| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:03:54 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.ecrans.fr/Tarantino-far [...] ,7910.html
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-08-2009 à 03:03:47 |
Babouchka You're no fun anymore | En mini série, il y a aussi "Jekyll" qui est très sympathique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | J'arrive à la fin de la saison 6 de Malcolm. Saison un peu plus faible malgré d'excellents épisodes, on sent que ça essouffle un peu par moment. Reste plus qu'à me faire la 7 après --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 02:23:08 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
take it or leave it |
philipppe |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | je me suis enfin mis à OZ. Ca m'a prit 4-5 episodes pour m'interesser aux persos. j'en suis au debut de saison 2. --------------- air-radiohead.com |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Bruere |
Lugz • |
|
kytine :| |
Message édité par kytine le 25-08-2009 à 13:42:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mun | je vais tester Harper island |
ToYonos Ready to code |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca me fait penser à un film avec une sorte de squad qui se retrouve sur une île pour s'entrainer et ils se font buter petit à petit --------------- |
ToYonos Ready to code | Sauf que le film est naze à part la scène ou le mec se fait geler Message édité par ToYonos le 25-08-2009 à 13:45:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
take it or leave it | Vous vous souvenez du nom de ce film? |
ToYonos Ready to code | Profession profiler (Mindhunters) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Comment j'ai trop regardé ce truc, certains épisodes je les ai vu 5 ou 6 fois avec les redifs
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code | ça aurait pu être pire
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |