Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3909  3910  3911  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74341036
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-03-2026 à 11:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

C'est un scandale ! [:gary2022:1]

Tu dois mater The Suicide Squad (2021) et au moins la S1 de Peacemaker [:issou_miyake:8]
Et pourquoi pas Creature Commandos ?

J'ai vu les deux films Suicide Squad, j'ai trouvé cela bien nul (et même pas marrant).

Vu que Peacemaker a l'air d'être du même acabit, ce n'est pas pour moi.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 11:06:36  profilanswer

n°74341074
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2026 à 11:12:26  profilanswer

https://www.melty.fr/wp-content/uploads/meltyfr/2022/02/media-1459.gif

---------------
Eponyme
n°74341136
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-03-2026 à 11:20:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai vu les deux films Suicide Squad, j'ai trouvé cela bien nul (et même pas marrant).

Vu que Peacemaker a l'air d'être du même acabit, ce n'est pas pour moi.

Clairement, le 1er est une bouse unaninement reconnue. Pour le 2eme je comprends pas la mansuétude dont il bénéficie, mais ca c'est valable avec tout le cinéma de James Gunn.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-03-2026 à 11:21:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74341165
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 04-03-2026 à 11:26:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Clairement, le 1er est une bouse unaninement reconnue. Pour le 2eme je comprends pas la mansuétude dont il bénéficie, mais ca c'est valable avec tout le cinéma de James Gunn.

Perso je suis hermétique aux Marvelerie et autres Snyderie, mais la connerie assumée de The Suicide Squad ça m'a fait marrer, après ça reste du cinéma fast food, mais dans le genre et pour le peu que j'ai vu ça me parle plus que les films de super héros qui se prennent au sérieux.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°74341243
eclaireur
Posté le 04-03-2026 à 11:35:52  profilanswer

Peacemaker c'était sympa sans plus, rien d'inoubliable.

A l'instar de The Suicide Squad.

n°74341276
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2026 à 11:41:06  profilanswer

James Gunn m'a toujours fait marrer, c'est un sale gosse potache qui fait mumuse dans son bac à sable.
Après, je comprends que ce type d'humour en rebute certains. C'est sûr que ça ne vole pas très haut.

---------------
Eponyme
n°74341300
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-03-2026 à 11:44:07  profilanswer

C'est un scandale ! [:gary2022:1]

Tu dois mater The Suicide Squad (2021) et au moins la S1 de Peacemaker [:issou_miyake:8]
Et pourquoi pas Creature Commandos ?

non merci même le film de Gunn est relativement nul honnêtement :/

ça va hein les "oh mais c'est super irrévérentieux" :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 04-03-2026 à 11:44:33

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74342243
Lugz
Posté le 04-03-2026 à 14:54:23  profilanswer

Hello, à votre avis, une reprise de cette pépite est possible ?

https://i.imgur.com/ZYCVT5r.png

n°74342300
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-03-2026 à 15:02:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

"Animal Kingdom" ça se regarde ou pas ?

chienBlanc a écrit :

J'ai commencé à regarder. J'accroche moyen à ces personnages de trafiquants dégénérés.

Vu. Dont une grosse partie en accéléré, ce qui en dit long. Je sais pas pourquoi je me suis infligé ce truc jusqu'au bout. Trop nawak, trop dégén, trop de persos insupportables (à commencer par la vieille peau), trop américain "nice wheels". Rétrospectivement, je range la série dans la catégorie complètement dispensable.

gp20 a écrit :

Un peu dans le même genre, mais 3 divisions au-dessus, tu as Kingdom, on suit une famille à LA qui tient une salle de MMA, chaque membre a tout un tas de soucis... C'est tellement sous-côté et pourtant excellent tout au long des 3 saisons. De mon point de vue, une des meilleures séries du genre Drama de ces dernières années.  :love:

Je ne sais pas ce qui a piqué ma curiosité, le MMA c'est pas particulièrement mon truc (en dehors de ma vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse). Mais ça semble finalement juste être un détail, un prétexte, un support pour parler de vies de gens cabossés de partout. Et puis il y a Jonathan Tucker que j'avais beaucoup aimé dans Justified.

Justified | "Your Lady Friend Is Dead" (ft. Timothy Olyphant) | Wild Westerns

https://i.ytimg.com/vi/FfIRStA5PJw/maxresdefault.jpg

Justified | "You Wanna Save Your Girlfriend?" | Wild Westerns

https://i.ytimg.com/vi/z0w1EjjQ8lg/maxresdefault.jpg

Justified | Raylan VS Deadshot Outlaw | Wild Westerns

https://i.ytimg.com/vi/hhPEHtV40D0/maxresdefault.jpg

Quel personnage. Et ces dialogues de toute beauté. :love:

Je n'en suis qu'au S01E03 de Kingdom et je poursuis. L'ambiance de Venice Beach avec le surf, la défonce, le sexe, les latinos me rappelle effectivement Animal Kingdom mais la comparaison ne va guère plus loin. Et c'est pas un défaut.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2026 à 16:58:48
n°74342327
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-03-2026 à 15:07:13  profilanswer

C'est pas trop mal Monarch:legacy, j'en attendais rien, je suis agréablement surpris.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 15:07:13  profilanswer

n°74342388
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-03-2026 à 15:16:32  profilanswer

Sinon, j'ai vu la S2 de The Night Manager. La S1 ça passait encore mais la S2 est ridicule. Je trouve que c'est un navet. J'archive la série.

S2 de Hijack en cours de visionnage. C'est ni ouf ni complètement nul, on suspend la crédulité et on se laisse divertir.

A Knight of the Seven Kingdom m'a bien plu. J'ai regardé avec plaisir et, comme pour beaucoup, les épisodes passaient un peu trop vite.

n°74342425
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-03-2026 à 15:21:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

A Knight of the Seven Kingdom m'a bien plu. J'ai regardé avec plaisir et, comme pour beaucoup, les épisodes passaient un peu trop vite.

On se les ai fait rapidement, très sympa comme série. Elle donne envie d'en voir plus :jap:

Message édité par magicien96 le 04-03-2026 à 15:21:20

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74344248
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-03-2026 à 21:30:29  profilanswer

jsais po quoi regarder ...

n°74344251
vanloque
Posté le 04-03-2026 à 21:31:16  profilanswer

Industry
DTF ST LOUIS
SMILING FRIENDS !

MR PICKLES §§§

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 04-03-2026 à 21:31:30

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74344276
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2026 à 21:35:52  profilanswer

hyca a écrit :

jsais po quoi regarder ...

Tu le sauras bientôt, car le directeur de programmation d'HFR est enfin de retour [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°74344306
joams
Posté le 04-03-2026 à 21:42:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Industry  
DTF ST LOUIS
SMILING FRIENDS !

MR PICKLES §§§

Industry, ça vaut vraiment le coup?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74344331
chienBlanc
Posté le 04-03-2026 à 21:46:37  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Vu. Dont une grosse partie en accéléré, ce qui en dit long. Je sais pas pourquoi je me suis infligé ce truc jusqu'au bout. Trop nawak, trop dégén, trop de persos insupportables (à commencer par la vieille peau), trop américain "nice wheels". Rétrospectivement, je range la série dans la catégorie complètement dispensable.

C'est ce que je pense aussi.  :jap:  

"nice wheels" ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74344347
darkbeldin
Posté le 04-03-2026 à 21:49:46  profilanswer

joams a écrit :

Oui

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74344387
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-03-2026 à 21:59:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est ce que je pense aussi.  :jap:

"nice wheels" ?  :??:

À un moment le jeune s'achète un énooorme pickup flamboyant, genre RAM 9000 où je sais pas trop quoi. Et une minette lui sort "nice wheels". "Belle caisse" quoi.

J'avais trouvé cette scène tellement américaine. L'illustration d'un société qui a convaincu ses individus qu'ils existent au travers de ce qu'ils possèdent et qui a fait du paraître sa colonne vertébrale.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2026 à 22:02:59
n°74344399
chienBlanc
Posté le 04-03-2026 à 22:01:38  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

À un moment le jeune s'achète un énooorme pickup flamboyant, genre RAM 9000 où je sais pas trop quoi. Et une minette lui sort "nice wheels". "Belle caisse" quoi.

J'avais trouvé cette scène tellement américaine.

Ah d'accord. Je ne suis pas arrivé là, et je ne connaissais pas cette expression.  :D  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74345048
vanloque
Posté le 05-03-2026 à 00:00:58  profilanswer

joams a écrit :

je viens de finir la saison 4 à l'instant donc  :  OUI

grosse masterclass sur cette S4 de narration, de commentaire politique  [:leamas:5]
Ptain le final de Jazminette  :lol:  :lol:

Commentaires sur la S4 :

Spoiler :

rassurez moi et rassurez Harper, Jasmine enregistre toutes les séquences avec les callgirls pour ensuite faire chanter tous ces connards hein ?? HEIN  ???

Ptain la brochette néo nazie, généticiens, sauvez la "culture" européenne, Peter Thiel, les mêmes EDL que nos gens de LePen/Zemmour sur le peuple contrôlé par une caste de fonctionnaires, la même merde que j'ai lu sur le topic RN-JordanTheBest la semaine dernière :lol:  :lol:  :lol:
les gros plans de réactions de Harper qui se retrouve à coté de la fangirl Autrichienne de Adolf, ptain j'ai explosé de rire [:galaswinda:2]  [:mooonblood:4]

Et le commentaire/analyse très pertinent sur les ingérences et vols de données par les Russes (ils auraient pu remplacer par CHINE sans soucis)

pascaldeuxzero a écrit :

J'avais trouvé cette scène tellement américaine. L'illustration d'un société qui a convaincu ses individus qu'ils existent au travers de ce qu'ils possèdent et qui a fait du paraître sa colonne vertébrale.

ah oui alors que c'est TELLEMENT différent chez nous autres  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-03-2026 à 00:02:08

---------------
n°74345147
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-03-2026 à 01:42:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bon, on va persévérer, mais je me suis même endormi hier devant :o

N'insiste pas, tu n'es pas câblé pour.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74345175
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-03-2026 à 03:10:10  profilanswer

vanloque a écrit :

ah oui alors que c'est TELLEMENT différent chez nous autres  :lol:

Heuuu... oui. Significativement. Tout expat américain éduqué vivant en Europe confirmera que c'est une différence culturelle majeure.

Message édité par pascaldeuxzero le 05-03-2026 à 03:32:12
n°74345487
vazyvite
Posté le 05-03-2026 à 08:48:07  profilanswer

vanloque a écrit :

non merci même le film de Gunn est relativement nul honnêtement :/

ça va hein les "oh mais c'est super irrévérentieux" :o

C'est pas irrévérencieux, c'est juste "débile" comme pouvait l'être "Un pilote dans l'avion", et franchement j'adore son humour potache, on est proche de l'humour anglais.
En plus, James Gunn est aussi un bon réalisateur avec des trouvailles visuelles, une direction artistique recherchée et souvent une excellente B.O.  
Il n'est pas juste un rigolo derrière une caméra  :hello:  
Mais c'est évident que son humour n'est pas mainstream donc on rentre dedans ou pas  :lol:  

n°74345506
vazyvite
Posté le 05-03-2026 à 08:52:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sinon, j'ai vu la S2 de The Night Manager. La S1 ça passait encore mais la S2 est ridicule. Je trouve que c'est un navet. J'archive la série.

Même avis  :hello:  mais la S3 revient au niveau de la S1. C'est pas transcendant mais ça se regarde beaucoup mieux que la S2 et une galerie de personnages + intéressante.

n°74345858
darkbeldin
Posté le 05-03-2026 à 10:02:19  profilanswer

vazyvite a écrit :

Même avis  :hello:  mais la S3 revient au niveau de la S1. C'est pas transcendant mais ça se regarde beaucoup mieux que la S2 et une galerie de personnages + intéressante.

Je pense tu t'est fourvoyé dans tes séries, Night manager la S2 viens juste de finir et oui c'est de la daube mais y a clairement pas de S3 pour le moment

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74345995
vanloque
Posté le 05-03-2026 à 10:23:48  profilanswer

vazyvite a écrit :

C'est pas irrévérencieux, c'est juste "débile" comme pouvait l'être "Un pilote dans l'avion", et franchement j'adore son humour potache, on est proche de l'humour anglais.
En plus, James Gunn est aussi un bon réalisateur avec des trouvailles visuelles, une direction artistique recherchée et souvent une excellente B.O.  
Il n'est pas juste un rigolo derrière une caméra  :hello:  
Mais c'est évident que son humour n'est pas mainstream donc on rentre dedans ou pas  :lol:  

je rentrais dans son humour hein mais le film n'est vraiment pas terrible, et y'a quand même pas mal de masturbation du réal avec la pseudo structure flashback au début...

---------------
n°74346064
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 05-03-2026 à 10:36:23  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je pense tu t'est fourvoyé dans tes séries, Night manager la S2 viens juste de finir et oui c'est de la daube mais y a clairement pas de S3 pour le moment

Ça doit être Night Agent.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74346293
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-03-2026 à 11:18:15  profilanswer

On a fini la dernière saison de Night Agent, c'est regardable. Pas incroyable mais regardable.  

Et du coup on a attaqué hier la s02 de night manager. Pour l'instant c'est pas si mal je trouve.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74346527
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-03-2026 à 11:54:43  profilanswer

Je plussoie Pascalou pour l'emploi du qualificatif navet à propos de la S2 de The Night Manager :o

pascaldeuxzero a écrit :

J'en garde un bon souvenir. Dommage qu'elle ait été annulée. Ça fait partie de ces bonnes sériés qui méritaient de poursuivre leur chemin.

+1 à nouveau, je l'ai terminée hier, quel dommage qu'elle ait été arrêtée, il y avait un bon potentiel pour une suite.
Bon après, si c'est pour avoir une mauvaise suite, autant que ça s'arrête là, j'ai passé un très bon moment et j'en garderai un bon souvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 05-03-2026 à 11:58:38

---------------

n°74347226
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-03-2026 à 14:23:40  profilanswer

Bon, the Beauty ... Comment dire...

Au départ j'aimais bien le coté un peu what the fuck...
Mais là je fais une overdose... C'est un énorme nanard. On sent que le film essaie d'avoir des prétentions philosophique tout en nous noyant dans l'hémoglobine et les restes de cocons fumants...

J'ai perdu inutilement quelques heures de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 05-03-2026 à 14:23:58
n°74347472
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-03-2026 à 15:08:23  profilanswer

James Gunn m'a toujours fait marrer, c'est un sale gosse potache qui fait mumuse dans son bac à sable.
Après, je comprends que ce type d'humour en rebute certains. C'est sûr que ça ne vole pas très haut.

Superman va quand même très haut dans le ciel :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°74347477
vanloque
Posté le 05-03-2026 à 15:09:22  profilanswer

The Beauty : Ouais tu fais bien j'ai abandonné après 2 épisodes :D

ALL HER FAULT !

Alors ok pourquoi pas mais là ce midi j'ai abandonné au milieu du 2e épisode!
La musique c'est vraiment pas possible: ça me donne l'impression de regarder un soap, limite ça m'a évoqué les feux de l'amour putain :lol:
Donc merci j'aime bien les acteurs/actrices mais non merci, je vais lire le twist sur les internets ça me suffira.

Message édité par vanloque le 05-03-2026 à 15:09:50

---------------
n°74347527
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-03-2026 à 15:17:20  profilanswer

On était passé à côté de Jury Duty, c'est maintenant réparé :D  

Idem pour Righteouse Gemstones, on attaque la saison 2 :love:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°74347535
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2026 à 15:18:30  profilanswer

sorg a écrit :

Bon, the Beauty ... Comment dire...

Au départ j'aimais bien le coté un peu what the fuck...
Mais là je fais une overdose... C'est un énorme nanard. On sent que le film essaie d'avoir des prétentions philosophique tout en nous noyant dans l'hémoglobine et les restes de cocons fumants...

J'ai perdu inutilement quelques heures de vie.

Perso, je le prends pour ce qu'il est depuis le début : un gros nanard d'anticipation honteusement pompé sur le film de Coralie Fargeat qui était déjà un hommage assumé à la série Z :d
Sauf qu'en plus, on est dans le Ryan Murphy-verse avec tous les potards poussés à 11. Donc : gore, cul, jet set, body horror, procédures médicales et persos affligeants de simplicité.
De ce point de vue là, c'est très réussi. C'est un étron parfaitement cuisiné [:zywiec]  

Pour la petite histoire, le comic book dont c'est tiré est quand même plus fin et pose réellement des questions philosophiques, mais comme je n'ai jamais aimé son graphisme, je ne le tiens pas vraiment en haute estime.
Donc je trouve ce coup de ripolinage au caca plutôt marrant :o

---------------
Eponyme
n°74347542
vanloque
Posté le 05-03-2026 à 15:19:58  profilanswer

Donc tu regardes et continue de regarder du caca et tu assumes car ça fait le job ! :ouch:

---------------
n°74347584
gp20
Posté le 05-03-2026 à 15:29:20  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je n'en suis qu'au S01E03 de Kingdom et je poursuis. L'ambiance de Venice Beach avec le surf, la défonce, le sexe, les latinos me rappelle effectivement Animal Kingdom mais la comparaison ne va guère plus loin. Et c'est pas un défaut.

Tu vas te régaler, c'est excellent de bout en bout, et tout le casting est parfait. Même le chanteur des Jonas Brothers est crédible. :o ET la série a véritablement lancé la carrière de Paul Walter Hauser (le cas Richard Jewell, Cobra Kaï, BlackkkKlansman...)
Le lien avec Animal Kingdom, c'est simplement le soleil et la famille déglinguée... Sauf qu'Animal Kingdom, c'est effectivement du grand n'importe quoi (l'attaque de la base militaire  :lol: )

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74347681
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2026 à 15:45:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc tu regardes et continue de regarder du caca et tu assumes car ça fait le job ! :ouch:

Je me roule avec plaisir dans du si bon caca [:timoonn:6]  
Je m'en pourlèche les babines et j'en mets un peu de côté pour les jours maigres.

---------------
Eponyme
n°74347820
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-03-2026 à 16:13:21  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

L'illustration d'un société qui a convaincu ses individus qu'ils existent au travers de ce qu'ils possèdent et qui a fait du paraître sa colonne vertébrale.  

Comme le "green bubble shaming" qui m'a fait halluciner.
On est vraiment dans une dystopie écrite par un somnambule.  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74348477
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-03-2026 à 18:18:57  profilanswer

Je suis surpris qu'avec toutes mes perches tendues à propos de la série mon invocation de Paul le Poulpe n'ait pas fonctionné.
Il ne doit vraiment plus traîner sur HFR :d

[:neodc]

n°74348545
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2026 à 18:35:27  profilanswer

[:hpfan]  

Tous mes efforts enfin récompensés !
7 semaines plus tard... Merci de m'apprendre la patience, sensei [:swedish chef]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3909  3910  3911  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)