| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 15:15:44 ![]() Reprise du message précédent :
Et donc je te répond que personnellement, je me suis déjà fait un avis sur plusieurs séries au bout de quelques minutes (Dr House, Six Feet Under, Eureka, Death Valley, Oz, etc...), j'ai voulu persévéré derrière "à cause" des bonnes critiques, mais non, je n'adhère définitivement pas. Effectivement c'est pas forcément très objectif comme point de vu, mais c'est compréhensible et beaucoup de gens le fond ici. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 15:18:24 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 15:15:44 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi j'ai regardé lost et 24 jusqu'au bout, et je peux te dire que c'est de la merde par exemple |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 29-05-2012 à 15:24:48 |
Zguvus | Sans doute déjà passé sur le topikunik, mais osef |
nakata frog game |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
reynholm |
|
andyy | Ne pas aimer The Wire ?
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:30:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 18:39:03 ![]() Moué... Je ne vois rien de spécial. J'accroche rarement au drama ceci-dit... (sauf Breaking Bad). |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 19:54:50 ![]() Vous avez gagné... j'attaque la saison 2 de twd... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 19:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 21:37:39 ![]() |
Millenius |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mountain Dew Son of Washington. | Perso j'ai trouvé que la qualité descendait au fur et à mesure des saisons
Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 30-05-2012 à 02:48:21 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SOF40 | Modern Family sur m6, c'est passé?
Zguvus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 14:00:32 ![]() Dans BMS saison1 je comprend toujours pas le comportement de Denise. |
nakata frog game | Une actrice de Treme égarée sur le tournage de Walking Dead saison 3 |
SOF40 | Premier épisode de luther vu, effectivement ca annonce du lourd ! Merci encore à ce topic --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
SOF40 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il est déjà classé 5e dans la première page donc bon... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nakata frog game | Clairement pas dans mon top 10 les Sopranos |
SOF40 | ouai enfin dexter serait plus dans mon top 10 si c'etait à refaire --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
paulothekid TURBO POSTEUR | Enfin en première page il me semble que c'est plutot un classement des séries les plus connus --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |