| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 10:30:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 10:30:59 ![]() Ohhh god. J'ai attaqué le dieu_HFR. Inte bra, är det galet!
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 29-05-2012 à 10:31:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spaune Cordialement | Après, ce n'est pas universel, si vous vous emmerdez, c'est peut-être pas la peine de trop forcer, y'a NCIS ou CSI qui sont pas mal aussi |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais ok mais faut attendre combien d'épisodes aussi ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 10:32:57 ![]()
|
Zguvus |
|
Spaune Cordialement |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 10:48:24 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut pas qu'il regarde POI alors, s'il faut 9 episodes pour que ca se mette en place... --------------- Le Saoumfa |
nakata frog game |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 11:28:45 ![]()
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 12:06:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cu Chulainn |
Zguvus |
|
Cu Chulainn | Sur The Wire, il y a un post sur le topic unique qui résume très bien la situation:
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
nakata frog game |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-05-2012 à 13:53:59 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
e_esprit | Il faut de tout pour faire un monde --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 14:37:07 ![]()
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Je suis d'accord avec Janitor --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'pas de pas aimer le probleme, c'est de se faire un avis en 20min. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 15:15:44 ![]()
Et donc je te répond que personnellement, je me suis déjà fait un avis sur plusieurs séries au bout de quelques minutes (Dr House, Six Feet Under, Eureka, Death Valley, Oz, etc...), j'ai voulu persévéré derrière "à cause" des bonnes critiques, mais non, je n'adhère définitivement pas. Effectivement c'est pas forcément très objectif comme point de vu, mais c'est compréhensible et beaucoup de gens le fond ici. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 15:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |