| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 09:50:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai bien aimé Dutton Ranch, mieux que 1923 si on veut comparer avec autre chose du Sheridan verse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2026 à 10:47:29 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De mon point de vue, le seul truc regardable dans le Sheridan-verse c'est 1883 (qui pourtant souffre déjà de beaucoup de défauts d'écriture). C'est sa seule mini série que j'ai réussi à regarder en entier. Message édité par brown paper bag le 26-07-2026 à 11:01:42 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pareil --------------- Truth or happiness, never both. |
tim-timmy |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Perfector Memento mori | J'ai vu un gros reportage sur le Texas actuel sur youtube et la série n'est pas si loin que ça --------------- Randos |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 13:57:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-07-2026 à 14:04:51 |
mxpx ---- | heu... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
jusqu'à maintenant j'étais très prudent je retenais ma hype malgré les murmures de Wintermute Ca a l'air de bien contenir tous les grands points du roman, hâte de voir les space rastafari
Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 12:15:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tim-timmy |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Bordel Bordel !!! |
POUQIE pouqie | c'est bien reacher ?
--------------- salut c pouqie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai relu le roman il y a quelques années je me suis tellement régalé Si la série est un succès (vont-ils raconter tout le roman en 1 saisons de 10-12 épisodes, ou faire les batards et étaler sur 2-3 années ???
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 10:37:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
POUQIE pouqie |
Regarde Banshee --------------- Truth or happiness, never both. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-07-2026 à 12:10:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
POUQIE pouqie |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
J'ai adoré, mais j'ai fait quelques sauts de page parfois --------------- Photo |
POUQIE pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis désolé, mais le vrai bourrin vit torsepoil en jean, il se douche et baise aussi dans cet habillage et il va courir pieds nus dans la forêt la nuit pendant des crises de somnambulisme traumatiques --------------- Eponyme |
Et il y a des jolies femmes Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-07-2026 à 17:46:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |