| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 12:25:00 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Bruere |
|
Bruere | Sinon, vu le premier épisode de Boss, pas mal, l'intrigue semble fouillée et puis les 3 femmes vues pour l'instant (secrétaire, fille, femme) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
damien87 |
chris1092 ஹலோ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je me remate Engrenages depuis le début après avoir commencer la saison 4 (oui, je sais La différence de réa est flagrante, on sent bien que dans les premiers épisodes, ils se cherchent carrément, c'est plutôt mal réalisé (des plans de caméra certes originaux par rapport à la concurrence mais qui filent un peu la gerbe...), le scénario est franchement moyen (le meilleur ami du proc impliqué car il connait le beau père du même proc Bref, c'était pas mieux avant... Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 28-09-2012 à 09:23:32 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 09:18:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Concorde- tout |
|
teks9 8 ça suffit | TBBT a repris aussi, épisode dans la moyenne, pas de grosse rigolade. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le dernier épisode de Sons of Anarchy !!!
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 28-09-2012 à 12:50:55 |
alb Chaotic Good | Tain j'ai cliqué par reflexe, et recliqué avant que mes yeux/cerveau décryptent |
Astroya |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-09-2012 à 11:02:03 |
solid-snake56 Hack Fraud | Elementary... Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 28-09-2012 à 11:28:36 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nakata frog game | Mais Hell on Wheels... l'ikéa, c'est un putain de salopard de merde |
Oriaps |
Putain j'ai cliqué sur les spoil comme un idiot!! LA fois ou il fallait vraiment pas cliquer. Sinon Falling Skies s2, ca se regarde tranquillement. J'avais pas terminé la 1, la 2 et un poil au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 29-09-2012 à 14:56:36 |
weemanbe | Bordel, pourquoi j'ai cliqué sur ton message quoté ou le "GROS SPOILER" rajouté n y était pas |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | sorry les mecs, j'avais pourtant mis la balise !
|
weemanbe | oui |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Xi_Thor -_- |
J'espère quand même qu'ils ont des boués, parce qu'au vue des audiences d'hier, la série est bien partie pour couler Message cité 2 fois Message édité par Xi_Thor le 28-09-2012 à 17:44:22 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Astroya |
|
Xi_Thor -_- | L'impact des fuites s'avère être toujours irrelevant comme dirait Finch --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Dkiller |
weemanbe | Sympa. Tu apprends quelques trucs sur les débuts de Finch. Message édité par weemanbe le 28-09-2012 à 19:27:03 |
Astroya |
Sheldon C |
Message édité par Sheldon C le 28-09-2012 à 19:44:17 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 28-09-2012 à 20:29:22 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 28-09-2012 à 22:36:40 --------------- Gus |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |