| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
J'ai vu les deux films Suicide Squad, j'ai trouvé cela bien nul (et même pas marrant). Vu que Peacemaker a l'air d'être du même acabit, ce n'est pas pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 11:06:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-03-2026 à 11:21:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
eclaireur | Peacemaker c'était sympa sans plus, rien d'inoubliable.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | James Gunn m'a toujours fait marrer, c'est un sale gosse potache qui fait mumuse dans son bac à sable.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ça va hein les "oh mais c'est super irrévérentieux" Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-03-2026 à 11:44:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lugz • | Hello, à votre avis, une reprise de cette pépite est possible ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Justified | "Your Lady Friend Is Dead" (ft. Timothy Olyphant) | Wild Westerns Justified | "You Wanna Save Your Girlfriend?" | Wild Westerns Justified | Raylan VS Deadshot Outlaw | Wild Westerns Quel personnage. Et ces dialogues de toute beauté.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2026 à 16:58:48 |
Bordel Bordel !!! | C'est pas trop mal Monarch:legacy, j'en attendais rien, je suis agréablement surpris. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 15:07:13 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
On se les ai fait rapidement, très sympa comme série. Elle donne envie d'en voir plus Message édité par magicien96 le 04-03-2026 à 15:21:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hyca Vraie personne certifiée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Industry MR PICKLES §§§ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-03-2026 à 21:31:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
J'avais trouvé cette scène tellement américaine. L'illustration d'un société qui a convaincu ses individus qu'ils existent au travers de ce qu'ils possèdent et qui a fait du paraître sa colonne vertébrale. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2026 à 22:02:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grosse masterclass sur cette S4 de narration, de commentaire politique Commentaires sur la S4 :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-03-2026 à 00:02:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par pascaldeuxzero le 05-03-2026 à 03:32:12 |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cd5 / g r e w t | On a fini la dernière saison de Night Agent, c'est regardable. Pas incroyable mais regardable. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eclat d'ombre Why not? | Je plussoie Pascalou pour l'emploi du qualificatif navet à propos de la S2 de The Night Manager
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-03-2026 à 11:58:38 --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, the Beauty ... Comment dire...
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 05-03-2026 à 14:23:58 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Comme le "green bubble shaming" qui m'a fait halluciner.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |