| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Je suis dans la saison 2, ça me fait très très bizarre de voir Shane, alors que j'ai découvert l'acteur en Boyd Crowder (Justified)... c'est le seul point qui me "gêne" un peu pour l'instant, super série sinon. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 05:47:51 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | Homeland |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 24-09-2012 à 07:42:06 |
Jean-Kevain |
|
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui veulent le palmarès des Emmy d'hier :
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'arrive pas à croire qu'ils aient préféré Kevin Costner à Idris Elba ou Benedict Cumberbatch. Edit : quelqu'un a testé Game Change ? C'est si bien que ça ? Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 24-09-2012 à 09:48:41 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:16:22 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon |
le casting est 3 étoiles en tout cas, mais bon, c'est une mini-série politique... la blague Homeland, sinon Message édité par nyhctom le 24-09-2012 à 12:10:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya | youhou, Homeland devant Breaking Bad, Mad Men, Boardwalk Empire et Game of Thrones Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 24-09-2012 à 12:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 12:53:59 ![]()
|
Astroya | C'est assez spécial en fait . Ca met pas mal de temps à se mettre en place, mais après c'est du tout bon.
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 24-09-2012 à 13:04:13 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon on va pas polémiquer sur les Emmy, c'est cool pour certains, de la merde pour d'autre, voilà. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
damien87 |
Spaune Cordialement |
|
damien87 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | allez hop je commence homeland
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2012 à 15:02:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Intégrale de That's 70's Show terminée.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-09-2012 à 15:14:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 24-09-2012 à 15:18:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | Bah si la vraie fin a été diffusée en ligne --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai du en voir la moitié et c'était bien naze |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nyhctom C'mon c'mon |
vu la qualité de la série, c'était très bien sans fin (et quel clin d'oeil ohohoh), j'ose pas imaginer la bouse qu'ils ont pondue Message édité par nyhctom le 24-09-2012 à 15:56:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et puis je me suis garder en réserve des séries annulées au bout d'une ou deux saisons. Du vieux: Dark Skies, Carnivale, Fastlane, Space 2063 et du récent Awake, ou Ringer...
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Awake y'a une vraie fin, qui vaut ce qu'elle vaut, mais la série est relativement plaisante à suivre. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
teks9 8 ça suffit | Y'en a qui ont spotté Ronnie de The Shield dans Last Resort --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Conaco Hasta Simpre |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |