| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:02:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, c'est juste un soap soporiphique sur fond de pompes funebres --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:47:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 12:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 12:06:17 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:21:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 16:26:34 |
ToYonos Ready to code | Reprise de http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19406748
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 06-08-2009 à 16:24:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Buffy est dans le top 5 de mes séries préférées de tous les temps |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:25:49 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
prophete99 | Je sais bien que Joss Whedon est assez mal perçu. Comme le prouve ton "lol" quand je dis qu'on le limite à un auteur pour ado boutonneux.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:32:40 ![]() |
ToYonos Ready to code | Quand je dis univers je parle plus liens sociaux, familles, amis, ambiance, etc... Dans Buffy il y a des thèmes vraiment interessant qui sont abordés mais certains personnages limite débiles mentaux viennent tout gâcher Et puis ces décors en carton quoi ps : J'étais fan étant ado, je matais ça sur m6. Maintenant j'ai un regard plus critique. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 06-08-2009 à 16:33:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
newbie_argent | la meilleure série de whedon pour moi c'est quand même firefly dommage qu'elle ait été annulée |
prophete99 | C'est sûr que filmer une pièce avec une faible luminosité le tout en plan rapprocher et en accentuant le tout avec des mouvements saccadés de caméras, tu regardent pas les décors en carton |
|
prophete99 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:38:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 16:39:52 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Xander, Buffy, Willow... tous en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:42:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ToYonos Ready to code | TSCC c'est sous estimé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prophete99 | Je ne me suis pas tenu au courant des nouveautés de la rentrée.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | HIMYM, 30 Rock, TBBT, Lost, 24, Breaking Bad, House, CSI LV, Dexter Et puis si j'ai vraiment du temps à tuer Heroes, Desperate, Fringe Et j'attend la fin de Weeds S5 et True Blood S2 pour me les faire en une traite edit : et en ce moment c'est The Wire saison 5, Breaking Bad sasion 2 et Malcolm saison 5 /intoxiqué Message édité par ToYonos le 06-08-2009 à 16:59:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
prophete99 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je n'échangerais pas les 2-3 1eres saisons de X-Files et les 7 de Buffy pour tous les Carnivale, True Blood, Sex and the City et autre Tell Me You Love Me du monde, c'est pas que du 100% de réussite HBO. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-08-2009 à 17:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:59:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
SOF40 | ouai mais Bob, c'est plus qu'une série --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe | Moi j'aime bien Carnivale. Jamais pu regarder plus de 20 min de Buffy. Jamais vu cette serie en VO non plus, mais c'est une evidence que le doublage peu flinguer une serie (un film ou un jeu aussi)
Message édité par philipppe le 06-08-2009 à 17:08:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:06:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 17:08:52 |
ToYonos Ready to code | ENTREZ DANS LA DANSE --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par El Pollo Diablo le 06-08-2009 à 17:21:10 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xi_Thor -_- |
J'aimerais bien pouvoir critiquer ces séries mais je les ai pas vu
Ca fait justement parti de l'univers
J'aime bien TSCC, le scénario est crédible par rapport à l'univers, mais à coté de ça on est loin d'avoir autant d'idée que dans Buffy ... on s'ennuie même, même supernatural reste en dessous de Buffy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |