| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 22:28:01 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou | Peut pas voir le trailer, mais le pitch WTF / Shawn Ryan ca vaut le coup d'y jeter un oeil --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ToYonos Ready to code | 'tain mais Sherlock --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 11:32:22 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
philipppe |
il faut que j'essaye cette serie je l'ai peut etre abandonnée trop vite.
Message édité par philipppe le 18-05-2012 à 13:25:10 |
nakata frog game |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Golden redface dirais-je même. Sinon Awake, j'ai envie de dire : tout ça pour ça. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 18-05-2012 à 13:40:59 |
Dkiller |
C'est aussi pour ça que la série a été annulée |
|
Wo0chY |
philipppe | Yep j'ai oublié Lost, je n'ai pas été super fan (il y a vraiment une ou 2 saisons |
ToYonos Ready to code | Les 3 derniers épisodes de Community d'un coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
nakata frog game |
|
e_esprit | Le chemin est pas franchement glorieux quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xi_Thor -_- | Il est pavé de bonnes intentions |
XaTriX | Sliders --------------- Proxytaf ? non rien |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci Bon je vais définitivement arrêter NCIS, c'est plus possible Message édité par Mountain Dew le 18-05-2012 à 17:54:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code | Excellent les 3 derniers de Community (celui avec le jeux vidéo Sérier renouvellée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, après le season finale de Person of Interest... La meilleure création de ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-05-2012 à 22:28:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ToYonos Ready to code | J'ai hate de commencer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | Punaize, viens de voir le premier du trio de season finale de Community... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
Mountain Dew Son of Washington. | Hâte de commencer Person of interest aussi |
yopyopyop หมดตูด | good luck!
--------------- last.fm |
Zguvus |
|
philipppe |
Sans les retours ici je n aurais pas continué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |