| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
+1 et, pour les Simpsons, il faut voir comment c'est diffusé aussi Message édité par ganellon le 20-09-2012 à 17:44:24 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:44:05 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouais, moi je remet en doute le sondage... de toute facon c'est de la merde les sondages... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Conaco Hasta Simpre |
kuartin |
Message édité par kuartin le 20-09-2012 à 18:05:55 |
Bruere |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Saison 2 de Damages
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:57:27 ![]() ![]() |
Astroya | Pas mal du tout le pilote de Last Resort .
|
Jean-Kevain |
Zguvus |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
alb Chaotic Good |
Zguvus |
|
alb Chaotic Good |
|
Jarod 03 | Marrant ce qui pour toi en fait une faiblesse, pour d'autres c'est ce qui en à fait la réussite, moi le premier. |
Zguvus | Et beaucoup considèrent la 4ème comme moins bonne justement parce qu'elle est plus religieuse. |
Millenius | Je viens de commencer Revolution, la serie que j'attendais le plus... Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 20-09-2012 à 22:44:29 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | JJ Abrams déjà tu te doutes que ça va pas aller.
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Zguvus | Fringe c'est cool |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs, les séries qu'il a vraiment créé (les 5 au-dessus) sont celles qui ont le plus marché Message édité par Paul le Poulpe le 21-09-2012 à 01:49:43 |
Zguvus | Ils ne reprochent pas aux séries de JJA de ne pas avoir du succès, mais de ne pas être bonnes à leur goût. |
romaint |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 21-09-2012 à 10:27:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Babouchka You're no fun anymore | Canal va balancer pas mal de séries sur la nouvelle version de direct 8, à voir si la VO sera disponible
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Babouchka You're no fun anymore | D17 c'est 2/3 des programmes consacrés à la musique d'après le CSA, après... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Zguvus |
|
teks9 8 ça suffit | Tiens Camelot y'a une S2 au fait? J'avais bien aimé la S1... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |