| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:16:13 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Y'a bien X-files et lost dans le top 10 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Dkiller |
Babouchka You're no fun anymore | +1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nakata frog game |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:59:59 ![]() ![]() |
nakata frog game | Dans Lost le monstre marin Dharma c'est pas un poulpe, c'est un requin.
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Mais je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là chacun ses gouts après tout Message édité par dlb1664 le 30-05-2012 à 17:12:38 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Apres forcement ca reste personnel, a part qqes unes qu'on retrouve chez pas mal de monde, il peut y avoir des series coup de coeur.
--------------- Le Saoumfa |
Dkiller | Nouvelle série SF qui nous vient du Canada : Continuum
|
XaTriX | Merci Life on Mars pour l'idée --------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game | Dans mon top 10, voire top 5 direct
|
XaTriX | Surtout que dans 60 ans on aura bien plus de connaissance en physique quantique et sur les différentes dimensions etc, et ils sauront certainement que changer le passé ne va pas changer leurs vies à eux XaT Message édité par XaTriX le 30-05-2012 à 20:48:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 20:51:34 ![]()
|
XaTriX | Faut que je me matte Sopranos tien --------------- Proxytaf ? non rien |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Personne pour Magic City ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 21:57:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hans zimmer The thin red line. | Il doit y avoir un maillon faible. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les soprano c'est tout aussi chiant que la saison 1 ou ça se bouge un peu par la suite? |
fatgooz GT : fatlegooz |
La trame de fond est pas mal ( le miami des années 60 avec en toile de fond, le coup d'état cubain, la mafia mais aussi, les changements sociologiques de l'époque ). Le scénar tient la route mais je trouve que certains acteurs sont pas à la hauteur. Bref, c'est pas la série du siècle mais ça se regarde ( En plus, y a du boobs et fesses à gogo, série starz oblige Message édité par fatgooz le 30-05-2012 à 23:40:18 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ok merci --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
|
nakata frog game |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX | Bon bah j'ai commencé The Sopranos --------------- Proxytaf ? non rien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut aux fans de BATTLE STAR j ai commandé Caprica, c mieux d'avoir finit complétement BSG avait de s'y mettre ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2012 à 16:40:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
solid-snake56 Hack Fraud | Il vaut mieux regarder BSG avant de commencer Caprica --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
teks9 8 ça suffit | Moui pas forcément je dirais, c'est même plutot original dans ce sens là. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm | Bon, ben j'ai vu Continuum 1x01. Ca commencait bien pourtant.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |