| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Luffybomber | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 23:07:56 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Ce serait vrai si Twin Peaks n'était pas passé par la avant Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-10-2012 à 00:48:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Mouais peut-être, je me suis résolu à le zapper au bout de 2 ou 3 épisodes, d'énervement. J'aime vraiment pas ce genre de musique. |
Volkhen |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Personne pour citer le générique de Friends ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aime bien le générique de Damages, je monte le son a chaque fois --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Zguvus | Weeds, avec la zique qui change d'interprétation à chaque fois, c'est pas mal. |
dobeliou | Bon sang, jviens de refinir la saison 2 de BSG... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Zguvus |
|
reynholm | j'ai crée un topic sur la série Arrow pour ceux que ça intéressent : Message édité par reynholm le 14-10-2012 à 18:38:37 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-10-2012 à 19:32:05 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nakata frog game | Le retour de Treme avec les 2 premiers épisodes de la saison 3 |
dobeliou |
Non mais vraiment, y'a tout ce qui manque habituellement dans ce genre d'histoires... soit c'est trop militaire, soit c'est trop spirituel, soit c'est trop "psychologie des personnages" soit ca manque d'intrigue... la y'a tout, et ca ce renouvelle tout le temps, puis bon sang, à part Sharon que je trouve vraiment naze, les personnages c'est du haut niveau... Et ouais, début de saison 3
Ca ferais presque penser à l'univers de Terminator. Message édité par dobeliou le 14-10-2012 à 21:31:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit | Savoure...ça se gate malheureusement après --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 15-10-2012 à 00:39:39 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dkiller |
|
nakata frog game |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
teks9 8 ça suffit | TWD, ça a repris --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 09:41:27 ![]() |
SOF40 |
Luffybomber |
SOF40 | C'etait completement con mais délirant, vraiment dommage, surtout que le cliff de la S1 était bien sympa Message édité par SOF40 le 15-10-2012 à 10:06:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nyhctom C'mon c'mon | il est à Paname aujourd'hui, si vous voulez allez lui passer la brosse à reluire http://www.forumdesimages.fr/fdi/L [...] e-et-Treme Message édité par nyhctom le 15-10-2012 à 11:39:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le 801 de It's always sunny in philadelphia met la barre TRES TRES haut
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Xi_Thor -_- | Defiance sur SyFy, ça à l'air pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=tkpyeDks-m0
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |