| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:56:08 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | 22 ans |
Bruere | 2004, comme the shield. C'est quand qu'une plate forme le propose? (Avec des sous titres en espagnol de préfèrence |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | OK. Pour moi, une vieille série, c'est un truc comme Marie Pervenche.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 30-07-2026 à 17:39:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin | J'ai une petite jeune dans mon service et, à chaque fois que je parle de vieux truc, elle me regarde avec un grand sourire: "Je n'étais même pas née". |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pareil au cabinet de kiné où je vais.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 20:11:57 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
clemstone |
|
vazyvite |
|
demars |
|
hisvin |
Errare perseverare diabolicum |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bordel Bordel !!! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | L'Homme du Picardie, c'était chiant quand t'étais gamin.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 31-07-2026 à 19:07:20 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
POUQIE pouqie |
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 01-08-2026 à 03:34:46 --------------- salut c pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spider Nic Noir Cage: ça vaut réellement le coup, L'histoire etc. , en dehors de l'esthétique ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-08-2026 à 10:48:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'en avais dit ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74856979 Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-08-2026 à 15:20:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tico |
--------------- --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bye bye, Big Pussy
--------------- Eponyme |
hisvin | une série pour égayer...
|
hisvin | A minima. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |