| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent :
J'aimerais bien pouvoir critiquer ces séries mais je les ai pas vu
Ca fait justement parti de l'univers
J'aime bien TSCC, le scénario est crédible par rapport à l'univers, mais à coté de ça on est loin d'avoir autant d'idée que dans Buffy ... on s'ennuie même, même supernatural reste en dessous de Buffy |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:22:52 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xi_Thor -_- |
The shield j'ai vu un épisode mais j'ai pas compris ce qui était spécial en fait.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
take it or leave it |
|
dkS Tout folkant | Seinfeld terminé. Je m'attendais à la fin pour m'être spoilé tout seul sur Wikipedia alors que j'en étais encore à la saison 1, m'enfin bon Message cité 1 fois Message édité par dkS le 06-08-2009 à 18:06:10 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Xi_Thor -_- |
On a pas toujours le temps de tout regarder, surtout quand les séries passent tard le soir --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
Bruere |
Xi_Thor -_- | C'est la crise tu sais bien, pas d'argent pour les DVD --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:42:38 ![]() ![]() |
Bruere |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zguvus | Ben tu peux les voir comme tout le monde... aux usa :| |
DVR, DVD, catch-up TV, VOD (meme tf1-que-c'est-tous-des-nazes-en-france propose de matter légalement sur leur site plusieurs séries US 1 ou 2 jours apres leur diff au US, si on est pas allergique au DRM et la qualité pourrie et aux prix élevés), même sans d/l à la légalité discutable 1 ans avant y'a quand meme d'autres moyens de regarder les séries que de subir la diffusion TV officielle et de pas regarder "parce que ça passe trop tard" Et qu'est-ce qu'on s'en fout de faire ça comme tout le monde (et ce "tout le monde", c'est de moins en moins de monde chaque jour qui passe), tu choisis tes séries en fonction tu qu'en-dira-t'on ? Message édité par El Pollo Diablo le 06-08-2009 à 21:45:26 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha, pas ententu parler de Glee, ça peut être très fun en effet --------------- Aloha |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 06-08-2009 à 22:45:06 --------------- Flickr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message édité par cHacAL31 le 06-08-2009 à 23:50:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
dkS Tout folkant | Elaine Benes dans Arrested Development --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
biboulMRPN |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-08-2009 à 10:12:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 10:19:55 ![]() |
SOF40 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RaKaCHa | Oz j'avais adoré les 3 premières saisons, je les avais vues en 1 semaines je crois.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Des news sur des nouvelles séries sur le câble américain ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
biboulMRPN |
|
SOF40 |
jack ryan Slaughterhouse General | Merci, je sais lire. Y a eu un message, y a un mois sur les séries HBO. Là y a eu un récapitulatif sur les autres networks américains. Je pensais plus à FX, Showtime... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
RaKaCHa | Perso je RSS serieslive et en général ils pondent de bons articles. |
Xi_Thor -_- |
Certes mais on peut pas être aussi assidu pour toute les séries |
take it or leave it |
|
andyy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | OH NO WE'VE GOT PING! Message édité par the veggie boy le 07-08-2009 à 14:59:22 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |