de tous | The Newsroom c'est sympa mais y a trop d'intrigues amoureuses merdiques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mabbot_mabbot flute |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 13:08:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 13:09:40 ![]() Ah ouais ? |
Grumms Aimé de tous | Et puis ça tape trop sur les Républicains. Moi ça me plaît, mais ils pourraient aussi taper sur les Démocrates en montrant qu'au final, ils ont une politique qui n'a rien de démocrate. Ca dénonce "facile". Mais y a trop peu de trucs de fond. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cairn-ivore |
|
ToYonos Ready to code | Je trouve une certaine continuité avec la saison 1, je ne vois pas de changement majeur. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | The Newsroom donne juste envie de donner des coups de boule à Sorkin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oriaps |
Le format est quand même très intéressant et original. Dans le développement ca pourrait être mieux mais ca se regarde faut pas exagérer. Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 22-10-2012 à 14:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 19:18:38 ![]()
Oui l'amourette est lourde. Mais sinon je trouvais le reste sympa. |
dobeliou |
C'est pas faux effectivement, mais en contrepartie je trouve que la tension à ptet bien atteint son paroxysme dans la saison 1... c'est plus irrégulier dans la saison 2, certains épisodes sont moins "épiques" même si le scénario est plus dense. Mais bref, dans le top 3 des séries sorties ces 2 3 dernières années sans hésiter, vous avez pas le droit de rater ca Message édité par dobeliou le 22-10-2012 à 20:13:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
dobeliou |
hans zimmer The thin red line. | Il fait pas le poids? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Underemployed des retours ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou | Merde ouais, pas pensé au [blagues foireuses proof] Mais blague à POIart il est POI si mal non plus... Message édité par dobeliou le 22-10-2012 à 23:03:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Astroya |
Message édité par Astroya le 22-10-2012 à 23:23:54 |
dobeliou | bah punaize, à part les 2 bouts de fil rouge et la jolie nana, j'ai trouvé ca niais et les acteurs secondaires mauvais... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
|
dobeliou | Ah non, mais ca me dérangeait pas dans la saison 1 et c'est sur que l'intrigue principale pouvait pas continuer à aller crescendo parceque ce serait devenu 24h chrono sinon, mais l'histoire m'a juste fait chier, j'y ai juste pas cru une seconde, et j'ai pas trouvé que les deux trois vannes étaient à la hauteur des deux premiers... Après c'est toujours aussi bien réalisé et les personnages principaux sont toujours aussi énormes, donc pas vraiment de soucis, je dirais comme un de ces épisodes indépendants d'xfiles aussitôt vus, aussitôt oubliés.... ps: par contre Walking dead.... putain Walking Dead... vous pouvez tous regarder... sérieux y'a tout, ca redevient violent et gore, mais avec des personnages en béton grace aux saisons précédentes, franchement lourd de chez lourd... la série n'a jamais atteint cette qualité... Message édité par dobeliou le 23-10-2012 à 00:04:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Walking Dead il y a une phase moyenne au début ou c'est directement sympa ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | twd, jamais osé aller après le finale de la saison 1, tellement faible... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 23-10-2012 à 00:06:05 |
dobeliou | Disons qu'il y'a une période d'adaptation... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ralala, tu me tentes mais ptain, j'ai tellement trouvé ça mauvais à l'époque, je m'étais juré de plus y retourner, l'explosion du centre toussa... |
Spaune Cordialement | C'est toujours pas top, mais ça se laisse regarder. Dobeliou a tendance à un peu ( |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |