| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 10:36:29 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 11:48:57 ![]() Y a le générique de The Sentinel qui me faisait à rire aussi. http://www.youtube.com/watch?v=-B4kVwq7AVU Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 11:49:27 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nyhctom C'mon c'mon | on a déjà eu cette discussion Sinon ceux de The Shield, Death Valley, Blue Mountain State, des génériques courts, péchus et immédiatement identifiables Message édité par nyhctom le 13-10-2012 à 13:50:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou |
nakata frog game | A l'école primaire, on chantait des chansons paillardes sur l'air de Supercopter. |
dobeliou |
nakata frog game | Supercopter
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 14:14:56 ![]() ![]() |
dobeliou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | MacGyver > ALL Message édité par bauer_attitude le 13-10-2012 à 14:19:59 --------------- Steam ID |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Malcolm, Community, court, péchu, colle bien à la série.
--------------- Le Saoumfa |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le meilleur générique reste celui de 24 --------------- Steam ID |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
weemanbe |
|
nakata frog game |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Carnivale c'est le meilleur generique que j'ai vu toutes series confondu http://www.youtube.com/watch?v=0CYMXoX-b0o Message édité par flounche le 13-10-2012 à 15:28:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
woo Old Man Logan | The wire et ses declinaisons --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit | Mon générique préféré c'est Rubicon, qui plong parfaitement dans l'ambiance parano de la série:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Rubicon mais pourquoi ils n'ont pas prolonge cette serie .... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon | ah si, les anglais font d'excellents génériques, forcément...Celui de Skins par Fat Segal Message édité par nyhctom le 13-10-2012 à 18:01:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Bbelgarion :o |
|
Bbelgarion :o | Sinon ça y est, j'ai regardé le dernier épisode de The West Wing, ça fait un vide maintenant |
niku viaggiando controvento | que pensez vous de breaking bad ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 19:12:00 ![]() c'est enorme BB |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai beau adoré PoI, j'aime pas du tout le générique de la première saison. Pas besoin de répéter le pitch à chaque épisode quoi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le meilleur Générique, c'est X Files. Direct t'es dans l'ambiance... Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 13-10-2012 à 22:40:50 |
Luffybomber | Celui d'alerte à malibu on est dans l'ambiance aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |