| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:59:20 ![]() ![]() |
philipppe |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Oriaps |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oriaps |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | La famille Dunphy est franchement hilarante, tous bien déjantés dans leur style.
|
uxam | la série la plus drôle c'est IASIP --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:21:21 ![]() ![]() |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-05-2012 à 16:46:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dkiller |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Bruere |
|
Maintenant que tu le dis
C'est con, ce sont des séries qui se bonifient au fil des saisons. Surtout pour The Office, la première saison est clairement en dessous des suivantes. C'est un peu moins marqué pour IASIP. Message édité par leneufjuillet2006 le 21-05-2012 à 19:26:56 |
nakata frog game | Tiens d'ailleurs, quelles sont les séries réputées mais que vous avez arrêté au bout de quelques épisodes tellement vous trouviez ça mauvais mais que tout le monde vous dit que vous auriez dû continuer ?
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-05-2012 à 19:30:19 |
newbie_argent | Bored to death c'est quand meme genial et en plus c'est fini. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
XaTriX | Pareil pour Fringe & HIMYM --------------- Proxytaf ? non rien |
Bruere | Luther, grosse grosse qualité |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain Fringe vous me mettez le doute, j'ai maté le pilote, j'avais trouvé ça bien chiant, jme tâte mnt |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-05-2012 à 00:53:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
damien87 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dobeliou | deadwood c'est du début a la fin ouais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |