| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
napoleon dynabyte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 23:02:48 ![]() ![]() |
bruere |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Je l'ai vu y a longtemps, je me souviens plus de l'épisode, mais je suis surement d'accord avec toi sur Farnum Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 28-09-2012 à 23:55:58 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 28-09-2012 à 23:59:30 |
LeGuideDuBledard | Ptain Last resort bien kiffé le pilot, j'sens que ça va être ma nouvelle serie pop corn-testosterone dans le style de The Unit |
dobeliou | Person Of Interest IZ FUCKING BACK ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Vu les 2 premiers épisodes de Strike Back ... pas passionnant et carrément grotesque par moments. Je suis pas très motivé pour voir la suite. |
dobeliou | Même impression strike back... Bon POI s02e01... Wait and see je dirais... 100% fil rouge mais c'est un peu confus, même qualité que la fin de saison, faudra juste voir si le scénar tiens la route, trop tot pour dire... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-09-2012 à 01:53:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
et Reese qui sort, avec la musique qui va bien |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 15:13:30 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
PsykOoO |
|
Oriaps |
|
ToYonos Ready to code | Mon répertoire séries s'est bien remplie tout seul, c'est bon la rentrée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
loulou le marlou |
Bbelgarion :o |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Sinon, je ne sais pas si quelqu'un suit cette série, mais le dernier épisode de Louie est exceptionnel. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bruere |
Vivi69 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Continuer The Mentalist c'est courageux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Vivi69 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 20:41:32 ![]() test |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 20:43:34 ![]() Revolution. Pendant 3 secondes j'ai cru à un truc intéressant, puis la petite colonie au début du pilot m'a ramené sur Terr... Terra Nova. Non mais sérieux, ils sont obligés de mettre une lumière aussi vive, de filmer aussi mal ? Ca pourrait presque être intéressant, mais en l'état c'est pas possible. Quand à coté je viens de voir les 4x11, 4x12 et 4x13 de Breaking Bad ca fait mal de comparer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 20:44:00 |
hans zimmer The thin red line. | Nan mais le dimanche aux Etats Unis... Treme, BE, Dexter, Homeland. Rien d'autre? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
hans zimmer The thin red line. | BE d'après toi c'est quoi? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Vivi69 |
|
Vivi69 |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
silga | Vous faites chier, j'ai envie de regarder le pilot de Revolution maintenant, juste pour voir à quel point c'est daubesque |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 06:17:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |