| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:46:08 ![]() ![]() |
Astroya | De la à parler d'une grande série, vaut mieux peut être attendre . |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game | Putain l'épisode 203 de Hell on Wheels avec le boucher allemand |
loulou le marlou | Lut all |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 22:04:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | the killing vous connaissez ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wo0chY | cadal :
/merci au topic culture gé Message édité par Wo0chY le 25-09-2012 à 23:00:10 --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 22:59:45 ![]() ![]() |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
teks9 8 ça suffit | Pour TRK, oui c'est très bien, je te recommande les 2 saisons US, très fidèles à la série originale. Par contre ce n'est pas très gai --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mun | il pleut tout le temps.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tolor Mais heu... |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
loulou le marlou | Merci |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 26-09-2012 à 01:43:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Spaune Cordialement | Ayé, fini la saison 5 - Part 1 de Breaking Bad, c'est hallucinant le chemin parcouru depuis le début du show J'ai adoré cette première partie de saison, je me suis marré, j'ai eu le souffle coupé plus d'une fois, grosse grosse qualité! J'essaye toujours de comprendre comment interpréter l'intro de la saison, par contre...
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-09-2012 à 09:50:21 |
jpegfr | HUm : Des avis sur "Awake" j'ai regardé hier soir le pilote et je ne sais trop quoi en penser.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai juste vu la 1ère saison danoise, j'ai pas trouvé ça extraordinaire... Message édité par Babouchka le 26-09-2012 à 11:22:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | du coup tu n'as meme pas tenté l US ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2012 à 11:44:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 11:45:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Sinon je viens de regarder le pilote de Ben and Kate c'est pas mal, la relation frére débile - soeur célibatante.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
germ1nal Read Worm | LA série à blacklister direct. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, d'ailleurs, The Mentalist, ça donne quoi sur le long terme ? J'aime assez la personnalité du mec (et sa bagnole |
Parrapa pas le modal | Vu les 2 premiers de The Killing US : ça s'annonce bien. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai commencé Girls hier soir, j'ai vu les 2 premiers épisodes... Ca a l'air pas mal, les actrices jouent plutot bien... je vais donc continuer
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dkiller | Last Resort ça annonce du lourd, j'ai trouvé le pilote excellent, ça met les bases tout de suite sans tourner en rond et les CGI sont superbe, étonnant pour une série.
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 26-09-2012 à 15:13:41 |
niju Call me doc' | Des avis sur "world without end", sachant que j'avais plutot bien aimé "Les piliers de la Terre", même si ca trainait un peu en longueur par moment? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |