| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 19:55:19 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | En train de me refaire Euphoria: je ne me souvenais pas de la bombe atomique qu'est l'épisode 5 de la saison 2 !! ! --------------- Photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
maldone |
|
joams | Très bon 5ème épisode de la série "all her fault" avec la talentueuse Sarah Snook (Successsion).
Message cité 2 fois Message édité par joams le 02-03-2026 à 23:09:38 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini hier La Voisine Danoise sur Arte.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 02:17:19 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cd5 / g r e w t | Du coup j'ai regardé la saison 1 Très très drôle, très "feel good" comme spectacle. J'ai adoré. Et du coup, ultra hypé par cette deuxième mouture Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 03-03-2026 à 08:57:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allo ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 03-03-2026 à 13:58:46 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | DTF ST LOUIS : Allez y c'est du bon ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AF001 | MARSHALS: a Yellowstone Story, S01E01, vu hier. Pas mal de ref à Yellowstone mais trop tôt pour se prononcer, si c'est un sujet different pour chaque épisode (comme pour l'épisode 1) ça va pas me plaire. Donc, wait.... Message édité par AF001 le 03-03-2026 à 19:06:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Holy Fuck Industry 4x06 Dear Henry --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 03-03-2026 à 23:22:03 |
eclaireur | On a bien entamé Twin Peaks, on est à l'épisode 6 sur 8 de la première saison (c'est gratos sur Arte).
|
pilou92 | C'est justement ton avant-dernière ligne qui rend la série culte. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
eclaireur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais c'est de la torture au début
Message édité par vanloque le 04-03-2026 à 08:50:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore | Et la fin de la saison 2 WTFF --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclaireur |
Om@r Oh, indeed | Si au bout de 8 épisodes tu n'as pas accroché perso je laisserai tomber.
|
eclaireur |
|
hyca Vraie personne certifiée | faut pas se poser trop de questions et apprécier |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une expérience hypnotique, donc ça prouve que la série fonctionne bien --------------- Eponyme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
eclaireur |
|
gnak |
Message édité par gnak le 04-03-2026 à 10:41:52 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
oberjin Cya Space Cowboy | J'ai commencé à regarder Peacemaker, 3 épisodes, c'est aussi crétin que The Suicide Squad, j'adore. Message cité 1 fois Message édité par oberjin le 04-03-2026 à 10:57:55 --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Message édité par vanloque le 04-03-2026 à 10:54:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vous avez rien dit de positif sur la S2 , je l'ai bien noté !
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vu les deux films Suicide Squad, j'ai trouvé cela bien nul (et même pas marrant). Vu que Peacemaker a l'air d'être du même acabit, ce n'est pas pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |