Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  3911  3912  3913
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74348545
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2026 à 18:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:hpfan]  

Tous mes efforts enfin récompensés !
7 semaines plus tard... Merci de m'apprendre la patience, sensei [:swedish chef]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 18:35:27  profilanswer

n°74348795
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-03-2026 à 19:38:49  profilanswer

Un petit amuse bouche pour préparer l'approche de la nouvelle saison de R&M

Rick and Morty MEGASPHERE | New Season Coming Soon
https://i.ytimg.com/vi/tPgDxH_F2Gk/maxresdefault.jpg
Congrats on owning the new Rick and Morty console. Collab with Paul Robertson. New season of Rick and Morty coming soon.
CreditsAnimation by Paul Robertson

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-03-2026 à 19:39:05

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74348867
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2026 à 19:58:18  profilanswer

Wubba Lubba dub-dub !! [:par-hasard]  
Time to get schwifty in here !

---------------
Eponyme
n°74348886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-03-2026 à 20:02:13  profilanswer

Paul Robertson  :love:

n°74349054
vanloque
Posté le 05-03-2026 à 20:38:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Paul Robertson  :love:

Toujours dans le game en effet :jap:

Série Française en approche le 27 Mars !

Privileges | Official Trailer | HBO
https://i.ytimg.com/vi/ITtpzp_njNM/hqdefault.jpg
How far would you go to survive in a world where anything goes?
Discover the trailer for the French HBO Original series #Privileges, March 27 on @hbomax.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74349078
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2026 à 20:42:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Toujours dans le game en effet :jap:

Série Française en approche le 27 Mars !

Privileges | Official Trailer | HBO
https://i.ytimg.com/vi/ITtpzp_njNM/hqdefault.jpg
How far would you go to survive in a world where anything goes?
Discover the trailer for the French HBO Original series #Privileges, March 27 on @hbomax.

C'toi la nouvelle bagagiste ? [:pierre hic]

Message édité par brown paper bag le 05-03-2026 à 20:42:20

---------------
Eponyme
n°74349772
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2026 à 22:55:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Un petit amuse bouche pour préparer l'approche de la nouvelle saison de R&M  

Rick and Morty MEGASPHERE | New Season Coming Soon
https://i.ytimg.com/vi/tPgDxH_F2Gk/maxresdefault.jpg
Congrats on owning the new Rick and Morty console. Collab with Paul Robertson. New season of Rick and Morty coming soon.
CreditsAnimation by Paul Robertson

JellyBean Escaper Online  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74349858
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-03-2026 à 23:08:55  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

+1 à nouveau, je l'ai terminée hier, quel dommage qu'elle ait été arrêtée, il y avait un bon potentiel pour une suite.
Bon après, si c'est pour avoir une mauvaise suite, autant que ça s'arrête là, j'ai passé un très bon moment et j'en garderai un bon souvenir.

Tu m'as donné envie. Je la mets dans la liste des trucs à me refaire. :jap:

gp20 a écrit :

Tu vas te régaler, c'est excellent de bout en bout, et tout le casting est parfait. Même le chanteur des Jonas Brothers est crédible. :o ET la série a véritablement lancé la carrière de Paul Walter Hauser (le cas Richard Jewell, Cobra Kaï, BlackkkKlansman...)

Ça se présente très bien. Merci pour la recommendation. J'avais pas remis Paul Walter Hauser.  [:delarue]

Sanglier a écrit :

Comme le "green bubble shaming" qui m'a fait halluciner.
On est vraiment dans une dystopie écrite par un somnambule.

Ah oui, les ricains qui filtrent leur dating pool selon le smartphone.  [:apges:5]  [:kermit007:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 05-03-2026 à 23:10:00
n°74350293
clemstone
Posté le 06-03-2026 à 05:48:14  profilanswer

J’ai tenté à nouveau Stranger Things, je m’étais arrêté à la fin de la première sur un avis mitigé.

Les deux premières saisons sont regardables, la troisième a commencé à me faire sérieusement décrocher où j’avais l’impression de revoir la bascule entre les deux saisons qui a fait planter la série Mindhunter.

J’ai dû mettre le frein à main au second épisode de la quatrième saison, je n’en peux plus ! La trame du fantastique qui a laissé place à la vie lycéenne des persos, les scripts téléphonés et évidemment ce que je redoutais avec

Spoiler :

une fausse happy ending à l’américaine.

Pourtant j’ai adoré les musiques, c’est peut-être ça qui m’a tenu la tête hors de l’eau, mais ce fut trop peu.

Je peux envisager que certains continuent la lecture d’épisodes pour suivre la prestation d’un acteur mais ce n’est pas de cette manière qu’on m’accrochera à une série, il me faut un environnement captivant fidèle à la bande annonce originale.
Peut-être que les scénaristes voulaient s’adresser à un autre public, ce qui expliquerait la cassure de la trame principale entre la seconde et la troisième saison.

Pas pour moi.

Quand je regarde les notes et les commentaires sur IMDB je me dis que parfois quelques uns doivent s’être fait un chichon de la taille d’un séquoia avant de poster.

Maintenant j’ai envie de me refaire mala meilleure série, Dark, en essayant de ne pas prendre de note cette fois-ci !

n°74350432
vazyvite
Posté le 06-03-2026 à 07:42:10  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je pense tu t'est fourvoyé dans tes séries, Night manager la S2 viens juste de finir et oui c'est de la daube mais y a clairement pas de S3 pour le moment

Ah oui, quel boulet je suis  :lol:  
Je viens de finir The Night Agent sur Netflix et j'ai confondu   :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 07:42:10  profilanswer

n°74350514
wlitw
Posté le 06-03-2026 à 08:18:21  profilanswer

Bon j'ai terminé en début de semaine The Last Frontier. Si la première moitié des épisodes était intéressante et laissait poindre quelques éléments de suspense avec une histoire sous-jacente intéressante, la seconde partie transforme le récit en un vaste complot (qu'on a déjà vu 100 fois) et des scènes d'action wtf sur leur réalisme. Du coup c'est dommage, je reste mitigé, dommage que ça perde de son intérêt sur la fin alors qu'on est justement censé arriver au climax.

J'ai ensuite commencé Accused, une série américaine (apparemment basée sur une série éponyme de la BBC que je ne connaissais pas), où chaque épisode présente l'histoire d'une personne accusée de quelque chose. Chaque épisode est différent, avec des acteurs différents, dont pas mal de têtes connues. J'ai regardé 5 épisodes pour l'instant, et vraiment j'aime beaucoup. Les histoires sont sympas et bien amenées (on ne s'attend pas systématiquement tant au dénouement final qu'au point d'orgue de la situation qui a amené la personne devant le banc des accusés).

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°74350527
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-03-2026 à 08:23:35  profilanswer

clemstone a écrit :

J’ai tenté à nouveau Stranger Things, je m’étais arrêté à la fin de la première sur un avis mitigé.

Les deux premières saisons sont regardables, la troisième a commencé à me faire sérieusement décrocher où j’avais l’impression de revoir la bascule entre les deux saisons qui a fait planter la série Mindhunter.

J’ai dû mettre le frein à main au second épisode de la quatrième saison, je n’en peux plus ! La trame du fantastique qui a laissé place à la vie lycéenne des persos, les scripts téléphonés et évidemment ce que je redoutais avec

Spoiler :

une fausse happy ending à l’américaine.

Pourtant j’ai adoré les musiques, c’est peut-être ça qui m’a tenu la tête hors de l’eau, mais ce fut trop peu.

Je peux envisager que certains continuent la lecture d’épisodes pour suivre la prestation d’un acteur mais ce n’est pas de cette manière qu’on m’accrochera à une série, il me faut un environnement captivant fidèle à la bande annonce originale.
Peut-être que les scénaristes voulaient s’adresser à un autre public, ce qui expliquerait la cassure de la trame principale entre la seconde et la troisième saison.

Pas pour moi.

Quand je regarde les notes et les commentaires sur IMDB je me dis que parfois quelques uns doivent s’être fait un chichon de la taille d’un séquoia avant de poster.

Maintenant j’ai envie de me refaire mala meilleure série, Dark, en essayant de ne pas prendre de note cette fois-ci !

ST j'ai regardé avec Madame jusqu'à la troisième saison puis je l'ai laissée continuer toute seule. Enfin je me rappelle même avoir été KO le soir où on regardait le dernier épisode de la S3 et j'ai pas vu la deuxième moitié de l'épisode :o

Pour Dark pas besoin de prendre de notes grâce à ce super site : https://dark.netflix.io/en

n°74351067
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-03-2026 à 10:02:40  profilanswer

clemstone a écrit :

Pas pour moi.

Mais oui, on est tous des teubés à avoir apprécié ST sans mettre pour autant la série sur un piédestal :D  

Dark, j'ai arrêté à la S2 car j'aime moyennement prendre des notes pendant un divertissement :(

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°74351315
eclaireur
Posté le 06-03-2026 à 10:35:58  profilanswer

Voilà, S1 de Twin Peaks terminée, c'était sympa sans plus, souvent ennuyeux.

Je pense pas qu'on regardera la S2, d'après les retours c'est encore pire que la S1 :o (et y'a 22 épisodes bordel).

C'était sûrement la TV d'avant.

n°74351344
pilou92
Posté le 06-03-2026 à 10:41:46  profilanswer

Regarde au moins jusqu'à l'épisode qui donne le coupable, ce serait ballot. Après bon, ça tourne un peu en rond et c'est de plus en plus wtf

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°74351556
eclaireur
Posté le 06-03-2026 à 11:12:20  profilanswer

pilou92 a écrit :

Regarde au moins jusqu'à l'épisode qui donne le coupable, ce serait ballot. Après bon, ça tourne un peu en rond et c'est de plus en plus wtf

D'après le net, jusqu'à l'épisode 12 il faut regarder.

Ensuite Lynch est partit de la série, et la qualité semble s'en ressentir.

n°74351673
berlo
dubitatif
Posté le 06-03-2026 à 11:33:17  profilanswer

Lynch c'est très particulier, le coté artistique l'emporte sur l'histoire.

Faut voir le tout comme une œuvre d'art  [:agressive perfector:1]

À l'époque j'avais bien aimé, c'était tellement étrange, hors normes.

n°74351892
timbur
Soyez shiba.
Posté le 06-03-2026 à 12:23:27  profilanswer

The Beauty : avec madame, on a improvisé un faux jingle "Ryan Murphy" qui nous vient de façon automatique -pour ne pas dire pavlovienne- chaque fois qu'un des gimmicks propres à l'auteur apparaît à l'écran.
Et il nous vient...souvent.  :D  
On a bien aimé la série, mais il est clair qu'il ne faut pas être allergique au bonhomme (pour ne pas dire aux bonhommes  :whistle: ).

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74351926
jeankb
Posté le 06-03-2026 à 12:33:03  profilanswer

n°74351938
brown pape​r bag
Posté le 06-03-2026 à 12:35:13  profilanswer

timbur a écrit :

The Beauty : avec madame, on a improvisé un faux jingle "Ryan Murphy" qui nous vient de façon automatique -pour ne pas dire pavlovienne- chaque fois qu'un des gimmicks propres à l'auteur apparaît à l'écran.
Et il nous vient...souvent.  :D  
On a bien aimé la série, mais il est clair qu'il ne faut pas être allergique au bonhomme (pour ne pas dire aux bonhommes  :whistle: ).

Oui, c'est vraiment le festival Ryan Murphy, cette série :d
Tous ses gimmicks, ses obsessions et ses outrances y passent.

---------------
Eponyme
n°74352055
timbur
Soyez shiba.
Posté le 06-03-2026 à 13:03:23  profilanswer

Les derniers épisodes m'ont permis de (re)découvrir Nicola Peltz, dont la prestation a eu le bon goût de me refaire penser à Carla Gugino...  [:arnaud_w]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74352282
brown pape​r bag
Posté le 06-03-2026 à 13:50:55  profilanswer

timbur a écrit :

Les derniers épisodes m'ont permis de (re)découvrir Nicola Peltz, dont la prestation a eu le bon goût de me refaire penser à Carla Gugino...  [:arnaud_w]

Pour moi, la Gugino cinquantenaire restera à tout jamais Daisy « Jett » Kowalski [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°74353214
vanloque
Posté le 06-03-2026 à 16:30:21  profilanswer

eclaireur a écrit :

Voilà, S1 de Twin Peaks terminée, c'était sympa sans plus, souvent ennuyeux.

Je pense pas qu'on regardera la S2, d'après les retours c'est encore pire que la S1 :o (et y'a 22 épisodes bordel).

C'était sûrement la TV d'avant.

Dans mon souvenir la S2 est bien plus intéressante que la 1 et moins soporifique.

Y'a des scènes assez mémorables :D

Il y a même des scènes mythiques, reprises dans toute la culture tv/ciné

Spoiler :

On voit déjà la red room en fin de s1 ou pas :??:

Message édité par vanloque le 06-03-2026 à 16:40:49

---------------
n°74354808
brown pape​r bag
Posté le 06-03-2026 à 22:11:37  profilanswer

On la voit dés l'épisode 2 de la S1.

---------------
Eponyme
n°74355810
vazyvite
Posté le 07-03-2026 à 09:04:49  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour moi, la Gugino cinquantenaire restera à tout jamais Daisy « Jett » Kowalski [:garypresident:2]

C'était tellement bien comme série  :ouch:  
Presque envie de la revoir pour ce personnage féminin badass comme rarement vu  :pt1cable:  

n°74356180
gp20
Posté le 07-03-2026 à 11:15:29  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça se présente très bien. Merci pour la recommendation. J'avais pas remis Paul Walter Hauser.  [:delarue]  

De mémoire, il n'apparait qu'en S02. :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74357925
vanloque
Posté le 07-03-2026 à 17:17:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On la voit dés l'épisode 2 de la S1.

ah oui ok :D

Mes souvenirs datent.

---------------
n°74358111
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-03-2026 à 18:13:07  profilanswer

gp20 a écrit :

De mémoire, il n'apparait qu'en S02. :o

Si on parle bien de Keith, le perso est déjà présent. Avec sa moustache. J'ai eu du mal à faire le rapprochement physiquement.

J'ai vu le S01E06 hier. Ryan qui visite son père, Jay (vraiment excellent) qui organise le petit repas "familial", beaucoup d'intensité. Meilleur épisode so far. Et Keith se fait justement bien remarquer avec le coup de "put your dick on the table" et la scène finale en cuisine.

C'est trop tôt pour formuler un avis définitif mais pour l'instant ça semble être un bon exemple de "Don't judge a book by its cover". Je dis ça parce que je ne crois pas que j'aurais commencé le visionnage sur la base des seuls pitch et visuels, affiches de la série.  [:tinostar]

Message édité par pascaldeuxzero le 07-03-2026 à 22:04:32
n°74358774
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-03-2026 à 21:30:29  profilanswer

Après The Night Manager S2, Landman S2, The Knick S1 et S2, A Knight of the Seven Kingdoms, je ne sais pas quoi regarder [:clooney38]

TLOU S2 vos retours ne me donnent pas envie. Fallout S2 pareil.

Je vais lancer Industry je crois, ça me fera patienter en attendant d'avoir tous les épisodes de The Pitt S2 et DTF St. Louis.

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 07-03-2026 à 21:30:48

---------------

n°74358888
darkbeldin
Posté le 07-03-2026 à 21:51:41  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Après The Night Manager S2, Landman S2, The Knick S1 et S2, A Knight of the Seven Kingdoms, je ne sais pas quoi regarder [:clooney38]

Je vais lancer Industry je crois, ça me fera patienter en attendant d'avoir tous les épisodes de The Pitt S2 et DTF St. Louis.

T'a essayé The lowdown et Task? Ponies eventuellement, Down Cemetery Road?

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74359041
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-03-2026 à 22:28:12  profilanswer

+1 pour Task et The Lowdown. J'ajoute Empathie.

Et s'il faut prioriser, Empathie > Task > The Lowdown.

Message édité par pascaldeuxzero le 07-03-2026 à 22:28:47
n°74359384
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-03-2026 à 01:33:25  profilanswer

Je savais que j'aurais une réponse à mon appel de détresse [:zho:3]

J'ai vu Task bien sûr, je vais donc faire Empathie et The Lowdown, merci les copains.

---------------

n°74360224
Bruere
Posté le 08-03-2026 à 10:58:20  profilanswer

Quelle est la meilleure série canal entre BRI et King and conqueror?

n°74360278
darkbeldin
Posté le 08-03-2026 à 11:16:37  profilanswer

BRI je dirais après c'est deux séries très différentes mais King c'est vraiment moyen, y a beaucoup mieux dans le genre.

---------------
n°74360284
spiderben2​5
Posté le 08-03-2026 à 11:18:44  profilanswer

Retour de The Capture aujourd’hui ! Premier épisode déjà dispo.

n°74360292
darkbeldin
Posté le 08-03-2026 à 11:21:59  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Vu la série je me demande si je vais pas attendre que tout soit sorti je déteste attendre entre les épisodes sur ce genre de plot

---------------
n°74360312
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-03-2026 à 11:29:20  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Vu la série je me demande si je vais pas attendre que tout soit sorti je déteste attendre entre les épisodes sur ce genre de plot

Même chose ici, ma liste des séries dont j'attends le dernier épisode s'allonge :o

Merci Ben araignée du Doubs.

---------------

n°74360332
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-03-2026 à 11:38:23  profilanswer

Bruere a écrit :

Quelle est la meilleure série canal entre BRI et King and conqueror?

BRI c'est pas mal, jeu d'acteur plutôt moyen parfois mais l'ensemble est cohérent.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74360377
brown pape​r bag
Posté le 08-03-2026 à 11:53:10  profilanswer

spiderben25 a écrit :

[:wark0]

---------------
Eponyme
n°74360640
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-03-2026 à 13:23:28  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Je savais pas qu'il y avait une troisième saison. Top

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74360902
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-03-2026 à 14:20:52  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'ai commencé Industry il y a 3 semaines, j'en suis à la S3. Attention beaucoup de cul, et j'ai rarement vu une série aussi nihiliste. Mais ça reste intéressant à regarder.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  3911  3912  3913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)