| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 18:35:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un petit amuse bouche pour préparer l'approche de la nouvelle saison de R&M
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-03-2026 à 19:39:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par brown paper bag le 05-03-2026 à 20:42:20 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-03-2026 à 23:10:00 |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 07:42:10 ![]() ![]() |
wlitw | Bon j'ai terminé en début de semaine The Last Frontier. Si la première moitié des épisodes était intéressante et laissait poindre quelques éléments de suspense avec une histoire sous-jacente intéressante, la seconde partie transforme le récit en un vaste complot (qu'on a déjà vu 100 fois) et des scènes d'action wtf sur leur réalisme. Du coup c'est dommage, je reste mitigé, dommage que ça perde de son intérêt sur la fin alors qu'on est justement censé arriver au climax.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Pour Dark pas besoin de prendre de notes grâce à ce super site : https://dark.netflix.io/en |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eclaireur | Voilà, S1 de Twin Peaks terminée, c'était sympa sans plus, souvent ennuyeux.
|
pilou92 | Regarde au moins jusqu'à l'épisode qui donne le coupable, ce serait ballot. Après bon, ça tourne un peu en rond et c'est de plus en plus wtf --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
eclaireur |
|
berlo dubitatif | Lynch c'est très particulier, le coté artistique l'emporte sur l'histoire.
|
timbur Soyez shiba. | The Beauty : avec madame, on a improvisé un faux jingle "Ryan Murphy" qui nous vient de façon automatique -pour ne pas dire pavlovienne- chaque fois qu'un des gimmicks propres à l'auteur apparaît à l'écran.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
jeankb |
|
timbur Soyez shiba. | Les derniers épisodes m'ont permis de (re)découvrir Nicola Peltz, dont la prestation a eu le bon goût de me refaire penser à Carla Gugino... --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Message édité par vanloque le 06-03-2026 à 16:40:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'ai vu le S01E06 hier. Ryan qui visite son père, Jay (vraiment excellent) qui organise le petit repas "familial", beaucoup d'intensité. Meilleur épisode so far. Et Keith se fait justement bien remarquer avec le coup de "put your dick on the table" et la scène finale en cuisine. C'est trop tôt pour formuler un avis définitif mais pour l'instant ça semble être un bon exemple de "Don't judge a book by its cover". Je dis ça parce que je ne crois pas que j'aurais commencé le visionnage sur la base des seuls pitch et visuels, affiches de la série. Message édité par pascaldeuxzero le 07-03-2026 à 22:04:32 |
Eclat d'ombre Why not? | Après The Night Manager S2, Landman S2, The Knick S1 et S2, A Knight of the Seven Kingdoms, je ne sais pas quoi regarder TLOU S2 vos retours ne me donnent pas envie. Fallout S2 pareil. Je vais lancer Industry je crois, ça me fera patienter en attendant d'avoir tous les épisodes de The Pitt S2 et DTF St. Louis. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-03-2026 à 21:30:48 --------------- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | +1 pour Task et The Lowdown. J'ajoute Empathie. Et s'il faut prioriser, Empathie > Task > The Lowdown. Message édité par pascaldeuxzero le 07-03-2026 à 22:28:47 |
Eclat d'ombre Why not? | Je savais que j'aurais une réponse à mon appel de détresse --------------- |
Bruere |
darkbeldin | BRI je dirais après c'est deux séries très différentes mais King c'est vraiment moyen, y a beaucoup mieux dans le genre. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
spiderben25 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je savais pas qu'il y avait une troisième saison. Top --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |