| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
Aujourd'hui les chaînes veulent des jingles, c'est quasi impossible de marquer les esprits avec un thème de moins de 5 secondes. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 12-10-2012 à 18:59:21 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:58:43 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
SOF40 | Dans les recentes, boardwalk empire, POI, GOT et TREME Message édité par SOF40 le 12-10-2012 à 19:09:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
companyman | Je me remets à Boss dernièrement, le générique est aussi une réussite... --------------- mon feed-back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. | Dans les récentes, Suits, Strike Back, PoI. Dans les anciennes Magnum PI, The A-Team, Mission Impossible. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:42:43 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Luther , générique de fou et en général ceux des séries anglaises. |
weemanbe | Quelle belle bande d'hypocrites |
companyman | Un générique que je trouvais naze la première fois que je l'ai vu, c'est celui de Fringe. 4 saisons plus tard, non seulement je trouve qu'il passe bien, mais j'adore ses déclinaisons (la version 80s notamment) --------------- mon feed-back |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | X-Files |
Astroya | The Sopranos bien sur |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 22:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
Plus sérieusement, j'aime bien la musique de Code Quantum et dans les récentes, GoT, Parks and recreation, Damages et Justified, parce qu'ils intègrent des images qui posent directement l'ambiance. Celui de Hell on wheels est pas mal aussi, mais un peu tape à l'oeil Message édité par niju le 12-10-2012 à 22:58:07 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est celui la le meilleur generique:
|
nakata frog game |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 13-10-2012 à 01:12:40 |
dobeliou | génériques : Mad Men, dans les courtes / graphiques avec musique qui déchire, GOT pour l'aspect épique / concept, et bien évidemment, celle qu'on ne peut pas rater, la meilleure quoi : True Blood et BIENSUR, Xfiles ! Message édité par dobeliou le 13-10-2012 à 01:29:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Mon générique préféré de Weeds : http://www.youtube.com/watch?v=1fbQhGvRVnY
|
Zguvus |
weemanbe |
dobeliou | I wanna doooo bad thiiings with youu
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas touche à FNL
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-10-2012 à 02:03:33 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | C'était bien cette série d'ailleurs, je la regrette un peu maintenant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jean-Kevain |
adine29 | Le meilleur générique c'est celui de Malcolm. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |