| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 21:11:59 ![]() ![]() |
chienBlanc | "Animal Kingdom" ça se regarde ou pas ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Cend Meuh ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-02-2026 à 21:52:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 23:09:07 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je repense au titre du topic: on a regardé pluribus avec ma femme, j'ai pu lui faire regarder better call Saul (que j'avais vu à sa sortie)ensuite, elle a adoré ensuite.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
jamere20 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Om@r Oh, indeed |
"Oui ma chérie j'ai encore pris un nouvel abonnement TV mais .... Euh.... Là c'est Disney c'est des dessins animés pour les enfants" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | THE PITT S2 toujours une masteurclass, semaine après semaine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ptrstvn |
|
libussa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est filmé et joué avec énormément de justesse et d'humanité --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais purée sacré perso et actrice ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Bon, ma femme aimant bien The Pitt, j'ai dû reprendre... https://youtu.be/FuHwHzOLGsI?si=oUq [...] id5dG&t=37 Accessoirement, c'est ce morceau qui m'a fait découvrir l'inénarable et héros des temps moderne :Bartleby. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 28-02-2026 à 10:58:42 --------------- Photo |
Bruere |
|
mxpx ---- |
|
libussa |
|
Ayuget R.oger | Et la nouvelle saison de Scrubs ? J'ai peur, ca fait vraiment idée à la con de relancer un truc comme ça |
libussa | vu !
|
Bordel Bordel !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hisvin | Bande annonce de Lestat pour ceux qui sont intéressés
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est du français canadien, je ne vois pas ce qui est choquant à part ce qu'il est déjà dans son état naturel Ce n'est pas une mauvaise imitation de français de France comme dans beaucoup de séries US. Message édité par brown paper bag le 01-03-2026 à 07:25:43 --------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mxpx ---- | Vu le dernier the pitt. J'adore.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |