| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 17:25:40 ![]() ![]() |
mxpx ---- | lioness s3 qui vient de commencer.
|
shodaboy Sidekick |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shodaboy Sidekick |
|
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 09:35:26 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Marshals
--------------- Randos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Jerry il a couché avec un paquet d'entités
Message édité par vanloque le 03-08-2026 à 13:41:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Les deux premiers épisodes de Président Curtis sont disponibles (le spin off de Rick & Morty)
Message édité par kaxxymo le 03-08-2026 à 13:47:43 |
fiscalisator tu dois rompre | J'aurais préféré un spinoff sur la psy avec une révélation : c'est Daria. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
musacorp They'll tell you I'm insane | Se passe vraiment rien dans cette saison 3 de House of the Dragon, ils ont tout mis dans le 1er épisode. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fiscalisator tu dois rompre | Je me suis mis dans le truc Your Friends and Neighbors car j'aime bien John Hamm et j'y suis allé à reculons vu les critiques difficiles |
Till Lindemann heirate mich | reprise de lioness --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah oui c'est très bien YFaN , l'ambiance est très réussie, l'intrigue bouge comme il faut et là j'ai très hâte pour la S3 !! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Om@r Oh, indeed | Des conseils sur les séries à voir sur le catalogue Arte (hors Twin Peaks et et Happy Valley) Life on Mars ? |
hisvin |
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs je vois qu'il y a Ashes to Ashes spin off de life on mars, pas encore vu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bruere |
|
maldone |
l'intrigue du livre n'est pas tres intéressante, c'est l'histoire d'un braquage, non c'est le monde tout autour, l'ambiance "cyberpunk", sa noirceur, qui donne du charme a l'ensemble. l'aspect informatique bah ça fait tres années 80, avec des glaces et brises glaces dans le cyberespace, ça parle un peu de l'IA. Le monde décrit est fascinant, l'histoire du braquage est chiant. Le trailer de la série fait plutot terne en comparaison. Message édité par maldone le 04-08-2026 à 23:32:47 |
gnak |
Je recommande très fortement Bron Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-08-2026 à 23:33:34 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cape Fear terminé, il y a un truc qui me semble totalement incohérent
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
spiderben25 | Retour de Ted Lasso |
gp20 | Quelqu'un ici avait conseillé la série NF turque Fatma... Pas merci à lui --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Eclat d'ombre Why not? | Je n'ai pas encore fini Cape Fear, je n'ouvre donc pas encore le spoiler. Une remarque tout de même en passant.
Message édité par Eclat d'ombre le 05-08-2026 à 13:18:21 --------------- |
Elainemarley |
J'ai commencé Task, ça avait été conseillé sur ce topic. J'aime bien. Your Friends and Neighbors me disait vraiment rien, je vais peut être le regarder.
Message édité par Elainemarley le 06-08-2026 à 10:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |