| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 13:53:25 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
ToYonos Ready to code | Yep Raou, j'avais commencé Community et arrêté après 5 ou 6 épisodes mais la série change complètement par la suite et devient plus loufoque. Ca devient divin par la suite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Patience
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 15:43:12 ![]() Le pilote de Community est catastrophique.
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 15:43:12 ![]() ![]() |
ducky9 |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comme dans toutes les bonnes séries, quoi Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-05-2012 à 16:34:05 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou | Ouais, the wire ca met du temps.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe |
Mais bon ça vaut le coup Message édité par philipppe le 19-05-2012 à 19:15:55 |
Wo0chY | Ouais community j'ai regardé les 3 premiers et c'était tellement mauvais que j'ai arrêté --------------- 1 an en isolement |
weemanbe | C'est fait expres la coupe de cheveux foireuse/partielle de Luther dans la série du même nom ? |
solid-snake56 Hack Fraud | A ce qu'il parait, Dan Harmon (créateur/showrunner de Community) a été viré par Sony sans avoir été averti. Message édité par solid-snake56 le 20-05-2012 à 02:29:30 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou | Ouais... sont trop forts ces gros network... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-05-2012 à 02:42:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 21-05-2012 à 01:02:12 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
e_esprit | Si --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
adine29 | Je suis en période de diète au niveau des série. Ce matin, en explorant le site allociné je suis tomber sur une série appelé crash.
|
dobeliou |
adine29 | Je suis à l' épisode 8 de got. |
e_esprit | Très bien, même si en baisse sur la saison 3 (disons que ça tourne un peu en rond). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philipppe | Très sympa, comédie famliale. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-05-2012 à 14:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |