| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 22:49:57 ![]() ![]() |
Bweezy | duh --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
hyca Vraie personne certifiée |
Perso tout le plot onlyfans wow je me suis dit mais quelle merde je regarde là Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-07-2026 à 10:22:36 |
Daphne kernel panic | J'ai commencé Four Seasons, c'est vraiment pas terrible.
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Elainemarley |
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:19:12 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et vous avez eu du plaisir maximum ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Ca a le mérite de montrer des mecs à poils plutôt que des meuf, ça change --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc | Des retours sur "La petite maison dans la prairie" 2026 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoR So say we all. |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-07-2026 à 19:56:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoR So say we all. |
|
gnak | Comment dire, on s’en ballec non ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
manuches What the fuck did I do ?! | Toujours belle ambiance d'époque pour la S2 de Perry Mason. |
ingorang | Industry
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 24-07-2026 à 09:13:57 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 24-07-2026 à 09:42:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
Takatoukace Bie la bie. |
|
jeankb | Stuart Fails to Save the Universe, premier épisode.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | La dernière série de Sally Wainwright (Happy Valley, Last Tango in Halifax), Riot Women dispo en France sur Teva.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
-JLL- Wait ... What ? | Petit apercu de la saison 2 de Common Side Effects !
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ingorang | Blade Runner 2099
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin | Et celui de Neuromancer
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 26-07-2026 à 07:19:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin |
kaxxymo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |