Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°19430857
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-08-2009 à 14:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
OH NO WE'VE GOT PING!

Message édité par the veggie boy le 07-08-2009 à 14:59:22

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 14:59:15  profilanswer

n°19432393
Bruere
Posté le 07-08-2009 à 16:31:49  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le pilote qui accroche tout de suite est un art, JJ Abrams en est un des maitres : Felicity, Alias, Lost et même Fringe les pilotes sont vraiment exceptionnels.
Sinon dans les séries récentes celui des Sopranos était quand meme assez fabuleux, the Shield et 24 on peut difficilement faire plus efficace, Arrested Development touchait au génie, the West Wing m'a imédiatement rendu accro, etc... En déjà un peu plus vieux, Urgences c'était tres fort aussi. Et dans les meilleurs pilotes qui n'ont jamais donné une série derriere, Heat Vision and Jack et Lookwell :D

le pilote de the Shield ne colle pas avec la personnalité de Vic  :o

n°19432601
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2009 à 16:45:46  profilanswer

Ho putain voila du super bon qui arrive   :D  

TF1 a conclu un accord avec le studio Warner Bros. TV et le producteur Jerry Bruckheimer lui permettant de développer une version française des séries policières américaines "Cold Case" et "FBI portés disparus" , annonce la presse hollywoodienne. Cette initiative résulte d'une nouvelle idée du studio américain qui consiste à vendre les droits d'adaptation de ses productions à l'étranger et plus seulement les droits de diffusion.

Outre les déclinaisons hexagonales de "Cold Case" et de "FBI portés disparus" , dont les séries originales sont actuellement diffusées sur France 2, les Français pourraient également prochainement avoir leur propre version de "The Mentalist" , la nouveauté de CBS programmée sur TF1.

Le studio Warner Bros. TV souhaite étendre ce procédé à différents territoires. Pour ce faire, il a créé une unité entièrement consacrée à ce nouveau créneau. Gérée par le Hollandais Ronald Goes, cette filiale sera basée en Angleterre afin de se rapprocher des éventuels producteurs locaux, principalement basés en Europe.

NBC Universal avait déjà entrepris d'adapter sa franchise "Law & Order" ("New York section criminelle" en français) pour différents pays dont la France avec Paris enquêtes criminelles . Portée par l'acteur français Vincent Perez, la série avait été développée par TF1 en étroite collaboration avec Dick Wolf, le créateur de Law & Order.

(source : Le Figaro)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19432631
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-08-2009 à 16:47:27  profilanswer

Bruere a écrit :

le pilote de the Shield ne colle pas avec la personnalité de Vic  :o

C'est ce que je dis, le ton ne colle pas trop avec la suite, mais quand tu regardes ça pour la 1ere fois t'en sais rien, et après avoir vu le pilote t'en envie de voir la suite : c'est un bon pilote [:spamafote]  

n°19432658
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-08-2009 à 16:48:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

TF1 a conclu un accord avec le studio Warner Bros. TV et le producteur Jerry Bruckheimer lui permettant de développer une version française des séries policières américaines "Cold Case" et "FBI portés disparus" , annonce la presse hollywoodienne. Cette initiative résulte d'une nouvelle idée du studio américain qui consiste à vendre les droits d'adaptation de ses productions à l'étranger et plus seulement les droits de diffusion.

Outre les déclinaisons hexagonales de "Cold Case" et de "FBI portés disparus" , dont les séries originales sont actuellement diffusées sur France 2, les Français pourraient également prochainement avoir leur propre version de "The Mentalist" , la nouveauté de CBS programmée sur TF1.

Le studio Warner Bros. TV souhaite étendre ce procédé à différents territoires. Pour ce faire, il a créé une unité entièrement consacrée à ce nouveau créneau. Gérée par le Hollandais Ronald Goes, cette filiale sera basée en Angleterre afin de se rapprocher des éventuels producteurs locaux, principalement basés en Europe.

NBC Universal avait déjà entrepris d'adapter sa franchise "Law & Order" ("New York section criminelle" en français) pour différents pays dont la France avec Paris enquêtes criminelles . Portée par l'acteur français Vincent Perez, la série avait été développée par TF1 en étroite collaboration avec Dick Wolf, le créateur de Law & Order.

Quand on a vue ce qu'a donné le truc avec Perez ou la version made in TF1 des experts  [:afrojojo]

n°19432813
drasche
Posté le 07-08-2009 à 16:59:03  profilanswer

Ben forcément, c'est fait à la française mais en France les gens sont pas aussi tordus qu'aux US donc les histoires sont pas aussi croustillantes [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°19432835
Eonwe
Posté le 07-08-2009 à 17:00:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Qualitaÿ TF1 :love:  

La France va t-elle encore se ridiculiser avec du RIS-like ? [:prozac]

---------------
Flickr
n°19432935
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 07-08-2009 à 17:11:20  profilanswer

drasche a écrit :

Ben forcément, c'est fait à la française mais en France les gens sont pas aussi tordus qu'aux US donc les histoires sont pas aussi croustillantes [:petrus75]

Ne sous estime pas les français [:gidoin]

n°19433170
drasche
Posté le 07-08-2009 à 17:41:39  profilanswer

RipTheJacker a écrit :

Ne sous estime pas les français [:gidoin]

C'est bizarre que tu me dises ça, car j'ai tendance à surestimer les gens [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°19433184
grozibouil​le
Posté le 07-08-2009 à 17:43:46  profilanswer

Bienvenue dans l'américanisation de la fiction française.

C'est triste. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 17:43:46  profilanswer

n°19433363
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-08-2009 à 18:10:48  profilanswer

Le pilote qui accroche tout de suite est un art, JJ Abrams en est un des maitres : Felicity, Alias, Lost et même Fringe les pilotes sont vraiment exceptionnels.
Sinon dans les séries récentes celui des Sopranos était quand meme assez fabuleux, the Shield et 24 on peut difficilement faire plus efficace, Arrested Development touchait au génie, the West Wing m'a imédiatement rendu accro, etc... En déjà un peu plus vieux, Urgences c'était tres fort aussi. Et dans les meilleurs pilotes qui n'ont jamais donné une série derriere, Heat Vision and Jack et Lookwell :D

Le pilote de jericho était très bon.

---------------
Twitter
n°19433388
drasche
Posté le 07-08-2009 à 18:14:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bienvenue dans l'américanisation de la fiction française.

C'est triste. :sweat:

C'est pas plutôt la francisation de la fiction américaine? [:petrus dei]

---------------
n°19433406
grozibouil​le
Posté le 07-08-2009 à 18:16:05  profilanswer

Si tu parles dans le sens de l'adaptation, oui.

Moi je parle de la créativité: TF1 et cie recyclent des formats US (y a rien de plus formaté que la série TV policière aux USA) sans faire preuve de grande inventivité. :/

n°19433446
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 07-08-2009 à 18:20:49  profilanswer

drasche a écrit :

C'est bizarre que tu me dises ça, car j'ai tendance à surestimer les gens [:petrus75]

Y a du potentiel pourtant, premier épisode: on retrouve des bébés dans un frigo :o

n°19434034
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-08-2009 à 19:35:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Moi je parle de la créativité: TF1 et cie recyclent des formats US (y a rien de plus formaté que la série TV policière aux USA) sans faire preuve de grande inventivité. :/

en série française originale il y avait Scalp que j'ai trouvé vraiment très réussie :)

sinon, il parait que "sous le soleil" est traduite dans beaucoup de langues et reprise par mal de chaines...

comme quoi, quand on arrête d'essayer de copier ce qui marche on peut faire des trucs biens aussi :D

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°19434055
Gottorp
Posté le 07-08-2009 à 19:37:40  profilanswer

Les series Canal sont souvent pas mal : scalp, engrenages, reporters, ...

---------------
n°19434158
Eonwe
Posté le 07-08-2009 à 19:50:25  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

sinon, il parait que "sous le soleil" est traduite dans beaucoup de langues et reprise par mal de chaines...

comme quoi, quand on arrête d'essayer de copier ce qui marche on peut faire des trucs biens aussi :D

Le telenovela/feux de l'amour français qui marche à l'étranger pour l'attrait de la côte d'azur, c'est bien ? C'est la honte oui.

Effectivement C+ prend des risques (reporters est vraiment pas mal)  :jap:

---------------
Flickr
n°19434186
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-08-2009 à 19:53:56  profilanswer

Eonwe a écrit :

Le telenovela/feux de l'amour français qui marche à l'étranger pour l'attrait de la côte d'azur, c'est bien ? C'est la honte oui.

c'était pas dans ce sens que je disais "bien" :o

je voulais plutôt dire apprécié à l'étranger et pas uniquement en interne ;)

edit: après il en faut pour tous le gouts [:cosmoschtroumpf]

Message édité par cHacAL31 le 07-08-2009 à 19:54:39

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°19437667
philipppe
Posté le 08-08-2009 à 00:38:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

Rien de transcendant dans Mentalist mais se laisse regarder. Et rien de mieux pour la créativité que l'apport d'une autre culture (meme si c'est la plus diffusée). Si les américains et les français ramène chacun leur qualité ca peut etre tres bon pourquoi toujours critiquer direct. C'est sur si on a le coté râleur des français (tu va participer ?) + le coté puritain US ca va pas etre folichon. Mais si on a droit au cote nuancé/fin qui nous caractérise  :whistle: + lefficacité et le rythme US ca peut etre tres bon !

Message édité par philipppe le 08-08-2009 à 00:40:08
n°19437682
XaTriX
Posté le 08-08-2009 à 00:40:45  profilanswer

En même temps c'est TF1, eux ils vont faire leur truc pour satisfaire la cible, et si la cible est débile, la série aussi [:totozzz]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19439591
philipppe
Posté le 08-08-2009 à 12:30:41  profilanswer

Je ne sais pas comment est TF1 niveau série Fr ca doit faire 2-ans que je ne regarde plus cette chaine. J'ai pas de TV. C'est vrai que c'était Julie Lescaux et des trucs comme ca. Mais s'ils s'associent à des ricains c'est pour faire autre chose que leur soupe habituelle je suppose sinon aucun intérêt.

n°19440040
vassilii
Posté le 08-08-2009 à 13:41:47  profilanswer

Eonwe a écrit :

Effectivement C+ prend des risques (reporters est vraiment pas mal)  :jap:

Ou Engrenages qui n'a rien à envier aux series policieres americaines.

n°19440050
Gottorp
Posté le 08-08-2009 à 13:43:21  profilanswer

Si Engrenages a des filtres verts sales et non bleu qui pete comme les experts :D Pis faut une saison pour un meutre alors que sur TF1 c'est 45mn pour 3. Sont nul :D

Y'avait aussi Hard qui m'a bien fait rire sur Canal

---------------
n°19440073
Mister Yod​a
Posté le 08-08-2009 à 13:47:17  profilanswer

philipppe a écrit :

Je ne sais pas comment est TF1 niveau série Fr ca doit faire 2-ans que je ne regarde plus cette chaine. J'ai pas de TV. C'est vrai que c'était Julie Lescaux et des trucs comme ca. Mais s'ils s'associent à des ricains c'est pour faire autre chose que leur soupe habituelle je suppose sinon aucun intérêt.

Autant te rassurer tout de suite : rien n'a changé. Ah ça oui, TF1 reprend des concepts super vendeurs quand c'est fait pas des Ricains, genre les Experts. Sauf qu'ils ont beau y mettre toute la bonne volonté du Monde, quand tu regardes le résultat, tu te poses une seule question : "mais c'est une parodie des Nuls ou des Inconnus ça [:transparency] ?".

n°19440111
vassilii
Posté le 08-08-2009 à 13:53:42  profilanswer

Il y a France 2 qui se demmerde pas mal niveau serie policiere.Central nuit est une serie d'assezé bonne qualité.

n°19440452
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-08-2009 à 14:50:58  profilanswer

Bon, je vais attaquer The Sopranos \o/

---------------
Aloha
n°19440736
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-08-2009 à 15:51:57  profilanswer

Eonwe a écrit :

Qualitaÿ TF1 :love:  

La France va t-elle encore se ridiculiser avec du RIS-like ? [:prozac]

Vous imaginez un Dexter version Française ? Ou un Breaking bad ou même un Oz [:ddr555]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19440866
midnighter
Posté le 08-08-2009 à 16:12:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

si c'est du meme niveau que PARIS Enquêtes Criminelles c'est pas la peine! :kaola:  
pour revoir les memes scenar mal filmé et mal joué!

n°19447902
philipppe
Posté le 09-08-2009 à 17:51:29  profilanswer

ToYonos a écrit :

Vous imaginez un Dexter version Française ? Ou un Breaking bad ou même un Oz [:ddr555]

Pourquoi pas :o on a pas toujours été à chier niveau serie. J'ai des bon souvenir de Vidocq, les rois maudits.

n°19447925
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 17:53:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19449701
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2009 à 21:11:12  profilanswer

Le miel et les abeilles, aussi

---------------
blacklist
n°19449805
Gottorp
Posté le 09-08-2009 à 21:23:55  profilanswer

les rois maudits (la bonne version) cela a juste 49 ans .... faudrait juste que les chaines françaises (hors canal) osent un peu sortir des copies US et pondre des scenarios sympa

---------------
n°19450153
Eonwe
Posté le 09-08-2009 à 22:04:08  profilanswer

Ouai enfin, y'a pas que les scénarios (qui est certes le plus gros problème). La plupart des acteurs FR de TV (ou pas) récitent leur texte pour leur rang du fond alors qu'ils sont devant une caméra...
Et techniquement, on est a des années lumières (photo, musique) alors que pas mal de séries US n'ont rien à envier à cinéma.

Le budget par épisode d'une série TF1, c'est le même que pas mal de série US mais la différence, c'est l'audience potentielle bien plus faible donc prise de risque minimale, ce qui peut se comprendre.  
Tant que les gens demandent des mièvreries comme Julie Lescaut ou Joséphine (qui fait un vrai carton en DVD :ouch: ), c'est mort, il y a rien à faire :(

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 09-08-2009 à 22:12:37

---------------
Flickr
n°19450163
drasche
Posté le 09-08-2009 à 22:05:17  profilanswer

midnighter a écrit :

si c'est du meme niveau que PARIS Enquêtes Criminelles c'est pas la peine! :kaola:  
pour revoir les memes scenar mal filmé et mal joué!

Non, j'pense qu'ils vont prévoir d'écrire des scenarii à la française histoire de ruiner complètement le concept  [:transparency]

---------------
n°19450727
philipppe
Posté le 09-08-2009 à 22:44:29  profilanswer

En attendant le futur chef d'oeuvre de TF1 j'ai matté d'une traite Firefly + le film Serenity : je rejoint le club des pleureuses, qui hurlent en coeur "mais comment ont ils pu arreter cette serie !!!!!!!!!!"

Melange western/SF à voir absolument. De temps en temps un petit cote agence tout risque : oh un bled paumé, ah ya le mechant qu'est pas gentil ?, OK on vous aide !

Ca reste exelent, drole, originale. A voir donc :)

n°19450894
Eonwe
Posté le 09-08-2009 à 22:54:41  profilanswer

Toujours en SF, j'ai fini hier Babylon 5, c'est génial [:wark0] L'ancêtre de BSG :love:  

Faut juste passer outre les CGI d'antant.

Message édité par Eonwe le 09-08-2009 à 23:13:41

---------------
Flickr
n°19451499
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-08-2009 à 23:34:30  profilanswer

Eonwe a écrit :

Le budget par épisode d'une série TF1, c'est le même que pas mal de série US mais la différence, c'est l'audience potentielle bien plus faible donc prise de risque minimale, ce qui peut se comprendre.

Y'a des tas de tres bonne séries US qui font sensiblement moins d'audiences aux USA que n'en fait Julie Lescaut en France...

n°19451786
Eonwe
Posté le 10-08-2009 à 00:05:59  profilanswer

Y'a des tas de tres bonne séries US qui font sensiblement moins d'audiences aux USA que n'en fait Julie Lescaut en France...

Je sais bien. Par exemple, BSG c'est autour de 2-3 millions, Breaking Bad, c'est 1,5 en moyenne aux US, ce qui est ridicule par rapport à Lescaut et ses 7-8 en France.

Mais c'est ce que je disais avec l'audience potentielle:
- Marché international: TV et DVD, plusieurs dizaines de millions de spectateurs potentiels en plus
- Marché domestique: Syndication possible vu le nombre de networks généralistes, chaines locales et chaines à péage aux US (HBO/Showtime/AMC/etc), inapplicable en France

Et la concurrence n'existe pratiquement pas en France (en comparaison du marché US) et les revenus pub sont pas les mêmes non plus (avec 5 coupures pub pour 42min, ils peuvent :o).

Une série en langue française, à une exception près (et on sait pourquoi), c'est invendable à l'étranger alors si en plus ca veut se la jouer divertissement intelligent à la HBO, laisse tomber, elle pourra pas compenser le manque d'audience sur le marché domestique comme une série US.  
Tant que TF1 et France Télévisions se battent pour le razzie award, que personne à part Canal se bouge le cul et que les gens en redemandent, aucune raison donc de ne pas nous filer cette merde.

Message édité par Eonwe le 10-08-2009 à 00:45:20

---------------
Flickr
n°19452273
drasche
Posté le 10-08-2009 à 01:28:59  profilanswer

Il y a un truc à ne pas négliger avec les grands networks: le langage. S'il est cru, aucune chance de syndication. C'est pour ça que certaines séries ne peuvent exister que sur des chaînes câblées.

---------------
n°19458028
the veggie​ boy
Posté le 10-08-2009 à 16:37:08  profilanswer

Fini la 1e saison de The Goode Family

très sympa cette série d'animation :jap:

---------------
blacklist
n°19466616
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 11-08-2009 à 12:13:33  profilanswer

Quelqu'un a déjà maté Trailer Park Boys? Ca vaut le coup?

Message cité 1 fois
Message édité par RipTheJacker le 11-08-2009 à 12:14:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)