| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 11:37:57 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Bbelgarion :o |
|
Zguvus |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 12:47:08 ![]() ![]() |
Volkhen |
weemanbe | Je me réjouissais de regarder POI Message édité par weemanbe le 12-10-2012 à 13:30:14 |
weemanbe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | Arrow, quand on a plus de 16 ans, c'est clairement un plaisir coupable...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean-Kevain |
|
wazany | Bonne nouvelle : http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ision.html --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jean-Kevain |
|
Xi_Thor -_- |
Les séries télévisés sont un programme pour femme de toute façon --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ToYonos Ready to code | On crache sur TF1 mais au moins ils ont de la VO.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Concorde- tout |
|
ToYonos Ready to code | France TV j'ai dis. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis Arte oublie régulierement la VO dans les séries/films... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
Zguvus | Je me demande ça coûte le même prix ou bien si ça fait augmenter les droits à payer pour les chaines.
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ils ont pas encore la technologie pour proposer la VO |
Bbelgarion :o |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Jean-Kevain |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Kevain le 12-10-2012 à 18:50:14 |
Zguvus |
Sérieux? Elles n'ont rien d'extraordinaire.
|
Babouchka You're no fun anymore | Lost bien sur, la sobriété et l'efficacité même, un générique culte et le seul à avoir été smiley-isé sur le forum Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-10-2012 à 18:57:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
weemanbe | Baywatch |
solid-snake56 Hack Fraud |
Aujourd'hui les chaînes veulent des jingles, c'est quasi impossible de marquer les esprits avec un thème de moins de 5 secondes. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 12-10-2012 à 18:59:21 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |