| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 08:36:57 ![]() ![]() |
Meve | "Modern family" c'est la version US de "fais pas ci ,fais pas ça"? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Oui mais c'est l'équipe de the Office qui a créé P&R, d'où l'amalgame. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:01:05 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Une série à recommander dans la veine de Eastbound & Down ? |
The_monk Mieux que Zico ! | IASIP pour la trashitude, je vois pas trop sinon --------------- à 2° du décrochage |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 22-05-2012 à 13:57:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'juste pour savoir si c'est pas trop tecnhique ou autre. --------------- Le Saoumfa |
teks9 8 ça suffit | Il n'y a probablement que moi que cela interesse mais Sanctuary est annulée:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
anordem |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 19:36:51 ![]() Pzutian jviens de voir sur NRJ12
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Bruere | Bon je me suis retenu à regarder GOT au rythme de 1 épisode par semaine, donc là j'ai 8 épisodes d'avance |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:15:30 ![]() Re-regarde là vazy, fais toi plaisir.
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
dobeliou | Franchement, been there, done that, ca ce rerererererereregarde sans problème, vu que c'est exceptionnel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wo0chY |
Bruere |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
midnighter |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe | Dites dans l'épisode 2 de la saison 2, c'est quoi l'histoire entre Luther et la fille qui tourne des films X un peu strange et sa mère ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Conaco Hasta Simpre |
|
nakata frog game |
|
e_esprit |
Conaco Hasta Simpre |
|
XaTriX | Personne n'a maté Boston Legal (4 saisons, ABC) ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |